• bon vendredi

    bon vendredi

    bonjour à tous

      

    on fête les

    Image and video hosting by TinyPic

    Les Léonce possèdent une personnalité étonnante et originale. Mais ils doivent souvent se contenter d'une existence un peu étriquée car la chance ne leur sourit généralement pas. Leur fidélité est immense et on apprécie de les avoir autour de soi quand cela va mal

     

     View Full Size Image

     

    Pluie de Saint-Léonce, pour trente jours s'annonce.

    View Full Size Image

    CAKE AUX  RAISINS

     

     

    Ingrédients

    • 125g de raisins secs
    • 1/2 verre de rhum
    • 170g de beurre
    • 125g de sucre
    • 4 oeufs
    • 250g de farine

    Préparation

    Faites tremper les raisins dans le rhum et un peu d'eau.

    Dans un saladier, travaillez le beurre ramolli avec le sucre, ajoutez ensuite les oeufs entiers l'un après l'autre et, d'un seul coup la farine.

    Travaillez énergiquement, puis ajoutez les raisins égouttés, séchés et farinés (pour qu'ils ne tombent pas au fond du moule). Versez la pâte dans un moule à cake bien beurré. Faites cuire au four à 180° pendant une heure. Servez tiède.

    kjk

    bon vendredi

    « c'est jeudic'est samedi »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 18 Juin 2021 à 22:46

    Bonsoir Calinette,

    Voilà une recette que je fais de temps en temps, nous aimons bien. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette

    13
    Vendredi 18 Juin 2021 à 20:57

    Douce soirée

    Bisous

    12
    Vendredi 18 Juin 2021 à 20:32

                                        Hum ....................j'aime beaucoup le raisin .

                                                        Bonne nuit Bisou

     

    11
    Vendredi 18 Juin 2021 à 19:48

    Coucou déjà vendredi cela passe de plus en plus vite et quel chaleur pas une goutte de pluie!! gros bisous

    10
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:09

    Coucou Calinette; Le cake, c'est toujours un bon gâteau quatre heures très apprécié, merci de le remettre au goût du jour .

    Bon week end par chez toi espérons sans orages . Bisous du coeur ch'tis, sommes très occupés au jardin et en balade aussi pas beaucoup sur l'ordi, il faut profiter des beaux jours !

    Nicole

    9
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:26

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme  cet après midi mon gendre m'a emmenée  au centre commercial   , je ne sort pas trop avec la chaleur le temps est lourd , soleil,nuages ,pluie et vent fort , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    8
    Vendredi 18 Juin 2021 à 16:27

    Coucou ma toute belle

    Encore un weekend qui se profile à l'horizon.

    Pluie et orage cette nuit, mais le soleil est revenu.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma belle à lundi.

    7
    Vendredi 18 Juin 2021 à 15:10

    je me laisse tenter une dernière fois !

    Bon week end.

    6
    Vendredi 18 Juin 2021 à 13:56

    coucou une bonne recette de Cake merci de nous en faire profiter,il fait encore lourd ce qui vas hélas nous donner des orages ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:41

    Peinture de Christian Guinet

    Bonjour Calinette, je prendrais bien une tranche de cake avec une tasse de thé..

    Le temps tourne à l'orage, bonne journée, gros bisous

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 08:16

    Bonjour Calinette, 

    temps gris ce matin , nous sommes 

    en alerte jaune pour les orages. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    bon week-end - mabiche1231

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 08:12

    Coucou Calinette , les pâtisseries me sont formellement interdites à cause de mon allérgie aux oeufs ,bien frustrant !! . Ta recette me parait bien bonne ! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 07:50

    bonjour calinette chez nous aujourd hui ce sera des saucisses aux choux car ils sont tres beaux dans notre potager en ce moment et la comme il a bien plu gentiment cette nuit tout va bien pousser 

     bon week end un peu en avance 

     amitiés

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 07:48

    ...elle est bien bonne mais...elle est où?

    Hum, un cake, va falloir que je m'y remette!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :