• bon vendredi

    bon vendredi

    bonjour à tous

    pensons à tous les

    Aventurier, extravagant, Julien coure à la découverte du monde.
    Julien est le charme et la grâce, la fantaisie et la passion.

    Inconstant, capricieux et insouciant, Julien a besoin de se sentir en sécurité.

    Julien a un esprit vif et éclairé qui lui permet d'améliorer sa vie et celle de ses proches.

    Bénéficiant de la protection de Vénus font de Julien un séducteur irrésistible.

     View Full Size Image

     

    À la Saint-Etienne, chacun trouve la sienne.
    À la Saint-Eusèbe, au plus tard fais battre la gerbe.

     

    RIZ TRICOLORE

     

     

    Ingrédients

    • Pour 4 personnes:

    • 200g de riz blanc
    • 10 petits oignons nouveaux
    • 6 cornichons
    • 1 poivron vert
    • 1 poivron rouge
    • 1/2 concombre
    • 1 branche de menthe fraîche
    • 2 tomates
    • 125g de mayonnaise au citron
    • 2 cuillères à café de moutarde en grains
    • 200g de fromage des Pyrénnées
    • sel
    • poivre

    Préparation

    Faites cuire le riz pendant 20 minutes à l'eau bouillante salée. Egouttez-le et laissez-le refroidir.

    Coupez le concombre en fines rondelles. Mettez-les dans une assiette, saupoudrez-les de sel et laissez-les dégorger.

    Pendant ce temps coupez la chair des poivrons en lanières.

    Coupez les tomates en tranches et émincez les oignons.

    Retirez la croûte du fromage et détaillez la pâte en petits cubes.

    Préparez une sauce en mélangeant la mayonnaise avec la moutarde en grains, les cornichons coupés en très fines rondelles et du poivre.

    Dans un saladier, mettez le riz, les rondelles de concombre soigneusement égouttées, les poivrons, les tomates et le fromage. Mélangez délicatement et servez parsemé des feuilles de menthe avec la sauce à part.

    Un homme se confie à son sexologue "... il me semble que ma femme est moins chaude, qu'elle n'a plus le goût de faire l'amour... de quoi cela peut-il bien dépendre docteur?"... Le docteur: "Et bien mon ami... cela peut dépendre de plusieurs facteurs"... Le patient: "QUOI... JE SAIS MOI DE QUEL FACTEUR IL S'AGIT ! "... il se lève et s'en va tout droit donner une raclée au facteur de son quartier…

     

     

     

     

    « c'est jeudic'est samedi »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 2 Août 2019 à 21:55

    Coucou ma belle

    et oui, nous voilà encore vendredi… Le weekend commence. Les facteurs ont bons dos..lolll

    Passe ne très bonne fin de journée, prends bien soins de toi,je t'embrasse très très fort Puce

    PS. il nous annonce de la pluie

    14
    Vendredi 2 Août 2019 à 19:58

    Pauvre facteur, on les accuse de beaucoup de choses...

    Journée chaude , juste comme il faut...

    Bises de Mireille du sablon

    13
    Vendredi 2 Août 2019 à 17:50

    Bonsoir Calinette,

    Hum voilà une bonne recette de riz ! 

    J'espère que tu vas bien ? Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    12
    Vendredi 2 Août 2019 à 16:47

    bonjour calinette avec le soleil mais un soleil formidable 

     je vais aller cuire du riz pour en faire une salade pour ce soir car je ne sais plus trop quoi faire a manger ou c est souvent revenu car je ne suis pas du tout courageuse en  ce moment avec mes douleurs dans la cuisse et la jambe 

     bonne fin de journée 

    11
    Vendredi 2 Août 2019 à 16:34

    encore une bonne recette, tu sais je copie tes recettes ,il fait chaud chez nous mais les nuits sont fraîches, bon sa va,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    10
    Vendredi 2 Août 2019 à 15:15

    bonjour       , j'espère que ton vendredi se passe bien   ? le mien  calme et sans sortie  , ici soleil  , petits nuages et un peu de vent  , bonne fin de journée et bon weekend  .. bisous ..Anna

    9
    Vendredi 2 Août 2019 à 14:14

    Pauvre facteur Calinette cry 

    Une recette qui me plaît vraiment bien miam...

    Belle journée ensoleillée,

    bon vendredi et bises de Christiane

    8
    Vendredi 2 Août 2019 à 13:16

    Tiens aujourd'hui à mon repas il y avait du riz car je l'aime vien !!!

    Bonne journée, bon week-end, bisous

    7
    Vendredi 2 Août 2019 à 11:40

    Coucou Calinette,

    Un des dresseurs au club canin d’Ozzy s’appelle Julien…

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    6
    Vendredi 2 Août 2019 à 11:20

    Les facteurs aggravants.....difficiles à soigner....

    Mdrrr

    Bon week end

    5
    Vendredi 2 Août 2019 à 10:18

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

     Bonjour et déjà Août bon vendredi bonne journée belle fin de semaine et week-end
    Je survole ton univers.
    Qui est un petit jardin enchanté.
    Ou je prends plaisir à me promener..
    J'y respire la douce odeur de notre amitié.
    Et je parachute un ballon rempli de petits cœurs.
    Qui vas s'ouvrir sur ta maison..
    Pour y laisser toute ma tendresse .
    Gros bisous de kikinette

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

    4
    Vendredi 2 Août 2019 à 09:28

    La création du jour

    Bonjour Calinette, cette salade de riz doit être très bonne...

    Bonne journée, bons baisers

    3
    Vendredi 2 Août 2019 à 07:57

    Bonjour Calinette, j'aime bien la blague, pauvre facteur !!!

    Un temps estival mais pas trop chaud en ce moment !! c'est plus supportable !!

    Gros bisous 

    2
    Julia2019
    Vendredi 2 Août 2019 à 06:40

                                        Bonjour ,les jeune mariée ont de la chance

                                         qu'ils en profite avant d'avoir un enfant .

                                         Bonne recette d'été .

                                                                   Bon Dimanche .Bise 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1
    Vendredi 2 Août 2019 à 05:56

    bonne journée, ma belle, j'aime cette recette, et j'aime ces moments là

    bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :