• c'est jeudi

    c'est jeudi

    bonjour à tous

     

    on n'oublie pas les

    Constant porte un intérêt certain au regard des autres et à ce qu’ils pensent de lui. Il soigne son image, cherche l’approbation de ses pairs, veut être aimé et reconnu dans ce qu’il fait. Il est aussi ambitieux et n’a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Enfant, Constant était sûrement assez casse-cou. Aujourd’hui, même s’il est devenu plus raisonnable, il déteste se restreindre et peut sacrifier beaucoup de choses pour une passion. Constant est volontaire et travailleur, il ne reste jamais vraiment inactif. Mais il est aussi rancunier et se vexe facilement quand il n’obtient pas ce qu’il veut ou s’il se trouve dans une situation inconfortable. Constant a un mal fou à prendre sur lui. Ses émotions à fleur de peau le trahissent parfois, mais il déteste être percé à jour. Constant est sincère avec ses amis, il ne se force pas et ne sera jamais hypocrite

     

    Orages de septembre, neiges de décembre.
    À la Saint-Lin, fais rouir le lin.
    À la Saint-Lin, récolte ton lin.

      COUPE PASTELINE

     
     

    Ingrédients

    Pour 6 personnes:

    • 1 litre de lait concentré non sucré
    • 250g de sucre en poudre
    • 8 jaunes d'oeufs
    • 2 verres à liqueur de crème de menthe
    • 150g de coulis de fraises
    • 1 verre à liqueur de crème de fraises des bois

    Préparation

    Versez le lait concentré dans une casserole. Mélangez-y 200g de sucre et chauffez doucement.

    Battez les jaunes avec le reste du sucre jusqu'à ce que le mélange mousse et blanchisse.

    Versez dessus en filet le lait bouillant. Remettez le tout dans la casserole sans laisser bouillir en tournant jusqu'à ce que la crème épaississe.

    Versez 1/3 de la crème dans un saladier, mélangez-y la crème de menthe. Versez encore 1/3 dans les autres saladiers, mélangez-y la crème de fraises des bois et le coulis de fraises.

    Versez les 3 crèmes dans 3 moules. Couvrez de papier d'aluminium et mettez au freezer. Après une heure sortez les glaces. Fouettez-les et remettez-les 2 heures au moins.

    Faites des boules avec une cuillère à glace. Mélangez-les dans une coupe et servez immédiatement.

    Coucou beauté ! Je t'offre ... - Blagues et les meilleures images drôles!

    c'est jeudi

     
    « bon mercredi automnalbon vendredi »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 12:26

    de bonnes recettes mon amie,, il fait un soleil magnifique chez nous et il fait chaud par contre le matin il fait froid, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    18
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:30

    nous voici à la 3 saisons de l'année 

    le temps passe vite ,malgré les soucis 

    il fait très beau en ce moment 

    donc du travail au dehors 

    bonne soirée ᐅ 22 Automne images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

    bises 

     

    17
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:14

    J"avais un voisin quand j'étais encore chez mes parents 'constant ' Bizarre ceux que tu écris est vrais sur ce prénom le pauvre est décédé a 40 ans je crois ..C'EST bien dommage .

    Bonne soirée Bisou

    16
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:26

    ... et toc, remballé le gars!

    Un dessert à découvrir..pas un peu trop sucré peut-être?

    Il a fait bon mais petit gilet le soir maintenant.

    Bises de Mireille du sablon

    15
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:40
    Jolie recette mais j’avoue ne jamais avoir utilisé de lait concentré ! Bises
    14
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:09

    Coucou Calinette;

    Cela fait le troisième commentaire que je te laisse.

    Bonne soirée à toi, bisous

    Aimée

    13
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:55

    Bonjour,

    Toujours un plaisir de te lire. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    12
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:34

    bonjour     , ton jeudi est il bon ? le mien calme sans sortie , chez nous après la fraicheur du matin soleil et petite chaleur , bonne fin de journée .. Bisous ..Anna

    11
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:28

    Coucou ma belle,

    Nous voilà déjà jeudi... Le temps passe bien vite.

    L'automne est bien là, soleil, ciel bleu .. mais plus frais, matin et soir.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    10
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:14

    Coucou Calinette , contente de retrouver ta page et bon après midi dans la grande douceur automnale , escapade , 

    9
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:14

    Coucou bonne journée Calinette il fait encore beau bisous

    8
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:47

    je ne connais pas du tout, de la menthe et du sirop de fraise, ça fait un drôle de mélange, faudrait que je goûte !!!

    il fait beau c'est bien agréable, te souhaite un très bon jeudi ma belle et te fais un gros bisou flo

    7
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:24

    Bonjour ma belle Calinette

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend.

    Moi je reviens doucement après cette absence.

    Nous attendons le 27 sept pour savoir la date de l'opération.

    Ca me stresse un peu...A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    6
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:27

    Photo automnale

    Bonjour Calinette;

    ce dessert doit être délicieux..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 08:25

    Voila une femme sobre et influente !

    Bonne journée

    4
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 07:54

    Belle journée Calinette, un temps automnal ensoleillé comme j'aime en ce moment, pourvu que cela dure, gros bisous 

    3
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 06:40

    bonjour pendant que mon civet est entrain de mijoter il sera pour ce soir pour le manger avec des amis car ça fait beaucoup de viande quand meme au moins trois bons kilogs 

     bon jeudi 

     amitiés

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 06:39

    bonjour pendant que mon civet est entrain de mijoter il sera pour ce soir pour le manger avec des amis car ça fait beaucoup de viande quand meme au moins trois bons kilogs 

     bon jeudi 

     amitiés

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 05:37

    Bonne journée ma belle, ici on aime l'automne, le jardin est bien beau en ce moment !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :