• c'est mardi

    6062130_56bc4

    bonjour à tous

     

    il a gelé cette nuit ,-6 au thermomètre

    nous fêtons les

     

     Simples et discrètes, les Aimée cherchent, avant tout, à faire plaisir et sont toujours prêtes à rendre service. Elles mènent une vie simple et sans excès. Elles aiment être choyées, mais en même temps qu'on les divertisse.

     

    Souvent à la Sainte-Aimée, la campagne est enneigée.
    Pluie de février, emplit les greniers.

     

    PATES AUX AVOCATS ET AUX CREVETTES


    Ingrédients pour 4 personnes: 250g de macaronis, 2 avocats, 20cl de crème fraîche, 1/2 citron, 250g de crevettes roses décortiquées.

    . Préparation:
    . Faire cuire les pâtes dans de l'eau bouillante et salée.
    . Mixer la chair des deux avocats avec la crème fraîche, le jus du demi citron et un peu d'eau de cuisson des pâtes pour délayer.
    . Mélanger la sauce et les pâtes une fois cuites.
    . Ajouter les crevettes et servir sans attendre.

     

     

     

    Les 3 cocus

    Trois gars discutent :

    - Mes amis, dit le premier, j'ai une pénible nouvelle : ma femme me trompe avec un boulanger.
    - Comment tu sais que c'est avec un boulanger ? demandent les deux autres. Tu le connais ?
    - Non, pas du tout. Mais l'autre soir j'ai trouvé de la farine dans mon lit.

    - Moi aussi, ma femme me trompe, fait le deuxième. Avec un ramoneur.
    - Comment le sais-tu ?
    - C'est simple. L'autre soir j'ai trouvé de la suie dans mon lit.

    - Eh bien, les gars, dit le troisième, moi aussi je suis cocu. Ma femme me trompe avec un cheval.
    - Un cheval ? s'écrient ses copains. C'est impossible !
    - Mais si, j'en suis même certain. L'autre soir en rentrant chez moi j'ai trouvé un jockey dans mon lit...

    picmix_com_4036175

    « bon lundibon mercredi »

  • Commentaires

    15
    Mardi 20 Février 2018 à 17:27
    bonsoir , as tu passé un bon mardi ? moi calme sans sortie car il pleut , bonne soirée et bon mercredi ..bisous ..Anna
    14
    Mardi 20 Février 2018 à 14:50

    Bonjour Câlinette,

    Cette recette est bien appétissante.

    Bonne fin de journée. Mamyariane15

    13
    Mardi 20 Février 2018 à 14:46

    Coucou ma belle

    Merci pour ce beau moment de lecture

    Oui, ici aussi en Belgique, il gèle la nuit, mais la journée est belle

    Bonne journée de mardi, prends bien soin de toi, je t'embrasse  Puce

     

    12
    Mardi 20 Février 2018 à 13:46

    Bonjour Calinette

    J'adore la blague des 3 cocus mdr he!!

    Je note la recette , elle me donne faim yes.

    Je te souhaite un très agréable après-midi.

    Gros bisous

    11
    Mardi 20 Février 2018 à 13:15

    Les pâtes avec des légumes oui et les crevettes mais l'avocat à part et nature !!!

    A midi c'était du panais et des patates douces je teste les légumes anciens !

    Pas mal l'histoire !!

    Bonne journée ensoleillée pour nous, bisous

    10
    Mardi 20 Février 2018 à 10:07

    Bonjour calinette une bonne recette facile a faire ,j'aime le "tout".

    amusante ta blague de .......

    bonne journée maelys

    9
    Mardi 20 Février 2018 à 09:32

     

    Kikou Calinette,

    voilà une recette qui me tente mais encore une fois, il n'y aurait que moi qui en mangerait, grrr.

     

    Encore une gelée ce matin, moi je vais me reposer car éveillée à 5h10, plus moyen de me rendormir, je suis restée au lit jusqu’à 7h et puis je suis descendue ; grrrr.

     

    Passe un bon mardi, gros bisous,

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mardi"

     

    8
    Mardi 20 Février 2018 à 09:31

    Bonjour Calinette

    Ah oui ça parait bien bon ces pâtes je ne connaissais pas, à essayer

    Chez nous pas de gelée mais de la pluie pour pas changer

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine, bisous

    7
    Mardi 20 Février 2018 à 09:29

    Bonjour ma belle Calinette

    Merci pour la recette, j'adore

    Un doux mardi pour toi...Gros bisous Jasmine..♥

    6
    Mardi 20 Février 2018 à 09:08

    Bonjour avant mon diabète je mangeais souvent des pâtes mais depuis 4 mois que j'ai le diabète je ne peux manger que 30 gr de pâtes pesée non cuite! Alors quand j'en fait je met beaucoup de légumes en compensation! par contre les crevettes je n'aime pas beaucoup, bisous

    5
    Mardi 20 Février 2018 à 08:56

    Bonjour Calinette

    Très bon, les crabe aux crevettes, mais sans pâtes pour moi.

    Et ben, il fait bien froid chez toi.

    Chez nous pour ne pas changer, doux et humide...

    Ah, les Aimée, c'est ça..Et autre choses...Hi ! hi !

    Bisous et bonne journée a toi dans ta froidure

    4
    Mardi 20 Février 2018 à 06:48

    Bonjour Calinette,

    Voici une bonne recette de pâtes, miam miam !!

    A préparer pour mes grands.

    Il fait froid ce matin, le froid revient.

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

          Résultat d’images pour Gifs bon mardi

    3
    Mardi 20 Février 2018 à 05:58

    et bien dis donc ça c est quand meme une forte gelée et comme toute la nature est bien tendre en ce moment ça va faire des dégats de partout , chez nous aussi le froid arrive d apres la météo et ma fois s il ne fait pas trop de vent ce sera tres bien pour aller se promener un peu apres toute la pluie que nous avons eus  alors que dans d autres pays il en faudrait oh oui 

     bonne journée

    2
    Mardi 20 Février 2018 à 05:39

    Oui une bonne recette mais mon mari n'aime pas les mélanges , dommage ! . Bonne journée Calinette malgré le froid chez toi  , gros bisous , escapade ,

    1
    Mardi 20 Février 2018 à 05:07

    Avocats est crevettes c'est tout ce que j'aime. merci. belle journée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :