• bon samedi

     

    bon samedi

    bonjour à tous

     

    nous fêtons les

    Pacôme ne souffre guère de contradiction et désire avant tout réussir par lui-même.
    Beaucoup d'orgueil mais aussi de sincérité chez Pacôme qui aime diriger.
    La force de caractère de Pacôme impressionne, il arrive toujours à ses fins.
    Son côté un peu naïf , rend Pacôme très sympathique et amusant.
    Pacôme est un grand amoureux, il a besoin de se sentir entouré.

    View Full Size Image

    Le mois de mai de l'année, décide la destinée.
    Brouillard de mai et chaleur de juin, aménent la moisson à point.

    Mug cake fondant au chocolat

     

    Ingrédients

    Nombre de mug

    -
    +
    • 40 g de chocolat noir 
    • 40 g de beurre 
    • 30 g de sucre 
    • 20 g de farine 
    • 1 œuf 
      1. Dans un mug, mettre les carrés de chocolat avec le beurre découpé en parcelles.
      2. Faire fondre 40 secondes au micro-ondes.
      3. Mélanger à l'aide d'une cuillère et y ajouter le sucre puis l’œuf.
      4. L'aspect un peu gélatineux qui peut y avoir est normal suite au blanc de l’œuf.
      5. Incorporer ensuite la farine, tout en mélangeant bien.
      6. Cuire de nouveau 40 secondes au micro-ondes, attendre un peu et déguster sans risques de se brûler les papilles.
      7. Marque page celtique - le blog du fil
      8. blagues histoires droles - Page 22
      9. histoire-drole-toto
      10. bon samedi

    « c'est le 8 maic'est dimanche »

  • Commentaires

    13
    Samedi 9 Mai 2020 à 20:40

    j'etais en grande cuisine aujourd'hui ! mon dieu.. j'ai attaqué le fraisier... bon ce fut une catastrophe déjà ça avait mal commencé, j'avais mal dormi lol.. j'aurai mieux fait de me recoucher.. j'espère qu'il sera bon il est au frais depuis 13H30 , on le mange demain midi, plus qu'à espérer que ça soit mangeable lol.. par contre pas très présentable, je ne suis pas comme laurent mariotte à la tv qui lui te fait ça en deux coups de cuillère à pot lol.. mais moi je ne l'ai pas fait au fromage blanc, on aime pas trop j'ai fait à la crème pâtissière me suis compliquée, car j'ai fait aussi une meringue ! bref, je me suis prise pour un chef pâtissier lol.. ratée ! olé ..

    bon w.end à toi ma belle et un bisou flo

    12
    Samedi 9 Mai 2020 à 20:24

    je passe souhaiter un bon week end!! en espérant le beau temps!!! et en attendant ce déconfinement qui est bien inquiétant!! perso pour le moment nous ne changerons rien!!!! méfiance!! bisous Sylvie

    11
    Samedi 9 Mai 2020 à 19:58

    J'ai déjà essayé cette recette, elle m'avait bien plu.

    Pas de pluie aujourd'hui, il y en aurait lundi...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    10
    Samedi 9 Mai 2020 à 17:53

    Orage sur la ville, la terre est bien contente mais les roses un peu moins, lol

    Bisous

    9
    Samedi 9 Mai 2020 à 13:35

    Bonjour Calinette

    me voilà après le déjeuner , et ce matin les courses

    pas la foule les gens se calme ou il y a plus de sous ,

    juste une queue de 4 personnes 11 heures du matin

    et de tout en magasin Leclerc ,

    y compris des masques mais il abuse

    2 masques lavables 24 euros et la boite de jetable de 20

    l'horreur 35 euros ils en profites surtout que toute les communes

    en donne , ceci dit j'espère que tu vas bien

    bisou ma douce passe un bon week-end ,

     

     

    8
    Samedi 9 Mai 2020 à 12:53

    Coucou ma Calinette

    Encore la pluie ce matin, on reste à la maison, le terrain est engorgé, affolant, mes plants sont bien arrosés, peut-être même trop mais faut faire avec ...

    Beaucoup d'orages aussi, hier soir ça a bien pété, j'ai du couper mon PC, tout est détraqué

    Bonne journée ma belle, avec des gros bisous et à Lundi

    Coco

    7
    Samedi 9 Mai 2020 à 11:22

                                       Bonjour ,bon dessert .PASSE de bon moment au soleil .

                                                                    Bise

    6
    Samedi 9 Mai 2020 à 09:51

    Bonjour Calinette,

    cette recette de gâteau au chocolat dans le micro onde me paraît bien bonne..

    Le temps est encore au beau ce matin.. Bonne journée, bons baisers

    La création du jour

     

    5
    Samedi 9 Mai 2020 à 09:39

    Bonjour Calinette.

    Ce matin il fait beau, espérons que ça dure tout le week-end.

    Le semaine prochaine, on annonce du mauvais temps, il fallait s'y attendre, les 11-12 et 13 Mai, se sont les Saints de glace.

    C'est mal barré pour le déconfinement.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

     

     

    4
    Samedi 9 Mai 2020 à 09:11

    Bonjour Calinette Je ne connais pas de Pacôme, courtes mais bonnes  tes 2 histoires. pour toi aussi  bon weekend qui normalement sera le dernier du confinement je croise les doigts mais prudence prudence ..... Gros bisous

    3
    Samedi 9 Mai 2020 à 08:18

    Il y a des questions qu'il ne vaut mieux ne pas poser, un coup ça va deux ça peut passer mais après bonjour les dégâts....mdrrrr

    Bon samedi

    2
    Samedi 9 Mai 2020 à 07:26

    L'heure n'est pas venue d'entamer un voyage

    Il y a trop d'éclairs et d'orages là-bas

    Prends le temps qu'il faudra

    pour faire tes bagages

    Le jour se lève à peine et la rue t'attendra.

     

    Regarde ce ciel bleu de ta cage entrouverte

    Une fleur ne fait pas forcément le printemps

    Bien sûr qu'après l'hiver

    l'herbe est déjà plus verte

    Mais crains que ne l'habite encore le serpent.

     

    Je sais bien que ces jours furent interminables.

    Du lit  au tour complet de la maison au lit

    J'ai souffert comme toi, enfermée, misérable

    Et puis tout doucement j'en ai pris mon parti.

     

    Lundi  de bon matin quand s'ouvriront les portes

    Prévois face aux dangers de quoi te prémunir

    La bête est toujours là, la bête n'est pas morte

    Elle rode toujours, nul ne l'a vu partir.

     

    Je veux revoir Jallen et mes amies 

    Je veux  pouvoir revivre et m'asseoir aux terrasses

    Mais il est des douleurs que rien jamais n'efface

    Et dont le souvenir incite à la raison .Restons prudents. 

    BIG BISES CALINETTE

    1
    Samedi 9 Mai 2020 à 05:43

    Coucou je vais bientôt partir en balade je passe te souhaiter un beau WE gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :