• bon vendredi

     

    bon vendredi

    bonjour à tous

    fêtons les

     

    Le charme des Gisèle agit sur tous. Enfants, elles sont adorables. Adultes, elles suscitent l'admiration de leurs proches. Leur capacité de séduction est telle qu'elle leur évite d'avoir à fournir beaucoup d'efforts pour parvenir à leurs fins dans la plupart des domaines.

     

     View Full Size Image

    Plus mai est chaud, plus l'an vaut.
    Chaleur au mois de mai, de tout l'an fait la beauté.

    Tourte au Thon

     Ingrédients

    personnes

     

     

    •  
      estragon  
    Étape 1

    Dans un saladier, émietter le thon et mélanger avec l'oignon émincé.

    Étape 2

    Ajouter les oeufs entiers un par un. Ajouter la levure, la crème, sel, poivre et estragon. Bien mélanger l'appareil et ajouter le lait.

    Étape 3

    Emiettez les biscottes et les ajouter au mélange.

    Étape 4

    Mettre cette préparation dans un plat et cuire à four moyen (thermostat 6/180°C) 30 à 40 mn.

     MDR
    - J'ai dit à mon mec que pour mon anniversaire, j'aimerais autre chose que des fleurs ou du chocolat, car les deux sont éphémères. Je préfèrerais quelque chose qui dure au moins un an ! Ce connard m'a offert un calendrier
     

    -« Chérie, sur toutes les choses que je te fais au lit, tu peux me dire ce que tu préfères ? »

     Sa femme répond alors sans hésiter :

    « Le petit déjeuner »

    bon vendredi

    « c'est jeudi8 mai »

  • Commentaires

    15
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:53

    Le petit déjeuner au lit..... je n'aime pas.Cela me rappelle trop certaines hospitalisations.....Mdrrr

    Bonne semaine

     

    14
    Samedi 8 Mai 2021 à 00:07

    Coucou ma Câlinette jolie,

    la tourte au thon à l'air bien bonne, je prends la recette. Merci.

    Les blagues ne sont pas mal! Douce nuit et gros bisous.

    13
    Vendredi 7 Mai 2021 à 22:40

    Bonsoir Calinette,

    Cette tourte me plait bien et tes blagounettes aussi. Bon WE. Bisous. Huguette

    12
    Vendredi 7 Mai 2021 à 20:23

    C'est le prénom civil de petite soeur mais nous l'appelons autrement.

    Cette toute me plait bien, j'aime beaucoup le thon.

    Journée ensoleillée, il faut aussi en profiter ce w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Vendredi 7 Mai 2021 à 16:23

    Bonjour ma belle Calinette

    Merci pour cette page, et pas mal la blagounette

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi ça va

    Ce weekend il fera beau donc surement une balade nature

    A mardi gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 2 - VALIE CREATIONS

    10
    Vendredi 7 Mai 2021 à 16:00

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie j'ai fais mes courses hier  avec mon fils  , chez nous soleil et vent frais , bonne fin de journée  et bon weekend .. bisous ..Anna

    9
    Vendredi 7 Mai 2021 à 13:59

    Coucou bon vendredi ma Calinette gros bisous

    8
    Vendredi 7 Mai 2021 à 13:19

    Ah une bonne tourte avec une bonne salade que du bonheur enfin pour moi !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 7 Mai 2021 à 12:30

    coucou ,super ta recette sa doit être très bon moi j'adore le thon,chez nous il fait pas beau mais il fait lourd,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    6
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:44

    Bonjour ma Calinette merci pour ton commentaire sur mon blog et pour ta bonne idée de recette très belle ta blague qui m'a bien fait rire j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:40

    la peinture du jour

    Bonjour Calinette,

    voilà un plat qui est parfait pour le soir avec une salade..

    Le beau temps continue sur la côte, bonne journée, gros bisous

    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:33

    Coucou Calinette , oui voilà une bonne recette à essayer , miam ! . Bon weekend , escapade 

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:16

    Bonjour Calinette, 

    wouah la bonne recette. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    IMAGES/GIFS BON WEEK-END / BONNE FIN DE SEMAINE - EVASION IMAGES / MUSIQUE  / PPS

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:12

    bonjour calinette et merci car voila avec ta recette mon menu pour ce soir et demain soir car je ne sais plus quoi faire a manger pour mon mari 

     il fait tres beau ce matin c est genial apres une bonne pluie bienfaitrice 

     amitiés

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:18

    Bonjour Calinette, le mois de mai semble être beau, pourvu que cela dure... gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :