• bon samedi

    bon samedi

    bonjour à tous

        souhaitons bonne fête à tous les  

    View Full Size Image  

    Baudoin est un peu dérouté par le mouvement qu'il engendre autour de lui.
    La séduction très vive de Baudoin ne laisse personne indifférent.
    Pour Baudoin , la conception de la fidélité demeure sa priorité.
    Baudoin avec une fermeté douce bien à lui, parvient à établir son autorité.
    L'intuition et la sensibilité de Baudoin font qu'il sait juger les gens d'un simple coup d'oeil.
    Baudoin avec son regard doux, hypnotise et charme les plus renfermé
    s.

           

         View Full Size Image  

        Si octobre est chaud, février sera froid.  

    Tchoutchouka

    Ingrédients

    Nombre de personnes

     
    • 5 poivrons rouges 
    • 7 tomates 
    • 1 gousse d'ail 
    • 1/2 morceau de sucre 
    • 1 poignée d'olive verte dénoyautées
    •   Huile de tournesol 

     

     Préparation
    Temps Total : 1h30
    Préparation : 30 min
    Cuisson : 1 h
    4 personnes
    1. Faire griller les poivrons  au four. Les mettre directement sur la grille et faire noircir toute la peau des poivrons.
    2. Une fois noircis, les mettre un par un dans du papier journal ou dans un sac plastique hermétique jusqu'à ce qu'ils tiédissent.
    3. Une fois les poivrons tièdes, en retirer la peau (qui devrait partir facilement), les graines, puis les couper en lamelles d'environ 1cm de large. Couper les tomates en dés.
    4. Dans un faitout anti-adhésif, mettre un peu d'huile, les poivrons et les tomates, ainsi que l'ail haché, le morceau de sucre et les olive vertes (bien égoutées et coupées en deux).
    5. Faire cuire à grand feu pendant une vingtaine de minutes puis à petit ou moyen feu jusqu'à ce que la préparation commence à accrocher. Il ne doit plus y avoir d'eau.
    6. Raconter : Bzz ! Bzz ! - Suivez-moi sur mon nouveau blog  http//:nanimeil.wordpress.com
    7. L’image contient peut-être : texte qui dit ’Mon mari m'a acheté une carte du monde et m'a donné une une fléchette et il m'a dit: «Lance la fléchette sur la carte et où elle tombe, je t'emmène là après la pandémie" On va passer deux semaines derrière le frigo.’
    8. bon samedi

    « c'est vendredic'est dimanche »

  • Commentaires

    13
    Samedi 17 Octobre 2020 à 20:06

    BONJOUR

    Voila une recette que je fais assez souvent avec 2 œufs dessus !

    bon WE bisous

    12
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:27

    J'adore ta blague et cette recette me fait de l'oeil!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    11
    Samedi 17 Octobre 2020 à 13:06

    Une recette que je ne connaissais pas !!!

    Et bien comme vacances !!!

    Bon week-end, bisous

    10
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:12

    Coucou ma belle

    Oui, nous voilà samedi... içi, il fait plus froid, mais il ne pleut pas...

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    9
    Samedi 17 Octobre 2020 à 11:53

    Bonjour ma Calinette

    Un Prénom inconnu de moi et une recette inconnue ce matin, merci 

    Bon weekend avec des gros bisous

    Coco

    8
    Samedi 17 Octobre 2020 à 10:24

    Raté pour le voyage !!!

    Bises

    7
    Samedi 17 Octobre 2020 à 09:39

    La peinture du jour

    Bonjour Calinette, bonne recette pour cuisiner les poivrons..

    Il fait 12° ce matin et le ciel est nuageux.. Bonne journée, gros bisous

    6
    Samedi 17 Octobre 2020 à 09:19

    Mdrrrrrrrr !!

    Il avait misé sur la maladresse chronique de son épouse.....

    Bon samedi

    5
    Samedi 17 Octobre 2020 à 07:03

    Coucou ma chère tite Calinette,

    Voilà une recette bien appétissante.

    Pour les flechettes, bravo !

    Je te souhaite une bonne journée, avec du soleil pour nous.

    Bisous et bon week-end

    Aimée

    4
    Samedi 17 Octobre 2020 à 06:53

    La critique est aisée, l'art est difficile

    Je crois que j'aurai eu la même destination hihihihi,  aujourd'hui marché  il fera beau  chouette,  bisous ma douce 

    3
    Julia2019
    Samedi 17 Octobre 2020 à 06:50

                                    Bonjour ,je viens d'avoir des poivrons de mon jardin ,

                                                           bonne idée ton repas je connais .

                                                                          Bisou et bon Dimanche

    2
    Samedi 17 Octobre 2020 à 06:49

    Bonjour Calinette, ah Baudoin était le prénom de mon roi des Belges préféré mais j'aime beaucoup aussi notre roi actuel, bisous et bon WE

    1
    Samedi 17 Octobre 2020 à 05:59

    J'ai bien ri !!! et j'aime te lire de bon matin, merci ma Calinette chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :