• bon vendredi

    bonjour à tous

     

    n'oubliions pas de fêter les

    View Full Size Image

    Avril et mai sont la clé de l'année.
    Le vin d'avril est un vin de Dieu, le vin de mai est un vin de laquais.

    View Full Size Image

     

    BRUSCHETTA CHAUDE A LA TAPENADE D'OLIVES, BASILIC ET JAMBON DE PARME

    BRUSCHETTA CHAUDE A LA TAPENADE D'OLIVES, BASILIC ET JAMBON DE PARME

    Ingrédients

    • 4 tranches de pain de campagne rassis
    • ail
    • tapenade d'olives
    • basilic
    • jambon de Parme
    • lamelles de Parmesan.

    Préparation

    Faites griller légérement les tranches de pain et frottez-les à l'ail. Tartinez-les ensuite avec un peu de tapenade, décorez avec les lamelles de Parmesan ainsi que les feuilles de basilic coupées en filaments, et servez avec quelques tranches de jambon de Parme.

    Histoire Corses

     

     

    Un corse est embauché par une société d'autoroute.

     

    On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute.

    Il accepte.

    1er jour :

    il fait 100 mètres de ligne blanche.

    2ème jour :

    il fait 50 mètres

    3ème jour :

    il fait 25 mètres

    4ème jour :

    il fait 10 mètres

    Le 5ème jour, le chef vient le voir et lui dit :

    - « OK, pour le premier jour.. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe.

    Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ? » L'autre lui répond :

    - Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin...

     

     

    Un jeune Corse demande à son grand-père comment être heureux...

    - Fiston, il faut la santé et un bon travail.

    - Tu as eu cela, toi, pépé ?

    - Moi ? J'ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un bon travail.

     

     

    Un jeune corse, étudiant en médecine sur le continent, vient d'être reçu à ses examens de sixième année.

     

    Tout heureux, il téléphone chez lui, au village, et tombe sur son grand-père.

    - Papy ! Je suis reçu !

    - C'est très bien. Je suis content pour toi... Alors maintenant tu vas revenir faire le docteur ici ?

    - Pas encore papy. Je vais d'abord faire une spécialité.

    - Et quelle spécialité, mon petit ?

    - La médecine du travail.

    - Ah ! Ils ont enfin reconnu que c'était une maladie....

     

     

    Pourquoi les Corses sont-ils petits ?

     

    Parce qu'on leur a dit :

    Quand tu seras grand, tu iras travailler.

     

    « c'est jeudibon samedi »

  • Commentaires

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:48

    kikou me voici avec la pluie et le cafe que je n ais pas renverse pour le dej bon samedi gros kizoutes belges

    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:34

    Bonjour Calinette une bonne recette la bruschetta, 

    passe un bon samedi malgré ce temps pluvieux.

    bisous monique

    2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:54

    Bonsoir ma Calinette,complètement bloquée depuis hier fin de matinée,nous ne sommes même pas allés au club hier après midi!
    J'ai remis la minerve et la ceinture avec les baleines. C'est du à ce changement de temps sans doute.
    Je vais faire un article demian matin et il fera tout le weekend,je souffre trop.
    Bonne fin de soirée mes amis et gros bisous. Minouche

     

    1
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:16

    bijour c est apres qq soucis d ordi que je reviens parmi vous vu le temps grisatre je viens pour dejeuner en ta cie bon vendredi gros kizoutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :