• bye ,bye les ami(es)

    Image and video hosting by TinyPic

    bye ,bye les ami(es),

     

     calinette part vers les pays chauds ,elle vous ramènera du soleil le 24 octobre la veiile de son anniversaire  ,si l'avion n'a pas capoté dans la mer

    gros bisous à tous

    « bon dimanchebon lundi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    FMR Profil de FMR
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:40

    coucou calinette et non l'avion n'a pas capoté tu n'as pas vu mon message avant de partir dommage nous aurions pu trouver un truc pour nous rencontrer je n'avais pas le même hotel que toi las rocas j'ai essayé de voir lorsque je suis arrivée ...à Metz mais difficile et je ne savais pas si cela ....t'aurais dérangé ? donc je me suis privée du plaisir de la rencontre ...si tu avais été dans mon hotel j'aurais mis une affiche à l'acceuil mais dans l'avion pas facile (rire)


    alors comment était l'hotel ? nous tout super ! je te fais un bisous


    et comme je travaille demain jusque 20 h je me permets de te souhaiter un joyeux anniversaire !


     

    17
    123defipatrimoine Profil de 123defipatrimoine
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:39
    16
    Samedi 23 Octobre 2010 à 12:49

     bonjour ma belle je passe vite et désolé pour le copié collé car je dois partir chercher un membre de ma famille a l aeroport de Lille je devais partir pour le week end  mais c est fichu lol bisous a tres bientot Michel

    15
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 09:56

    Coucou me revoilou calinette
    Bonnes vacances profites en bien et rapportes nous du soleil
    C'est toujours avec plaisir que je passe chaque vendredi visiter ton blog et y laisser un petit mot je ne peux pas plus souvent les douleurs sont trop présentes avec le froid
    Bon week-end et semaine
    Gros kissous


    ImageShack, hébergement gratuit d'images, la vidéo d'hébergement gratuit, hébergement de l'image, d'hébergement de vidéos, site d'hébergement de photos image, vidéo site d'hébergement

    14
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 09:34

    salut mon amie callinette, comment vas tu???, les vacances scolaire commence ce soir!!!!!!je suis de garde de nuit ce week-end "vsd" ma fille passe son code en accélérer la semaine prochaine" 9h 12h et 16h 19h du lundi au vendredi pas très pratique puisqu'on habite à 20 km!!!!!je te souhaite un bon vendredi, bise a+

    13
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:26
    12
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:04

     bonsoir ma belle je passe te souhaiter une bonne et tres agréable soirée desolé de paser si tard mais j ai eté retenu a la radio gros bisous @bientot Michel

    11
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:58

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil mais très froid de gros bizzzous

    10
    Mardi 19 Octobre 2010 à 20:55

    J'espère que ton séjour se passe très bien, je voie que tu fêtes ton anniversaire le même jour que moi ;-) Je reviendrais prendre des nouvelles, bisous. Charisma la maman de Snooka

    9
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:54

    voici une nouvelle semaine qui debute
    avec des greves a repetitions un peu partout
    c'est vrai que moi qui suis en campagne je ne le ressens pas trop
    a part peu etre la penurie d'essence....
    je te souhaite une bonne soiree


    pour ce soir j'avais fait un bon pot au feu


    car avec le froid qui s'installe!!!!
    c'etait appreciable!!!!


    gros bisous
    ton amie de lorraine Edith

    8
    samy59
    Lundi 18 Octobre 2010 à 17:17

    Bonjour calinette ,les hors cadres c’est pas facile , j’ai mis pas mal de temps et je n’ai pas encore maitrisé ,ce weekend j’ai essayé les verinnes j’ai fais des petites vérines aux ananas ,pommes et chocolat pour mon chéri , c’est que je le bichonne et je bichonne son p’tit coussin d’amour …lol……ici il ne fais pas chaud .et dit je peu venir avec toi aux Baléares sil te plait …LOL…..je te souhaite un bon après midi et de bonnes vacances bisous Samy ______________$_____$_____$ ________$_____$$___$$___$$ _________$$___$$$_$$$_$$$_$ ____$______$_$$$$$$$$$$_$__$ ______$$$__$$$________$$_$$_$_$_$ ___$$_$_$_$$___ö____ö___$$_$ _____$_$$$$_______v______$$$$$$$$_$ _$_$_$$$$$$$___________$$$$$$$$ ____$_$_$$$$$$$$$$$$$$$$$ _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$ ____$$$$$$___________$$$$$$$$

    7
    momo253
    Lundi 18 Octobre 2010 à 14:29

    bon voyage ma nouvelle amie


    bécots xx


     


    automne

    6
    Lundi 18 Octobre 2010 à 09:01
    5
    Lundi 18 Octobre 2010 à 07:23

    bonjour ma belle oh y aurais pas une petite place pour moi par hasard je  te souhaite une belle et agréable journée ainsi qu une tres belle semaine bisous Michel

    4
    mon-havre-de-paix
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:44

    bonsoir mes amis, ce message et un copier coller, demain je me connecterais pas sur mon blog car sa fera 2 ans que mon meilleur ami et parti, et donc je n'aurais pas la tête pour venir,,,, desolé pour ce copier coller,,,, bonne soirée bonne nuit et bon début de semaine ...


    amicalement mélissa

    3
    mon-havre-de-paix
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 15:27

    coucou calinette merci beaucoup pour ton commentaire qui ma fait très plaisir, je te souhaite un bon dimanche, pour moi mes lunettes j'attend d'être h'abituée car pour le moment je vois comme avec les ancien verre, normal ,,,, je tembrasse !!!!!!!!!!!

    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:32

    Bye Bye Calinette reviens vite!!!!Gros bisous

    1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:03

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche bien froid ce matin chez nous et profite bien du soleil des baléares  de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :