• c'est dimanche

    c'est dimanche

    bonjour à tous

     

    et bonne fête nationale à nos amis Drapeau de la Belgique

     si vous  avez quelqu'un qui se prénomme  dans votre entourage ou dans votre famille ,n'oubliez pas de lui souhaiter sa fête

    Avec confiance, Victor parvient à transformer son imagination en puissance créatrice.
    Victor a le don de la nouveauté, du changement et des voyages.
    Intuitif, Victor doit apprendre à trouver le point d'équilibre entre le rêve et la réalité.
    Victor est curieux de nature et accepte les occasions qui se présentent à lui.
    Ses habitudes quelque peu bohémiennes, font que rien n'est bien compliqué pour Victor .    

     

     

    Quand il pleut à la Saint-Victor, la récolte n'est pas d'or.

     Entre Saint-Victor et Saint-Roch, des orages, les grands chocs.

     


     CRUDITES LEGERES

     

     

    Ingrédients

    Pour 6 personnes:

    • 500g de carottes
    • 300g de céleri-rave
    • 2 tomates
    • 6 radis
    • 2 citrons
    • 1 orange
    • 2 tranches de fromage fondu à 25% de matières grasses
    • 4 olives
    • 1 cuillère à café de moutarde de Dijon
    • 1 concombre
    • 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol
    • 1 bouquet de persil
    • 1 cuillère à café de sauce soja
    • sel
    • poivre

    Préparation

    Epluchez les carottes et le céleri-rave. Râpez-les.

    Taillez les radis. Mettez-les dans un bol d'eau.

    Partagez le concombre. Evidez-le. Coupez les tomates en quartiers.

    Dans un bol, pressez l'orange. Mélangez-y la sauce soja, le jus d'1/2 citron et une cuillère d'huile. Poivrez. Assaisonnez-en les carottes.

    Pressez un citron. Mélangez-y la moutarde et une cuillère d'huile, sel et poivre. Assaisonnez-en le céleri.

    Disposez ces crudités sur un plat. Décorez de lanières de fromage et d'olives vertes ou noires.


     


             Le camp de nudiste

     

    Un homme arrive dans un camp de nudiste, paye à l’entrée et dépose ses affaires. Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu’il voit une magnifique femme nue. Il ne peut masquer son érection, confus. Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit:
    - Vous m’avez appelée?
    L’homme répond:
    - …Heu, non !
    - Si, si vous m’avez appelé. La règle dans ce camp, c’est que lorsqu’un homme a envie d’une femme, il n’y a pas de raison pour qu’elle refuse donc je suis à vous.
    L’homme devient fou de joie et ils font les 400 coups pendant 2 heures.

    Un peu plus tard éreinté, il décide d’aller se reposer au sauna. Il est seul et ne peut retenir un pet. De toute façon, il n’y a personne alors…
    Tout à coup, un grand noir arrive par une porte dérobée.
    - Vous m’avez appelé?
    - .. Euh, non, non.
    Et le noir reprend:
    - Si, Si, c’est la règle dans ce camp, lorsqu’un homme a envie de se faire prendre, il pète et voilà.
    Notre homme se débat et essaye de se défendre du mieux qu’il peut, mais en vain. Après 30 minutes de douleur et supplice, il court vers la sortie du camp pour avoir ses affaires et se faire rembourser.

    La caissière étonnée lui demande pourquoi il veut partir, est-ce que le camp n’est pas bien ?…
    Et il lui répond:
    - Ecoutez, à 72 ans, j’ai une érection une fois par mois, mais par contre je pète toutes les 20 minutes, alors… 

     

    Temps de vacances   -

     


    - Vous avez eu beau temps pendant vos vacances ?
    - Super! Il n'a plus que deux fois.
    La première fois, pendant une demi-journée, et la deuxième, pendant 29 jours. 

      

    Tu veux sortir avec moi ?   

     

    Un garçon dit un jour a une jolie fille :
    - Veux-tu sortir avec moi ?
    La fille dit alors :
    - Ben oui pas de problème ! Alors, viens avec moi !
    Le garçon répond :
    - Mais pourquoi ?
    Elle lui répond :
    - Et bien on sort ensemble non ?
    Le garçon lui dit tout de suite :
    - Ouais.
    Alors, la fille lui dit :
    - Bon Ben alors vient !
    Il lui répond finalement :
    - O.K. !
    Alors, 10 secondes plus tard, elle et le charmant garçon sortent dehors. La fille dit alors au garçon :
    - Bon ! Alors maintenant on est sorti ensemble alors bye !

      

    « bon samedibon lundi »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 23:01

    bise du soir

    très chaud chez nous

    et plus cette nouvelle semaine

    comment fais-tu pour faire à manger?

    moi vie que de salade

    Résultat de recherche d'images pour "canicule semaine prochaine"

    7
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 21:18

    J'adore la dernière histoire !!

    Gros bisous bon début de semaine

    6
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 16:35

    J'ai souri à l'humour de tes histoires … et je dois dire que ta recette de crudités est originale, çà change le goût habituel !

    Le soleil est encore frais en ce dimanche dans le Pas de Calalis mais dès demain annonce de la canicule mais par chez nous c'est vivable (30 à 32°) par rapport à d'autres régions.

    Bises du cœur pour une belle semaine Calinette à la fraîche !

    Nicole

    5
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 10:28

    La création du jour

    Bonjour Calinette, bonne recette de crudités, bienvenue par cette chaleur..

    Bonne journée, bons baisers

    4
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 09:20

    bonne fête nationale à toi ma belle,  ah victor des feux de l'amour lol. je ne regarde plus, l'heure ne me va pas du tout .. mais je l'ai regardé pendant des années, j'enregistrais l'épisode, et ce depuis que kevin était dans mon ventre !!! maintenant ça me dit plus rien, mais j'ai été une fan durant + de 20 ans !!!  et victor j'adore le rôle qu'il joue .. ça me fait penser à lui, d'ailleurs un prénom que j'adore..

    bon dimanche à toi profitons avant la grosse chaleur, bizou flo 

     

    3
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 08:31

    Des relations éphémères et en coup de vent.Un coup pour rien !

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 08:08

    Aujourd'hui réunion de toutes mes amies Belges  ,on va manger des frites  je penserai à toi  , big bises  c'est bien il ait plus frais   bonne journée Calinette 

    1
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 06:44

    Bon dimanche ma douce calinette, il fait déjà bien chaud en cette matinée !!!

    bisous pense bien à toi et à nos amis Belges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :