• bon samedi

    bon samedi

    bonjour à tous

    nous fêtons les bon samedi

     

    Les Marc sont souvent durs avec eux-mêmes mais n'aiment rien tant en fait qu'être entourés, si ce n'est maternés -ils ne l'admettraient pour rien au monde-. Ils sont brillants et possèdent des dons variés; ils changent volontiers de profession au cours de leur existence. Il émane d'eux beaucoup de sympathie. En amour, ils ont le plus souvent du mal à déclarer leur flamme à l'élue.

    Au mois d'avril, plante l'oignon comme un fil.
    Entre Georges et Marquet, un jour de l'hiver se met.
    À la Saint-Marc, s'il tombe de l'eau, il n'y aura pas de fruits à couteau.
    Saint-Marc mouillé au petit jour, c'est de la pluie pour tout le jour.

    Omelette jambon-emmental

     
    Omelette jambon-emmental

    Ingrédients

    • 4 oeufs entiers
    • 100 g d'emmental râpé
    • 1 tranche de jambon découenné
    • 1 pincée de thym séché
    • 1 noisette de beurre
    • sel, poivre

    Préparation

    ÉTAPE 1Coupez la tranche de jambon découenné en petits morceaux. Battez les oeufs entiers dans un récipient à l’aide d’un fouet. Ajoutez le jambon en morceaux et l'emmental râpé aux oeufs battus. Salez et poivrez puis ajoutez le thym séché. Mélangez bien au fouet.

    ÉTAPE 2Faites fondre la noisette de beurre dans une poêle. Quand le beurre est bien fondu, versez les oeufs battus au jambon et à l’emmental dans la poêle et laissez-les cuire pendant 7 à 10 minutes, jusqu'à obtenir une omelette baveuse ou bien ferme selon vos goûts.

    ÉTAPE 3Quand l’omelette au jambon et à l’emmental râpé est cuite à votre goût, dressez-la dans une assiette de présentation. Servez de suite accompagné d’une salade verte assaisonnée et de mouillettes de pain beurrées ou tartinées de fromage frais.
     Gifs MDR lol PTDR haha hihi - Page 3

    Le Mariage

    Un homme de 70 ans vient de se marier avec...

    une jeune fille de 30 ans.

    Le lendemain assez fier de lui, il demande...

      À son meilleur ami :
    - Comment tu me vois à côté de ma belle épouse ?

    Après un moment de réflexion son ami lui répond ?
    - Comme l’oreille du taureau !

    Drôle de comparaison ! Je ne comprends pas ?

    Et bien oui, l’oreille du taureau, loin des fesses...

    Et tout près des cornes !!!

     

     Les Trous

    Dimanche matin, Gégé l’étourdi fait...

    son petit parcours de golf habituel...

    Arrivé un moment où il ne se souvient plus quel trou il est en train de jouer, et va donc voir la jeune femme qui joue devant lui...

    Pour se renseigner, et la jeune femme lui répond : « Vous jouez un trou derrière moi, et je joue le 10, donc vous êtes sur le 9 ! »

    Il la remercie et continue sa partie..

    Plus tard rebelote, elle lui répond cette fois : « Vous jouez un trou derrière moi, et je joue le 17, donc vous êtes sur le 16 ! »

    Gégé finit sa partie et en repartant croise la jeune femme au club house en train de siroter un verre...

    Et lui propose pour la remercier de le lui offrir et de se joindre à elle.

    Au cours de leur discussion il lui demande :
    - Et au fait que faites vous dans la vie ?

    - Non je ne peux pas vous dire, ça me gène et vous allez vous moquer.

    - Sur mon honneur madame, je vous jure un parfait respect !
    - Je suis représentante en serviettes hygiéniques…

    Et là Gégé explose de rire, décevant beaucoup la jeune femme...

    Mais il finit par se reprendre et lui dit :
    - Désolé je ne me moque pas de vous, mais je suis moi-même... Représentant en papier toilette, je suis donc définitivement voué...

      À jouer un trou derrière vous !

    bon samedi

     

    « c'est vendredic'est dimanche »

  • Commentaires

    13
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:27

    18 trous et moi et moi ! Mdrrrrr  et dire que l'être humain n'en a que sept ou six ! Mdrrrrr

    Prends soin de toi !

    12
    Samedi 25 Avril 2020 à 18:48

    ... douces pensées pour mon ami Marc de Metz.

    Des histoires qui lui auraient bien plu ainsi que cette recette.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    11
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:41

    Bonjour merci pour les blagues ça fait du bien

    Ici si le temps continue comme ça ! cette année je plante rien ...

    même pas de fleurs au balcon

    pas d'eau depuis février et chaud (28 ) plus du vent

    rien ne tiendra si l'on a pas de pluie

    et les cigales sont remontées jusque ici ,chose rare et signe de grosse chaleur en vue

    se ne sera plus la peine que je parte au Sénégal .....c'est lui qui vient a moi ha ha !!

    10
    Samedi 25 Avril 2020 à 12:24

    Bonjour ma Calinette

    C'est la fête de mon papa aujourd'hui mais un peu triste de ne pouvoir y souhaiter vu qu'on ne se parle plus depuis plus de 6 ans

    Moment de rire qui font du bien avec tes blagounettes

    Bon weekend ma belle avec des gros bisous, reste prudente surtout

    Coco

    9
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:54

    Je te souhaite un beau samedi bisous

    8
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:32

    La création du jour

    Bonjour Calinette,

    cette bonne omelette accompagnée d'une salade fait un excellent repas ..

    Le soleil joue à cache-cache avec les nuages ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Samedi 25 Avril 2020 à 08:59

    Bonjour ma Calinette  une très bonne idée de recette avec une très bonne salade   voilà pour ce midi merci pour ton commentaire très jolies tes blagues qui m'ont bien faire rire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Samedi 25 Avril 2020 à 08:53

    Bonjour ma chère tite Calinette,

    J'aime beaucoup cette omelette, mais jamais fais avec le thym...

    A essayer.

    Bien tes deux blagues.

    Aujourd'hui un beau soleil, que c'est agréable.

    Bisous Calinette

    Aimée

    5
    Samedi 25 Avril 2020 à 08:22

    Bonjour Calinette 

    Une bonne omelette avec une salade ,un repas facile et vite fait !

    Bon week-end ma petite Calinette 

    Gros bisous Hélène 

    4
    Samedi 25 Avril 2020 à 08:10

    bonjour calinette l omelette sera notre menu aujourd hui avec une salade verte et un velouté de carottes avant quand meme pour manger des légumes 

    demain dimanche se sera un rosbif ou un roti de porc on verra ça ce soir le temps que ça decongele pour demain 

     bon Week end 

    je t embrasse

    3
    Samedi 25 Avril 2020 à 07:32

    ........ Bonjour  Calinette  .....

    Me voilà comme chaque matin

    J'arrive dans ton joli jardin

    Grace au net et à mon clavier

    Je n'ai pas besoin de sortir

    Pas besoin d'être masquée 

     Pour t'écrire ces quelques lignes

    Le soleil   ☀ est de retour 

    De suite le moral est en hausse

    EN PLUS TES BLAGUES DE BON MATIN

    Un bon rire pour bien démarrer la journée  

    Bon weekend  @ lundi 

    ☀☀☀☀☀☀☀☀☀

    2
    Samedi 25 Avril 2020 à 06:45

    Merci Calinette, pour ce samedi, profites bien de cette journée, pense bien à toi ♥

    1
    Samedi 25 Avril 2020 à 06:35

                                  Bonjour ,tu nous donne des idée pour ta cuisine

                                       et tes histoires me font sourire .

                                                                                    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :