• c'est l'été

    ᐅ 27 Été images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

    bonjour à tous

     

    n'oubliions pas les

     

    Les Silvère sont des êtres plein de vie, débordant d'idées et de créations. Mais parfois leur emballement les pousse dans des directions qu'ils ne pourront maitriser au bout du compte. En amour, ils ou elles n'auront pas le temps de s'ennuyer avec de tels partenaires, mais pour fonder une famille c'est peut-être plus compliqué...

      View Full Size Image

    Pluie d'orage à la Saint-Sylvère, c'est beaucoup de vin dans le verre

    rillettes de sardines

    Ingrédients

    Nombre de personnes

    -
    +
    • 2 boîtes de sardine 
    • 100 g de fromage frais (type texture st môret)
    • 2 échalotes 
    •   Poivre 
    •   Sel 
    • 1 petit bouquet de ciboulette 
     Préparation
    Temps Total : 10 min
    Préparation : 10 min
    1. Emiéttez les sardines dans un petit saladier en enlevant l'arête centrale.
    2. Rajoutez le fromage, les échalotes émincées très fines et le petit bouquet de ciboulette ciselée très fine, un peu de poivre, un léger soupçon de sel. Mélangez bien le tout avec une spatule jusqu'à une texture assez homogène de tous les ingrédients.
    3. Mettre un peu au frais, et c'est prêt à tartiner à l'apéritif ou en entrée.

    Retrouvons le sourire avec "TOTO " | Ordissinaute

    Une blonde avec un thermomètre dans la main patiente pendant 20 minutes sur son balcon, soudain son voisin sort et lui demande :
    - Mais que faîtes-vous avec ce thermomètre ?
    Et Elle repondit :
    - Mon mec vient me chercher à -10 !

    Une blonde est chez la parfumeuse. Elle en profite pour acheter du déodorant pour son mari.
    La parfumeuse lui demande :
    - "Il utilise un déodorant à boule ?".
    Et la blonde répond :
    - "Oh non, c'est pour ses bras !".

    c'est l'été

    « c'est vendredifête des pères »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 21 Juin 2020 à 01:02

    Coucou ma Câlinette jolie,

    je ne sais plus si je t'ai parlé de ce qui m'est arrivé hier? En tous les cas ton artcle est tout bon, les histoires drôles aussi.

    Finalement je n’ai pas très bien dormi pas à cause de ma tête mais à cause du gros hématome que j’avais sur la cuisse droite (et c’est bien sût le côté où je dors).

    Bon je garde un bon moral, c’est comme cela que je suis. Quelle chance que je tienne de mon Papa plus que de ma Maman qui était dépressive).*Bon maintenant il n’y a plus qu’à attendre que tout ça se remette en bonne forme.

    *Pour ceux qui ne sont pas au courant j’ai fait une chute à cause de mon caddie (j’étais garée en pente assez forte et les roues du caddie étaient bloquées perpendiculairement à  la pente, mais en fermant la porte du coffre j’ai dû bougé ce blocage et le caddie s’est renversé en m’entrainant et boum le tête sur le béton et de gentils intervenants m’ont aidée à ma mettre debout remarquant au passage que je pissais le sang !

    Et les gens de ma Coop se sont occupés de moi appel des pompiers et de mon mari.

    Les gens ne se défilent pas, ils sont sympas finalement.

    Sylvie la cascadeuse. (lol).

     

    11
    Samedi 20 Juin 2020 à 22:45

    Petit coucou du soir, EK n'a pas fonctionné en fin d'a-midi..

    Bises de Mireille du sablon

    10
    Samedi 20 Juin 2020 à 13:04

    Eh oui ma Calinette

    Cette fois on y est , et la chaleur revient au galop, ça j'aime moins

    Rigolote ta blagounette

    Bon weekend mon amie , gros bisous et à lundi

    Coco

    9
    Samedi 20 Juin 2020 à 12:36

                                    Bonjour ,pas mal ta préparation .

                                                          Bisou

    8
    Samedi 20 Juin 2020 à 11:11

    Ah les histoires de blondes !!!

    Bisous

    7
    Samedi 20 Juin 2020 à 10:32

    Bonjour Calinette, une recette pratique pour commencer un repas..

    L'été commence bien, il fait du soleil.. Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    6
    Samedi 20 Juin 2020 à 09:36

    Elle risque quand même d'attraper un rhume ! Mdrrr

    Bon week end.

    5
    Samedi 20 Juin 2020 à 09:29

    Coucou ma CALINETTE passe un beau samedi gros bisous

    4
    Samedi 20 Juin 2020 à 08:15

    Belle fin de semaine Calinette, merci pour cette recette ! gros bisous 

    3
    Samedi 20 Juin 2020 à 07:18

    Première bonne nouvelle ,ce matin le ciel est bleu le marché n'en sera que plus agréable!!!! on va pouvoir envisager  un bbc pour demain ,Après cette semaine grise et pluvieuse , cela va donner du peps  pour la semaine à venir ,et gageons que l'été sera chaud comme prévu ,A priori  il y aura la fête de la musique ,on ne comprend pas bien puisque le reste est interdit  ,enfin on verra ,  Passes un bon weekend, big bises CALINETTE 

    2
    Samedi 20 Juin 2020 à 06:50

    Coucou Calinette , oui une recette bien pratique que je fais avec du thon ! . Bonne fin de semaine , bisous , escapade ,

    1
    Samedi 20 Juin 2020 à 06:18

    C'est parfait cette recette, pour un apéro dans le jardin... je te souhaite un très agréable weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :