• c'est dimanche

    c'est dimanche

    bonjour à tous

     

    nous fêtons les

    c'est dimanche

      Les Olivier comptent essentiellement sur leur instinct pour agir et font parfois des choix un peu osés. Mais la chance vient souvent à leur secours. Ce sont des séducteurs impénitents mais leur charme fait pardonner leur infidélité  

    View Full Size Image

    Chaud juillet sur frais juin, peu de blé mais bon vin.
    Juillet, orage de nuit, peu de mal mais que de bruit !

    c'est dimanche

    BANANES MELBA

     

     

    Ingrédients

    Pour 6 personnes:

    • 3 bananes
    • 1 boite d'1/2 de pêches au sirop
    • 1/2 orange
    • 1/4 de litre de glace à la vanille
    • 1 bombe de chantilly

    Préparation

    Coupez les bananes en 2 dans le sens de la longueur. Retirez la chair. Ecrasez-la avec le jus de la demi-orange puis mélangez-y la glace. Mettez au freezer 10 minutes.

    Egouttez les pêches. Coupez-les en dés.

    Servez le tout dans les demi-peaux de bananes décorées de chantilly. 
     Lol chien gif

    Deux femmes discutent :
    - Je suis une excellente gardienne de maison : chaque fois que je divorce, c'est moi qui garde la maison !


    C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste.
    Un cannibale s'approche et lui demande:
    - C'est quoi ton nom?
    Alors l'homme lui répond:
    - Pourquoi me demandes-tu ça?
    Le cannibale lui répond:
    - C'est pour le menu !

     

    Un type sort d'un bistrot, complètement ivre. Peu après, un second en sort, mais il est clair. Tous deux se dirigent vers le parking afin de récupérer leur voiture respective.
    Le second remarque que le premier titube beaucoup et qu'il passe la main sur le toit d'une voiture, puis s'éloigne tant bien que mal, puis il passe la main sur le toit d'une autre puis s'éloigne, et ainsi de suite avec quelques véhicules du parking.
    Intrigué, le gars à jeun l'interpelle :
    - Je peux savoir ce que tu fais ?
    L'autre marmonne :
    - J'essaie de retrouver ma voiture...
    - Et je peux savoir comment tu comptes la reconnaître ?
    - La mienne a un gyrophare…

    c'est dimanche

    « bon samedibon lundi »

  • Commentaires

    9
    Lundi 13 Juillet 2020 à 05:29

    bonjour calinette pour te souhaiter un tres bon lundi avec du beau temps , ici il devrait faire beau en attendant la pluie demain ah si seulement elle pouvait venir au moins une journée ça ferait beaucoup de bien a la terre mais des fois et meme souvent ils en annoncent et elle ne vient pas du tout alors pour demain on verra bien

    pour ce midi lundi ce sera des cuisses de canard confites avec de la purée maison reste d hier 

     passe donc un bon debut de semaine 

     amitiés

    8
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 18:31

                                  Bonsoir ,encore une bonne recette de dessert

                                  que je mange chaque jour en ce moment arrosé

                                                   de caramel faite maison .

                                                       Bisou Bonne soirée

    7
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 15:07

    bonjour          ,  j'espère que ton dimanche se passe bien ?  moi calme sans sortie   , chez nous soleil avec quelques petits nuages  , bonne fin de journée   et bonne fin de weekend  ...bisous ...Anna

    6
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 14:24

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine, l'été ce sera chez nous dans notre campagne ... peut-être quelque petites pauses sur mes pages pour décompresser mais c'est tout !

    La banane melba je la fais souvent mais en arrière saison, en ce moment c'est surtout avec des fruits rouges ou du melon !

    Bises Calinette et continue à prendre bien soin de toi !
    Nicole

    5
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 12:25
    Bonjour ma Calinette
    Hum les bananes Melba. C'est de saison.
    Désolée de ne pas être venu plus tôt mais je suis en Normandie et j'ai du mal à commenter avec mon portable. J'essaierai quand même de passer plus souvent. Bon dimanche. Restes prudente. Ici beau soleil mais pas très chaud. Pas grave on va marcher le long du littoral.
    Gros bisous ma belle
    Coco
    4
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 10:17

    Bonjour Calinette, voici une recette de pêche melba accompagnée de banane...

    Le temps reste beau et chaud.. Bonne journée, bons baisers

    la création du jour

     

    3
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:18

    je comprends mieux pourquoi il y a des gens qui s'enfuient quand ils voient des voitures équipées de gyrophares !

    Bon dimanche il fait chaud sur Ajaccio.

    2
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 07:28

    Coucou je te souhaite un bon dimanche gros bisous

    1
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 07:08

    ... oh, pas encore rentrés à la maison ces deux-là!

    Un dimanche qui s'annonce chaud, sortie juste ce matin au marché, après, on verra...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :