• bon samedi

     

    bonjour à tous

     

    beau soleil ce matin ,malgré que les tempèratives étaient négatives

     

    les

     

    Exigeants et pressés, les Maxime n'ont pas pour habitude de s'embarrasser de précautions pour atteindre le but qu'ils se sont fixé. Mais ces travailleurs scrupuleux ignorent la tricherie et l'orgueil. A l'aise dans toutes les circonstances, une certaine froideur condescendante leur est souvent reprochée. Peu accessibles, ces personnages n'en sont pas moins profondément honnêtes.

     

     View Full Size Image

    Si Saint-Lambert est pluvieux, suivent neuf jours dangereux.
    Bourgeons de Saint-Valérien, le fruit n'est pas loin.

     

    PANCAKE

    )

    PANCAKE

    Ingrédients

    • Pour 20 à 24 pancakes:
    • 250g de farine
    • 1 cuillère à soupe de levure chimique
    • 1 cuillère à soupe de sucre
    • 3 oeufs
    • 50cl de lait
    • 3 cuillères à soupe de beurre fondu
    • 1 cuillère à soupe d'huile
    • sel

    Préparation

    Dans un saladier, mélangez la farine tamisée, la levure, le sucre, une pincée de sel. Cassez-y les oeufs. Mélangez au fouet en versant le lait au fur et à mesure. Lorsque la préparation est liée, incorporez le beurre fondu sans trop travailler la pâte.

    Chauffez une poêle à blinis légèrement huilée. Versez une petite louche de pâte, faites-la cuire 2 à 3 minutes jusqu'à ce que quelques bulles apparaissent à la surface. Retournez le pancake et laissez dorer 1 à 2 minutes de l'autre côté. Recommencez jusqu'à épuisement de la pâte en huilant la poêle entre chaque pancake.

    Disposez-les au fur et à mesure sur une assiette placée sur un bain-marie.
    View Full Size Image

     

    Club du 3ieme age

    Deux dames du club du troisième âge prennent le thé devant des petits gâteaux.

    - Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vues ?

    - Oh, tu sais ce Monsieur Martin qui vient tout juste d'emménager à côté de chez moi et qui s'est inscrit tout de suite à notre club, eh bien hier soir, nous sommes sortis ensemble. Il est arrivé sur le pas de ma porte avec un bouquet de roses à la main. Ensuite, comme un vrai gentleman, il m'a emmenée au restaurant et nous avons pris un plateau de fruits de mer. Puis, toujours en gentleman, il m'a invité à prendre un verre au piano-bar.
    Sur le coup de minuit, il m'a raccompagnée jusque chez moi, toujours avec la manière. Là, je n'ai pas voulu le laisser repartir comme ça, alors je l'ai invité à rentrer prendre un dernier verre. À ce moment-là, il s'est approché de moi et m'a arraché tous mes vêtements, il m'a tiré de force sur le lit et m'a fait subir les pires outrages !...

    - Oh Mon Dieu, répond l'autre, et dire qu'il m'a donné rendez-vous ce soir ! Qu'est-ce que tu crois que je dois faire ?

    - Ben, si j'étais toi, je mettrais des vieux vêtements...


    View Full Size Image

    Belier N'ayez crainte de prendre la parole car votre personnalit� peut �tre remarqu�e. Vos projets sont d'actualit� et vos amis peuvent vous aider � les mettre en forme. Balance Depuis quelque temps, vous vous ouvrez aux autres et vous y trouvez un certain �panouissement puisque votre cr�ativit� y trouve une source d'inspiration.
    Taureau Si vos objectifs sociaux ou votre carri�re vous posent probl�mes, �vitez de vous enfermer dans votre tour d'ivoire et prenez le temps de proc�der � un examen de conscience. Scorpion La famille vous prend un peu la t�te, ce qui peut vous attrister. Mais vous ne vous laissez pas impressionner et vous compensez en assurant le plus possible au travail.
    Gemeaux En ce moment, vos amis vous sollicitent pour des sorties ou des voyages en groupe. Pourquoi ne pas mettre cela en place puisque vous avez besoin d'air? Sagittaire Vous voil� en verve, en cette p�riode o� votre coeur peut s'ouvrir comme un lotus au soleil. Si ce n'est d�j� fait, dites-lui que vous l'aimez. Avec des fleurs, c'est mieux!
    Cancer Votre r�ussite sociale semble beaucoup compter pour vous. Il faut dire que l'argent n�cessaire � votre confort p�cuniaire est en train d'arriver dans votre portefeuille. Capricorne Vous faites tout pour que les choses s'harmonisent dans votre famille, ce qui vous permet de conserver l'autorit� � la maison. Am�liorez votre home avec de nouveaux d�cors.
    Lion Si votre partenaire ou vos collaborateurs vous sollicitent pour participer � un voyage, un stage ou une formation, vous gagnez � l'accepter. Cela promet... Verseau Malgr� une tendance � la bouderie ou �tre dans la lune, vous multipliez les appels t�l�phoniques et les discussions avec votre entourage s'av�rent anim�es.
    Vierge Attention � votre sant�, qui peut �tre fragile en ce moment. Et si cela �tait li� � l'ambiance au travail ou au souhait inconscient de changer de travail? Poissons Si quelques moments de repos ou de m�ditation sont � l'ordre du jour, la cr�ativit� et l'exploitation de vos dons peuvent aussi vous satisfaire.

    astroo.com



     

    « vendredi13bon dimanche »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :