• bonne reprise pour ce lundi

    Image and video hosting by TinyPic

     

    bonjour à tous

     

    du soleil et des températures négatives pour commencer cette nouvelle semaine ,j'espère pour vous que le wk-end s'est bien passé

    une pensée pour les

    Le beau temps de mars se paie en avril.
    Quand mars se déguise en été, avril prend ses habits fourrés.
    Mars est capable, de tuer les bêtes à l'étable.

     

     

    PETITES CHARLOTTES AUX FRUITS

    Ingrédients pour 6 personnes: 18 biscuits à la cuiller, 6 rondelles d'ananas en boîte, 1 bol de salade de fruits, 5 feuilles de gélatine, 1 blanc d'oeuf, 2 c. à soupe de crème fraîche allégée, 100g de sucre

    - Ecraser les fruits en purée et ajouter les feuilles de gélatine ramollie précédemment dans de l'eau.

    - Faire refroidir.

    - Battre les blancs en neige avec le sucre dans une terrine posée sur un bain-marie puis laisser refroidir lorsque la meringue est brillante.

    - Incorporer la purée à la crème fraîche avec une cuill 3/4re à soupe de meringue.

    - Battre quelques instants et ajouter à la meringue.

    - Poser une rondelle d'ananas au fond d'une tasse puis garnir les bords des tasses avec des biscuits coupés en petis morceaux.

    - Verser la mousse et finir par une couche de gâteaux.

    - Entreposer au frais et démouler avant de servir.

    Chez le véto

    Un labrador et un caniche nain se retrouvent côte à côte dans la salle d'attente du vétérinaire.

    Le labrador demande au caniche :
    - Pourquoi t'es là toi ?

    - Ben, c'est parce que je suis un vrai obsédé sexuel : chaque fois que je vois une chienne, je ne peux pas m'empêcher de lui monter dessus, c'est plus fort que moi. Ma maîtresse m'avait prévenu que si je continuais, elle allait me faire castrer. Alors je me suis tenu tranquille une petite semaine, mais l'autre jour j'ai de nouveau craqué.
    Et toi, qu'est ce que tu fais là ?

    -Moi c'est pareil, je suis un obsédé sexuel, comme toi. Mais le problème c'est que ce matin, j'arrivais tranquillement dans la cuisine pour manger mon Canigou, quand soudain je vois ma maîtresse à quatre pattes en train de nettoyer le sol en petite tenue. Et je ne sais pas ce qui m'a pris, mon sang n'a fait qu'un tour, je suis arrivé par derrière, je suis monté sur elle et CRAC!!! Je me la suis faite...

    -Alors toi aussi, mon pauvre vieux, on va te couper les testicules ?

    -Ah non, moi c'est les griffes !!

     

     

     

     

     

     

     

    LES ENFANTS NES CE JOUR: ces êtres connaîtront des périodes enthousiasmantes durant lesquelles rien ne leur résistera. L'amour sera très mitigé

     

    SI CE JOUR EST VOTRE ANNIVERSAIRE: l'année astrale sera assez banale, avec son lot de petites misères passagères. En revanche, l'amour aura du "piment".

    belier
    Bélier du lundi 7 mars 2011

     

    Vous avez traversé une longue période très difficile. Maintenant vous pourrez enfin recevoir les fruits de vos efforts. Mais prenez le temps de bien vous reposer pour récupérer le bon moral que vous aurez besoin pour affronter l'avenir.

     

    taureau
    Taureau du lundi 7 mars 2011

     

    Si vous envisagez de faire des achats importants ou de faire une grosse dépense, n'hésitez pas à demander l'avis de quelqu'un en qui vous avez confiance. Laissez-vous conseiller, car vous pourriez vous laisser influencer par une autre personne qui vous indiquerait le mauvais choix.

     

    gemeaux
    Gémeaux du lundi 7 mars 2011

     

    La chance sera avec vous ce qui va vous permettre d'accomplir très vite ces grandes choses dont vous avez le désir. Une belle histoire se noue. Et vous saurez ce que vous avez à faire pour saisir à temps les bons moments qui vont vous remplir de joie. C'est le beau fixe !

     

    cancer
    Cancer du lundi 7 mars 2011

     

    Vous savez qu'il est indispensable de saisir votre chance dès maintenant. Vous avez déjà laissé passer certaines occasions de vous distinguer. On vous tiendrait rigueur d'un engagement trop brutal dans une compétition, vous agirez sagement.

     

    lion
    Lion du lundi 7 mars 2011

     

    D'excellentes nouvelles ont tardé à venir. Vous saurez utiliser à bon escient les informations ainsi recueillies à votre profit. C'est maintenant pour vous le temps bien choisi pour changer votre fusil d'épaule si vous voulez aller jusqu'au bout de vos désirs.

     

    vierge
    Vierge du lundi 7 mars 2011

     

    Vous allez vous rendre compte que quelqu'un qui vous est favorable va se rallier à votre point de vue. Prenez soin d'affirmer toute vos exigeances vis-à-vis de personnes qui vous sont proches même si elles vous paraissent un peu trop intransigeantes.

     

    balance
    Balance du lundi 7 mars 2011

     

    Les problèmes de communication qui auraient pu survenir vont s'envoler car vous aurez l'occasion de discuter sérieusement. Si vous avez du mal à vous faire comprendre, prenez votre temps, respirez profondément puis parlez calmement et vous serez écouté.

     

    scorpion
    Scorpion du lundi 7 mars 2011

     

    Les planètes vous sont très favorables sur le plan personnel. Il serait temps d'envisager des transformations importantes dans tous les domaines. Vous savez que vous êtes capable de grandes choses, mais votre manque de confiance en vous, freine votre dynamisme.

     

    sagittaire
    Sagittaire du lundi 7 mars 2011

     

    Même si votre environnement vous paraît défavorable comme la chance vous sourit vous savez demeurer imperturbable quoiqu'il advienne. Cela vous donne l'occasion rêvée pour réaliser enfin un désir que vous nourrissez depuis quelques jours.

     

    capricorne
    Capricorne du lundi 7 mars 2011

     

    Manifestez de la discrétion si vous voulez montrer ce que vous valez vraiment. Votre expérience et vos capacités ont une valeur d'argent et vous êtes capable d'en obtenir un prix nettement plus élevé. Vous allez essayer d'œuvrer dans le sens de la réussite.

     

    verseau
    Verseau du lundi 7 mars 2011

     

    Un manque de communication pourrait conduire à de sérieuses erreurs. Grâce à votre volonté de rester ouvert et en encourageant les autres à s'exprimer, le pire peut être évité. Gardez confiance en vous, les affaires d'argent pourraient bien vous sourire aujourd'hui.

     

    poissons
    Poissons du lundi 7 mars 2011

     

    De bonnes nouvelles vous arrivent enfin. Profitez de cette opportunité pour vous situer face aux propositions qu'on pourrait vous faire. Vous traversez une phase bénéfique que vous pouvez transformer en réussite sans précédent. N'hésitez pas à entreprendre.
                                         View Raw Image" width="265" height="403" />
    « bon dimanchebon jeudi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 8 Mars 2011 à 06:38

    bonjour Calinette ; je passe de bonne heure te souhaiter une excéllente journée car je dois partir tres tot ce matin pour une expertise medicale pour ma cheville et j ai 300kms a faire pour monter a Abbeville au pole judiciaire chez nous le soleil est là depuis 3 jours et je ne m en lasse pas malgrés que je ne met pas beaucoup le nez dehors ma bronchite est presque partie mais ?? pour mon objet j ai remis un gros indice  bisous @bientot Michel photo de mes deux adorables compagnons !!                             

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    serisia Profil de serisia
    Lundi 7 Mars 2011 à 13:31

    coucou !


    Je pense que comme moi tu profites d'une belle journée ensoleillée !


    ça fait du bien un peu de soleil ! je vais en profiter pour faire mes vitres qui en ont bien besoin ! je te souhaite une bonne semaine et te fais de ro mimis !

    1
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:53

    bonjour Calinette bon debut de semaine...grand soleil en lorraine mais ce vent nous amene une sensation glaciale...amitie bises Edith


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :