• bon samedi

    bonjour à tous

     

    on n'oublie pas les

     

    Les Germaine sont des femmes d'une grande sensibilité. Fragiles, elles mettent toutefois un point d'honneur à conquérir leur indépendance. Elles multiplient les contacts avec les autres, sans s'attacher; mais sont fidèles aux personnes à qui elles ont donné leur amitié. Ces femmes à la personnalité complexe et souvent contradictoire sont en fait de perpétuelles insatisfaites qui rêvent de vies autres que la leur.

     

     View Full Size Image

    À la Saint-Augustin, le soleil a grillé le serpolet et le thym. Pluie de Saint-Guy, c'est tout l'an qui rit.

    View Full Size Image

     

     

     

            OMELETTE A LA ROQUETTE



    OMELETTE A LA ROQUETTE

    Ingrédients

    • Pour 4 personnes:

    • 6 oeufs
    • 2 c. à soupe de parmesan
    • 50g de roquette

    Préparation

    Battez les oeufs avec du sel et du poivre.

    Versez-les dans une grande poële avec de l'huile bien chaude. Ajoutez le parmesan râpé et la roquette hachée.

    Remuez avec une fourchette délicatement jusqu'à ce que l'omelette commence à prendre. Repliez-la en deux et poursuivez la cuisson quelques minutes. Servez aussitôt!

    L’invité

     

    En rentrant le soir après son travail un mari dit à sa femme :
    - Chéri, j’ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir, il sera là dans une heure.

    - Quoi ? Mais tu es fou ma parole ? La maison est un vrai foutoir, je n’ai pas eu le temps d’aller faire les courses, il n’y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d’humeur à faire la cuisine !

    - Oui, je sais tout ça !

    - Dans ce cas, peux-tu m’expliquer pourquoi tu l’as invité à dîner ?

    - Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier.  

     

          A vélo    

     

     Deux blondes décident de s’inscrire dans le club de vélo local.
    C’est aujourd’hui leur première sortie…

    Au bout d’un moment, l’une d’elles s’arrête, descends de son vélo et en dégonfle les pneus.
    - Mais qu’est ce que tu fais ?
    - Ben, ma selle était trop haute alors je dégonfle les pneus pour baisser un peu.

    L’autre blonde descend alors de son vélo, enlève sa selle puis son guidon, met le guidon à la place de la selle et la selle à la place du guidon.
    - Et toi, qu’est ce que tu fais ?
    - T’es trop conne, je rentre à la maison.

            

     

    « bon vendrediFêtes des Pères »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 16 Juin 2013 à 07:05

    bijour c est a petits pas delicats que je depose dejeuner, cafe, thé, chocolat et autres boissons rafraichissantes , bon dimanche chut........je m'en vais tout doucement gros kizoutes belges

    6
    PteFleurs Profil de PteFleurs
    Samedi 15 Juin 2013 à 18:45

    re  quand  tu  es  dans  configurer   ne cherche  pas  administrateur   tu y es deja  ...l'administrateur   c 'est  ton blog a  toi  qui seule  peux  y avoir acces .recherche  design  dans  panneau  configurer  mais  n 'oublie  pas  si tu a  mis   ton blog avec  un design  en  ccs   c'est   la dedans qu il faut que  tu recherche la dimension de  ton ecriture   mais  je ne connais  pas  le ccs ........  bonne soirée   bisous

    5
    Samedi 15 Juin 2013 à 18:03

    re  coucou  pour  l 'ecriture  sur  over  tu es toujours sur  l'ancienne plate forme ou la  nouvelle ...car sur  l'ancienne   je peux t' aider tu vas  sur  configurer dans administrateur ...ensuite  dans . design  personnaliser  mon thème ... la  tu as  acces  a l' ecriture  tu choisis  celle  que tu veux  ..ainsi  que  la grosseur .... si tu es  sur  la  nouvelle  plate  forme  la   je ne peux  pas  t 'aider ...........bonne soirée    bisous

    4
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 15 Juin 2013 à 14:50

    bonjour Calinette agreable week end bisous Edith

    3
    Samedi 15 Juin 2013 à 09:38

    bijour ici il y a de la grisaille beurk......bon samedi gros kizoutes belges

    2
    Samedi 15 Juin 2013 à 09:00

    Bonjour Calinette, j'aime bien les omelettes, mais je ne connaissais pas celle-ci... Merci pour les blagues.. Ma grand'mère s'appelait Germaine, bonne journée,bons baisers

    1
    Samedi 15 Juin 2013 à 08:51

    bonjour  calinette

    c 'est  beaucoup mieux  comme ca  on  vois  tres  bien .....j'adore  l 'omelette  mon  mari pas  trop alors  parfois le soir  je m 'en fais une   pour moi seul  mais  je connaissais  pas  celle  la ...j 'espere  que  Michele  et Georges auront  du beau temps  pour  leurs vacances  ....  c 'est  encore tres  nuageux  aujourd hui qu'elle  drole de printemps ...je te souhaites  un bon weekend  ........... gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :