• bon vendredi

    bon vendredi

    bonjour à tous

     

     une pensée pour toutes les

     

    Les Rosalie sont des femmes toutes de tendresse et de douceur. L'amour est la composante essentielle de leur existence et elles y consacrent toutes leurs forces. Ayant tendance à négliger le côté matériel de la vie, elles se montrent parfois étourdies

     

     View Full Size Image

     

    Quand il pleut pour les quatre temps, il faut piquer les boeufs et les juments.
    Septembre nous produit, le plus délectable des fruits.

     

            

    CAKE FACILE


     

     

    Préparation

    Vous réaliserez ce gâteau en utilisant une tasse à thé pour mesurer les ingrédients.

    Travaillez 1 tasse de crème fraîche avec 1 tasse de sucre en poudre. Ajoutez 2 jaunes d'oeufs. Mélangez. Ajoutez 2 tasses de farine, 1 sachet de levure chimique et 1 tasse de raisins secs. Incorporez 2 blancs battus en neige.

    Versez dans un moule à cake beurré et faites cuire au four 30 minutes à 180°.

    suite et fin du jeudi 03

     

      Lire Est Un Plaisir !!!

     Décidément, il est bon de lire et de laisser aller son imagination, comme vous venez de le faire.

    Un dimanche après-midi

     

    C’est dimanche après-midi et les parents ont une sacrée envie de faire un petit câlin. Malheureusement pour eux, le petit est dans l’appartement et comme il risque de pleuvoir, les parents ne peuvent pas l’envoyer jouer dehors. Alors le papa trouve la solution :
    - Pierre-Louis, pourquoi n’irais-tu pas sur le balcon ? Comme ça tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas !

    Pierre-Louis va sur le balcon et commence son observation. Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses.
    Pierre-Louis :
    - Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking…
    ….Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse…
    ….Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d’à coté…

    Un moment passe puis Pierre-Louis reprend :
    - Lili fait du vélo sur le trottoir…
    …Les Martin sont en train de faire l’amour…

    A ces mots, ses parents sursautent et le papa interloqué demande :
    - Et comment tu sais ça Pierre-Louis ?
    - Parce que leur fils aussi est sur le balcon…

     

    bon vendredi

    « c'est jeudic'est samedi »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 20:59

    je passe souhaiter un bon week end!!! bonne soirée et bonne nuit bisous Sylvie

    16
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 17:06

    ...  pas bête le petit, il a tout deviner.

    Je vais prendre ta recette et y ajouter peut-être des fruits dedans..à voir!

    Journée bien chaude, si le w-end pouvait être comme ça, ça serait super!

    Bises de Mireille du sablon

    15
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 15:49

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien ? moi calme courses ce matin , cet après midi repos  , chez  nous soleil et chaleur  , bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna

    14
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 12:33

    Bonjour ma Calinette  excuse moi de ne pas être passer hier car j'avais mal à la tête   j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un  bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations avec des cadres de Kalyona

    13
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 12:06

    Coucou ma toute belle

    Voilà j'arrive avec la pluie... il faut après la sécheresse de l'été.

    Bonne la petite histoire... pas bête le garçon, j'ai bien ris.

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    12
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:51

    coucou une bonne recette de cake, nuit fraîche et chaleur l'après midi ce sont de belles journées,bon Vendredi a toi,bises  

    11
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:28

    Petit coucou ,

    Je passe juste te souhaiter un excellent week-end

    plein de bonheur de santé de soleil

    et avec une bonne recette pour dimanche

    bisou Calinette ,*

     

    10
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:28

    bon vendredi à toi ma belle, avec encore 28 degrés aujourd'hui, une belle journée quel dommage qu'il y ait ces travaux encore..

    c'est bon le cake, mais mon fils n'aime pas les fruits confits, quand j'en fait un je fais un coté avec fruits confit et un autre sans ! ptdrrr , cest compliqué quoi.. là vais farie un gateau aux reine claude , j'adore ça ..

    mais j'attends demain, il fera moins chaud et j'en emmènerai dimanche à maman.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    9
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:59

    Bonjour Calinette, 

    voilà un bon cake et facile à faire. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    8
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:41

    Merci pour cette recette très simple !

    Bisous

    7
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:41

    Belle observation du balcon... et superbe déduction.....Mdrrr

    Bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:41

    la création du jour

    Bonjour Calinette,

    voici un dessert que j'aime bien..

    Le ciel est bleu, le soleil brille une belle journée qui commence..

    Bons baisers

    5
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:06

     ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀  Une belle  journée commence  avec un ciel bleu !

     ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Température agréable ,  il faisait 22° à 7 h 

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀J'espère qu'hier ta journée a été agréable 

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Je passe dans ton bel univers ...

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Pour y déposer mon petit commentaire

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Rempli d'amitié ..❤️

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Pour te souhaiter une très bonne journée★☀️ ☆

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀ Bises CALINETTE

    4
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 06:56

                         Bonjour c'est déjà la fin de la semaine que je n'ai pas vue passé .

                                               Beau prénom .Bonne fin de semaine Bisou

    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 06:30

    Bonjour Calinette, déjà la fin de la semaine, c'est fou je ne l'ai pas vu passer..

    Belle fin de semaine gros bisous

    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 06:11

    Déjà vendredi pfft cela passe très vite les semaines!! gros bisous

    1
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 05:56

    Merci Calinette pour ce doux moment du jour, passe une agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :