• bon samedi

     

    bon samedi

    bonjour à tous

     

     

    nous fêtons les

     

    Les Emile sont des hommes au caractère bien trempé, de grande volonté et au courage inépuisable. Mais ils n'hésitent pas, parfois, à user de moyens plus ou moins honnêtes pour parvenir à leurs fins. Ils sont très attachés à leur famille.

     

     View Full Size Image

    Beau temps du jour Sainte-Emilie, donne du fruit à la folie.
    À la Sainte-Julie, le soleil ne quitte pas son lit.
    À Sainte-Emilie, luzerne à pleine folie.

     

    Poulet au sésame

    bon samedi

    Ingrédients :

    Pour 2 personnes

     
    • 250 g d’aiguillettes de poulet
    • 2 c. à soupe de sucre roux
    • 4 c. à soupe de sauce soja
    • 2 c. à soupe de graines de sésame
    • 2 c. à soupe de vinaigre de riz
    • 1 c. à soupe d’huile de sésame

    Les étapes :

    1. Dans un saladier, déposer les aiguillettes de poulet et ajouter le sucre, le vinaigre, la sauce soja et les graines de sésame. Mélanger le tout et laisser mariner minimum 30 minutes.

    2. Entre-temps, faire cuire le riz blanc dans un grand volume d’eau bouillante salée. Une fois prêt, l’égoutter et le réserver au chaud avec une noix de beurre.

    3. Faire chauffer l’huile de sésame dans un wok ou une poêle et y faire revenir les aiguillettes de poulet avec la marinade.

    4. Faire cuire 5 minutes puis servir avec le riz.
    Je me marre

    Prudents...

    Deux gendarmes appellent leur Compagnie et demandent à parler au Commandant...

    – Nous avons un problème ici : une femme vient d’abattre son mari d’un coup de fusil parce que celui-ci a marché sur le carrelage frais lavé.

    – Vous avez arrêté la femme ? demande l’Officier.
    – Noooon….. c’est pas encore sec… !!!

    ------------------------------------------------------------------

    Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique ? 
    - Un stade de foot illuminé aux chandelles !

    ---------------------------------------------------------------------

    Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact...

    -----------------------------------------------------------------------

    Quelle est le point commun entre un ex-mari et l'appendicite ?

    Les deux vous ont fait très mal, et après qu'on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu'ils ne vous servaient à rien !

    bon samedi

    « jeudi de l'ascensionc'est dimanche »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 24 Mai 2020 à 15:54

    Mais si l'ex mari  a subit les deux je voudrais quand même savoir ce qui est le plus douloureux !

    Bon dimanche

    12
    Julia2019
    Samedi 23 Mai 2020 à 22:41
    Coucou toi tu es perturber tu viens de passer sur mon blog nous sommes Samedi demain nous serons Dimanche tu t'es tromper d'une journée.Bonne nuit Bisou
    11
    Samedi 23 Mai 2020 à 20:26

    Originale recette Calinette, à tester ! 

    Ah! Ah! le stade illuminé aux chandelles … bien trouvé !

    Un plaisir de lire ta page de ce week end, je te souhaite une douce soirée avec les bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    10
    Samedi 23 Mai 2020 à 15:30

    Coucou Calinette , oui voilà une bonne recette rapide et surement délicieuse ! . Bon weekend au calme , gros bisous , escapade , 

    9
    Samedi 23 Mai 2020 à 12:38

    Je connais un Émile un véritable faux c... et qui n´est pas très " famille " sauf quand il y a de l´argent a la clef!! bisous

     

    8
    Samedi 23 Mai 2020 à 12:19

    Les pauvres hommes avec leur deux neurones, lol

    Bisous bisous

    7
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:53

    Il pleut , il mouille, c'est la fête à la grenouille mais nos jardins en réclamaient!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:45

    La création du jour

    Bonjour CALINETTE,  

    le poulet accommodé de cette manière doit être délicieux..

    Bonne journée, bons baisers

     

    5
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:31

    Bonjour ma Calinette ,

    une bonne page en ce samedi et le poulet humm !!

    ça doit être trop bon je note bisou mon amie

    demain je suis en famille dans l'Oise près de chez moi

    fille de Monique et la famille retrouvailles cool ,

     

     

     

    4
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:08

    Bonjour ma Calinette humm !! une très bonne idée de recette  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Créations avec des cadres de Kalyona

    3
    Samedi 23 Mai 2020 à 08:19

    Coucou Calinette,

    Merci ma belle, je me suis bien marrée.

    J'aime tes petites blagues, en les lisant je ne peux que penser à toi.

    Bisous ma belle et bon week-end

    Aimée

    2
    Samedi 23 Mai 2020 à 07:17

    Beau temps du jour Sainte-Emilie, donne du fruit à la folie. puisses -tu dire vrai  ils seront moins chers  hihihi  A 6 h déjà 21°  hier obligé de chercher de l'ombre 36°  oh je ne vais pas me plaindre  , mais  je ne m'expose  pas  au soleil  Je vais aller sur le marché  on va commencer les salades  composées  ,  j'aime ce moment  ,  Je pense fort à toi  bisous Calinette  bon weekend  

    1
    Samedi 23 Mai 2020 à 06:43

    bon samedi, ce matin tout gris mais sans pluie, hier encore une très belle journée, on a bien travaillé au jardin !! le jardin prend ces quartiers d'été !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :