• c'est lundi

    c'est lundi

    nous fêtons les

    D'une bonne humeur et d'un bon sens à toute épreuve, les Aimé réussissent tout ce qu'ils entreprennent, sans se départir de leur modestie souriante et de leur bienveillance. Ils se montrent en effet en tout circonstance disponibles et généreux. Mais attention à ne pas leur être infidèles...


    Le coq en septembre chantant la matinée, annonce une abondante rosée.
    Septembre humide, pas de tonneaux vides.

    gâteau AU CHOCOLAT

     

     

    Ingrédients

    Pour 12 personnes:

    • 250g de chocolat noir
    • 50g de cacao non sucré
    • 2 verres de lait (2,2dl)
    • 130g de sucre
    • 150g de beurre

    Préparation

    Cassez le chocolat en morceaux. Tamisez le cacao à travers une passoire fine.

    Chauffez le lait avec le sucre et le beurre coupé en dés dans une grande casserole à fond bien épais.

    Dès l'ébullition, ajoutez-y le cacao tamisé. Fouettez vivement à feu doux jusqu'à la reprise de l'ébullition. Retirez la casserole du feu.

    Ajoutez les morceaux de chocolat. Couvrez la casserole. Laissez reposer 3 minutes puis mélangez doucement avec un fouet jusqu'à ce que le chocolat soit fondu.

    Versez ce mélange dans des coupes. Laissez refroidir et mettez 2 heures minimum au réfrigérateur.

    Servez bien frais accompagné de biscuits à la cuillère.


      

    Blague du jour... - Blagues et les meilleures images drôles!

      

    c'est lundi

    « bon dimanchebon mardi »

  • Commentaires

    16
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:26

    BONJOUR

    UN BON DESSERT SIMPLE A FAIRE ET DES BONNES BLAGUES POUR L'ACCOMPAGNER

    passe une bonne semaine bisous

    15
    Mardi 14 Septembre 2021 à 00:36

    bonjour calinette en ce matin de mardi , dans la journée nous avons vraiment du beau temps mais aujourd hui il y aura peut etre un peu de pluie apres tout elle sera la bienvenue 

     ce midi ce sera du foie de veau poelé avec une purée et de la salade puis un gateau aux pommes 

     amitiés ma belle 

    14
    Lundi 13 Septembre 2021 à 21:22
    Bisous bonne soirée
    13
    Lundi 13 Septembre 2021 à 20:21

    il a fait très beau aujourd'hui 27° cet am, agréable .

    le matin rhumato pour moi et il a vu maman lui redonne rdv dans un mois, pour voir ce que ça va donner avec son IRM qu'il voit ce qu'il peut lui filer car elle a plusieurs pb de douleurs... avec l'âge ne peut pas lui donner des médocs aussi fort que moi.

    te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bizou , bibi flo

    12
    Lundi 13 Septembre 2021 à 18:44

    Bonjour ma Câlinette jolie,

    bon ça marche aussi pour les Aimée? Je n'en connais pas au masculin?

    Je te laisse le gâteau au chocolat, j'en ai marre du chocolat.

    Bon début de semaine et gros bisous.

    11
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:57

    J'adore ton humour et ...cette crème au chocolat!

    Il a fait chaud et soleil...trop bien!

    Bises de Mireille du sablon

    10
    Lundi 13 Septembre 2021 à 15:26

    bonjour    , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous soleil, nuages et chaud , bonne fin de journée et bon début de semaine ..bisous ..Anna

    9
    Lundi 13 Septembre 2021 à 13:38

    Bonjour ma belle, 
    Merci pour ce post. Bon AM. Bisous. Huguette

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 13:10

    Super bon pour certaines mais mi je passe mon tour !!

    Bonne journée bisous

    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:20

    Coucou ma toute belle,

    Début de semaine avec le sourire et même le rire, je suis pour.... lol.

    Le soleil est toujours présent. Profitons un max.  Bientôt l'automne.

    Bonne journée, prend bien soin de toi,  bisous bisous ma toute belle  Puce

    6
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:35

    Bonjour Calinette, 

    pas mal les blagues , j'aime bien le bulletin météo lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Articles de nadisoulas taggés "bon lundi!" - fillesympa | Gif animé bisous,  Bon lundi, Lundi

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:25

    La photo du jour

    Bonjour Calinette,

    merci pour ce bon gâteau au chocolat..

    Bonne journée, bons baisers

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:21

    Coucou passe une bonne journée bisous

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:13

    Comme quoi les hommes mariés sont généreux c'est clair !

    Mdrrrr

    Bonne semaine

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:45

    J'aime bien la blague.. et le bulletin météo... belle journée Calinette gros bisous 

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 06:17

    Rire...........Bonne semaine Prend soin de toi et des tient

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :