• bon vendredi

    bon vendredi

    bonjour à tous

     

     bonne fête à tous les

     

    Les Igor sont des nostalgiques, des désabusés. Néanmoins, ce sont des travailleurs conscieux. Et, attentionnés, dévoués, ils sont des amis modèles. Mais en amour, ils passent parfois pour cyniques auprès des femmes qui ont tendance à les fuire

     View Full Size Image 

    qui en juin se porte bien, au temps chaud ne craindra rien.
    Prépare autant de tonneaux qu'en juin tu compteras de beaux jours.

     

    Image and video hosting by TinyPic

    muffins ricotta-pesto

    bon vendredi

    Ingrédients :

    • 250 g de ricotta
    • 2 œufs
    • 220 g de farine
    • 1 sachet de levure chimique
    • 2 c. à soupe d’huile d’olive
    • 50 g de parmesan
    • 125 g de pesto
    • 10 cl de lait
    • Sel & poivre

    Les étapes :

    1. Préchauffer le four à 180 °C.

    2. Dans un saladier, fouetter les œufs avec la ricotta, le lait et l’huile.

    3. Dans un second saladier, mélanger les ingrédients secs : la farine, la moitié du parmesan, la levure chimique, une pincée de sel et de poivre.

    4. Mélanger les deux préparations puis verser la pâte dans des moules à muffins préalablement beurrés et farinés.

    5. Sur chaque muffin, déposer le pesto et saupoudrer le reste de parmesan. Enfourner pour 20 minutes de cuisson en mode chaleur tournante.

    Servir les muffins ricotta-pesto sur un lit de roquette.

     Les 53 meilleures images de Lol mdr en 2020 | Rire, Mort de rire, Lol

    Les Succès De La Vie

    Le succès à 2 ans: Ne pas avoir de couche

    Le succès à 3 ans: Avoir toute ses dents

    Le succès à 12 ans: Avoir des amis

    Le succès à 18 ans: Avoir le permis de conduire

    Le succès à 20 ans: Bien faire l'amour

    Le succès à 30 ans: Avoir de l'argent

    Et puis ça repart dans l'autre sens!

    Le succès à 50 ans: Avoir de l'argent

    Le succès à 60 ans: Bien faire l'amour

    Le succès à 75 ans: Avoir des amis

    Le succès à 80 ans: Avoir toutes ses dents

    Le succès à 85 ans: Ne pas avoir de couche

    Pourquoi chez une blonde il n'y a jamais de glaçons?
    Parce-que elle n'arrive pas à se souvenir de la recette.

    C'est un mec qui se lève le 07 juillet à 07 heures du matin et qui se dit : "tiens, c'est drôle !". Un peu plus tard, il arrive à la gare, il a rendez-vous à Paris, il s'apperçoit que dans le train il est dans la voiture numéro 7 et siège numéro 7.Vraiment étonné, il consulte son document une fois arrivé dans le train : il a rendez-vous dans le 7ème arrondissement au 7 de la rue, 7ème étage !Il se dit "quand même, là si c'est pas un signe !". Il compte l'argent qu'il a sur lui, en triant tout avec la monnaie : il a exactement 777 € sur lui.Alors là ! Il fonce au champ de courses, il attend la septième course, et il joue TOUT sur le cheval numéro 7.Eh ben, il est arrivé septième !

    bon vendredi

    « c'est jeudic'est samedi »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 5 Juin 2020 à 20:22

    Toujours aussi drôles tes histoires!

    Le temps est à la pluie et ce soir, ça y va!

    Ce matin, j'ai quand même réussi à cueillir quelques cerises chez mon amie.

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    16
    Vendredi 5 Juin 2020 à 19:46

    Bonjour Calinette

     Pas de Igor dans mon monde mais j'ai connu un chien qui s'appelait comme ça :-)

    Merci pour les bonnes blagues.

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

    Rohnny

     

    15
    Vendredi 5 Juin 2020 à 15:26

    Hello ma douce Calinette ,

    sur cette bonne recette que je note ;

    je passe te souhaiter une bonne fête des mamans ,

    moi ce soir ma fille et mon gendre passes me chercher

    pour aller leur maison a Coulommiers deux jours

    que du bonheur , bisou mon amie passe un bon week-end ,

     Bonne fête aux mamans !

    14
    Vendredi 5 Juin 2020 à 15:07

    Bonjour Calinette

    Miam , ce doit-être délicieux , je note la recette , merci!

    J'adore la blague mdr

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Gros bisous

    13
    Vendredi 5 Juin 2020 à 14:01

    bonjour       , j'espère que ton vendredi se passe bien   ? moi calme sans sortie , chez nous temps  pluvieux  avec du  vent il ne fait pas chaud  , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ...Anna

    12
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:13

    Ah les courses de chevaux !!

    Bisous

    11
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:07

    Hum les bons petits muffins ça c'est un régal !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 5 Juin 2020 à 12:30

    coucou sa a l'air délicieux, il a beaucoup plu et mon jardin est un peu abîmé mais le terre avait besoin d'eau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    9
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:02

    Bonjour ma Calinette humm!! ça m'a l'air délicieux tes muffins  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? moi j'ai mon allergie comme tous les ans  je te souhaite une bonne  fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kikoonette1 bis

    8
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:21

    Bonjour Calinette, ces mufffins doivent être délicieux..

    Le soleil brille de nouveau aujourd'hui après la pluie d'hier..

    Bonne journée, gros bisous

    La création du jour  

    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:07

    Vu mon âge je suis dans les clous,c'est rassurant...Mdrrr

    Bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:35

    Un beau ☀️ ce matin pour me faire oublier hier ☂

    J'attends  Jallen ce matin pour le weekend 

    Le premier depuis ces trois mois

    ,Inutile de te décrire ma joie 

    J'espère que le temps se maintiendra

    Bon weekend  pour une belle fête des mères 

    Gros poutous CALINETTE

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 07:28

    Coucou Calinette , oui voilà une bonne recette pour l' été ! . Bon weekend de la fête des méres , bisous , escapade , 

    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 06:55

    Bonjour Calinette, 

    ici il fait frisquet et pluvieux 

    on se croirait presque en automne. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Gifs bon week-end

    3
    Vendredi 5 Juin 2020 à 06:25

                              Bonjour ,très bonne recette et tes histoires marrante .

                                                          bof pluie fine chez nous pas de

                                                              quoi remplie un baril.

                                                                      Bonne fin de semaine  bise .......

    2
    Vendredi 5 Juin 2020 à 06:00

    Coucou j'adore les succès hi!hi! merci bonne journée bisous

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 05:58

    Bonne journée Calinette, ici après les pluies j'ai du travail qui m'attend !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :