• c'est le wk-end

    c'est le wk-end

    bonjour à tous

    pensez à souhaiter une bonne fête à tous les   

    Florentin déploie ses énergies de façon à gagner ses batailles personnelles.
    Sensible, délicat, gentil et doux, Florentin semble fragile mais il est très déterminé.
    Florentin est souvent indécis, trop conciliant et dévoué à sa famille.
    Mystérieux et à la recherche intérieure, Florentin est secret et ouvert aux autres.
    Florentin se réfugie souvent dans sa bulle pour le repos de son esprit.

    Toujours d'humeur égale, Florentin a besoin de beaucoup d'amour pour s'épanouir.   

    View Full Size Image  

             À la Saint-Raphaël, la chaleur monte au ciel. À la Saint-Renobert, mets les choux par terre.     Quand arrive la Saint-Magloire, vigneron sait ce qu'il peut boire.     Souvent à la Saint-Florentin, l'hiver laisse son chemin.  

    View Full Size Image

    Saucisson brioché

    Ingrédients

    Nombre de personnes

     6
    • 1 saucisson à cuire
    • 3 oeufs 
    • 200 g de farine 
    • 1 sachet de levure chimique 
    • 15 cl de crème fraîche épaisse 
    •   Sel 

    Préparation

    Temps Total : 50 min
    Préparation : 10 min
    Cuisson : 40 min
    1. Préchauffer le four à thermostat 5 (150°C).
    2. Battre les oeufs avec 2 pincées de sel. Ajouter le verre de crème et bien mélanger. Incorporer la farine mélangée à la levure chimique.
    3. Beurrer ou chemiser un moule à cake (avec du papier sulfurisé), déposer un tiers de la pâte, poser le saucisson dessus (ne pas le piquer à la fouchette sous peine de voir s'échapper le gras!), puis le recouvrir de la pâte restante.
    4. Cuire au four à thermostat 5 pendant 40 mn.
    5. Blagues - La guerre des Clans: L'espoir de la forêt
    6. c'est le wk-end

    « bon vendredibon dimanche »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 22:05
    Coucou ma Calinette
    J'aime le saucisson brioché. Merci pour le partage
    J'espère que tu as passé un bon week-end
    Bonnes blagounettes
    Bonne soirée et gros bisous
    Coco
    10
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:52

    BEAUCOUP DE GROSSE AVERSES CHEZ NOUS

    donc suis rester à la maison

    nettoyer mon garage

     très bon ce saucisson

    bises L'humour des Gladeries du changement d'heure - jlg54.over-blog.com

    bonne soirée

     

    9
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:45

    Bonsoir Calinette

    Je suis de retour chez moi , mon gendre ma conduit après midi ,

    après mon arrivée train Paris , juste voir ma fille ,

    déjeuner et repartir pour Compiègne , avec le couvre-feux

    faire vite , voilà deux semaines pas satisfaite du tout ,

    les cures plus ce que c'étais avant juste des gens riche ,

    Bourgeois comme plus remboursé ,

    et sont infects ses gens-là La cure pas de mieux plutôt mal partout , 

    en fait ma kiné aquatique est 100 fois mieux ,

    j'espère que vous avez passé un bon octobre

    un gros bisou amitié , demain je serai chez Monique ,

    avec les enfants ,juste la journée enfi petite 

    bon dimanche ,

    8
    Samedi 24 Octobre 2020 à 13:40

    J'adore le petit robert 2012

    Gros bisous

    7
    Samedi 24 Octobre 2020 à 10:56

    La peinture du jour

    Bonjour Calinette, bonne idée que ce saucisson brioché..

    Il va faire beau aujourd'hui, bonne journée, gros bisous

    6
    Samedi 24 Octobre 2020 à 09:40

    Je n'avais jamais pensé  à ne pas perdre le nord  en vérifiant ma capacité au Sudoku ! Elle est excellente.

    Bon week end

    5
    Samedi 24 Octobre 2020 à 08:55

    ... pas mal du tout ces définitions du Petit Robert!

    Je n'ai jamais essayé ce saucisson brioché, à faire alors.

    Temps pourri aujourd'hui? je ne nous l'espère pas!

    Bises de Mireille du Sablon

    4
    Samedi 24 Octobre 2020 à 07:46

    c est avec la pluie que je viens te dire bonjour ce matin donc ma covid et moi on restera bien au chaud pas le choix d ailleurs meme si je ne suis pas confiner je reste prudente 

     amitiés

    3
    Samedi 24 Octobre 2020 à 06:31

    Coucou je te souhaite un bon WE gros bisous

    2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 05:40

                                         Bonjour ,le brioché très bon pour l’apéro,une entrée .

                                                               Passe de bon moment .Bise .

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 05:36

    Bonjour Calunette, je te souhaite un très agréable samedi, passe de bons moments

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :