• c'est dimanche

    c'est dimanche

     

     

    bonjour à tous

     

    c'est la st

    Parfait a un charisme et des idées qui le projettent en haut de l'affiche. Et il le sait. Mais sa confiance en lui ne le dessert pas vis-à-vis des autres. Au contraire, Parfait remporte un fort succès, notamment auprès des filles. C'est un touche à tout et ça lui réussit plutôt bien, que ce soit dans l'artistique ou l'intellectuel, Parfait sait ce qu'il fait !

      

     

    Lune d'avril ne passe pas sans gelée.
    Avril pluvieux, mai venteux, font an fécond et bienfaiteux.
    Avril fait la fleur, mai en a l'honneur.

    c'est dimanche

     

    recette à faire avec des bananes trop mûres

    Cake chocolat-banane(vegan)

    Ingrédients

     

    parts
     

     

     

    • 3 cuillères à café
      cacao en poudre
       
    Étape 1

    Ecraser les 2 bananes dans un saladier avec une fourchette.

    Étape 2

    Ajouter les sucres et mélanger.

    Étape 3

    Faire fondre l'huile de coco et ajouter l'huile de maïs (ou ajouter 3-4 cuillère d'huile végétale).

    Étape 4

    Verser le sachet de poudre à lever et les carrés de chocolat fondue.

    Étape 5

    Ajouter les 50 ml de lait végétale.

    Étape 6

    Bien mélanger, ajouter la farine et le sel.

    Étape 7

    Bien touiller et ajouter la poudre de cacao.

    Étape 8

    Cuisson à 200°C (thermostat 6-7) pendant 20 min.

    Un soir, un jeune homme arrive chez sa fiancée, les bras chargés d'un énorme bouquet de fleurs.
    La jeune fille, ravie le remercie.
    Le jeune homme, laissant sa fiancée dans la chambre, va dans la cuisine pour enlever le papier et la ficelle du bouquet.
    Quand il revient dans la chambre, il trouve sa fiancée, complètement nue, allongée sur le lit.
    Avec un large sourire, elle lui dit : "c'est pour les fleurs !".
    Le jeune homme, étonné, s'adresse à la jeune fille : "pourquoi ? Tu n'as pas de vase ?

     

    Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans.
    Le père dit à sa fille :
    - Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, et dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera.
    Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille :
    - Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera.

     

    c'est dimanche

    « bon samedibon lundi »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 18 Avril 2021 à 21:38

    bonne recette de gâteau

    j'en fais de temps en temps ,pour ma fille qui est végan

    drôle d'idée ,mais bon ,me tracasse toujours

    pour le repas quand ils viennent déjeuner chez moi

     très froid ici

     bonne soirée

    bises Les plus jolies fleurs de printemps à avoir dans son jardin

     

    12
    Dimanche 18 Avril 2021 à 21:31

    Bonjour Calinette,

    Parfait... il en manque parfois...LOL

    Merci pour tes balgounettes cela détend après la journée.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche. Bonne soirée et grosses bises. Huguette

    11
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:28

    Bonjour Câlinette jolie,

    St Parfait c'est parfait (lol)

    La cuisine de cake au chocolat je n'aime pas trop les bananes et encore moins s'il y a du soja.

    Les blagounettes sont très drôles. Surtout la 2è.

    Bonne soirée et gros bisous au chocolat.

    10
    Dimanche 18 Avril 2021 à 17:06

    Coucou enfin je suis là je n'ai pas ouvert mon pC depuis ce matin, je te souhaite donc une bonne fin de journée gros bisous

    9
    Dimanche 18 Avril 2021 à 11:27

    J'aime beaucoup ce cake, un vrai régal

    Bisous

    8
    Dimanche 18 Avril 2021 à 11:03

    La peinture du jour

    Bonjour Calinette,

    bonne idée que ce cake chocolat et banane..

    Beau soleil ce matin, bonne journée, gros bisous

    7
    Dimanche 18 Avril 2021 à 10:26

    te souhaite un bon dimanche ma belle avec un beau soleil bien agréable et il fait bon aujourd'hui on va avoir 15/16° environ.

    je vais faire un gateau , faut impérativement que je m'y mette , je dis ça tous les jours et hop un truc m'occupe du coup après c'est trop tard..

    je t'embrasse bonne journée et un gros bizou flo

    6
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:29

    Ton article est parfait  comme le saint du jour....Mdrrrr

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:28

    Maim le bon cake Calinette.. bon dimanche gris de gris ce matin.. 

    Gros bisous

    4
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:02

    Hum, je garde l'idée de ton cake mais peut-être pas mode "végan"...

    Il a fait bon hier et j'en espère de même pour aujourd'hui.

    Bon dimanche!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 06:47

                          Bonjour ,pourquoi pas cette recette ,mais je n'aime les banane

                               que nature  car j'ai l'impression que cuisiné les banane ça sent

                                                  le vomi.

                                                                        Bon Dimanche Bisou

    2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 05:56

    Bon dimanche Calinette, un peu moins de vent hier froid, mais du vent quand même, j'ai fait du désherbage !! pendant que Mr faisait de la peinture dehors !! passe une agréable journée

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 05:29

    bonjour calinette en ce dimanche matin il ne fait pas trop froid donc pas de gelée j espere 

     aujourd hui chez nous ce  sera poule au pot et apres on passera peute tre a la cuisine un peu plus  d été quand meme , deja la je fais des salades pas mal au moins pour le soir pour ne pas trop manger de viande 

     bonne journée 

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :