• bon samedi

     bon samedi

    bonjour à tous

    ben oui! quoi ,aujourd'hui c'est ma fête ,comme tous les ans le 8 février

    bonne fête

    à toutes les

     

    Jacqueline, le plus souvent, n'est à l'aise que parmi les autres. C'est une femme extravertie et bavarde, mais combattive et courageuse, capable de mener de front plusieurs projets complexes. Elle sait de plus user à bon escient de ses dons de diplomate

     

    À la Sainte-Jacqueline, froid et bruine.
    Été de la Saint-Jean, quelques jours cléments.

     

     

        Poulet à la crème et aux champignons

     

    Environ 35 min   Facile   

    Ingrédients (1 pers.)

      Préparation

    1) Faire cuire le riz
    2) Couper la cuisse de poulet en dès (ou petits morceaux), l'oignon et les champignons
    3) Faire revenir l'ail et l'oignon dans une poêle, puis ajouter le poulet et les champignons
    4) Laisser mijoter
    5) Ajouter la crème et le riz dans la poêle
    6) Mélanger

    C'est prêt ! Bon appétit !

    A bicyclette

    Deux polytechniciens se retrouvent le lundi matin à l'école.

    - Alors, demande le premier, ton week-end s'est bien passé ?

    - Si tu savais ce qui m'est arrivé, fait l'autre. Figure-toi que j'étais à la campagne, je me promenais sur un chemin, arrive une jeune fille en vélo. Elle engage la conversation, et puis tout à coup, en arrivant devant une meule de foin, elle pose sa bicyclette, elle retire sa culotte, et elle me dit : " Prenez ce que vous voulez... " Alors j'ai pris son vélo.

    - Tu as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que tu aurais fait d'une culotte de femme ?

    bon samedi

    « c'est vendredic'est dimanche »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 9 Février 2020 à 16:57

    Hello Caline

    j'espère que tout va bien aujourd'hui, chez moi des coupures électricité

    depuis 16 heures par intermittence  ça souffle fort j'ai tout fermé les volets

    coulissants des balcons et fermé la télé

    puis je vais fermer ordi on ne sait jamais bisou à lundi ,

    16
    Samedi 8 Février 2020 à 21:59

                                Quel beau prénom ,ta recette génial trop bon .

     

                                                                              Bonne nuit Bisou

    15
    Samedi 8 Février 2020 à 19:43

    Bonne fête! il est encore temps même si c'est le soir...

    Journée tristounette alors je suis restée bien au chaud...ma bronchite a bien du mal à me quitter.

    Bisous...de loin

    Mireille du sablon

    14
    Samedi 8 Février 2020 à 19:24

    Bonne fête ma chère tite Calinette.

    Ben oui, on peut bien se la fêter soi-même...

    J'aime bien ta recette.

    Et ta blagounette, bravo nonmého !!!

    Bon week-end, bisous

    Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "images fêtes des jacquelines"

     

    13
    Samedi 8 Février 2020 à 17:25

    BONJOUR

    Chouette mon menue pour demain ,facile ,simple ,et vite fait !

    tout se que j'aime

    bon WE bises

    12
    Samedi 8 Février 2020 à 15:57

    lol !!!

    bises

    11
    Samedi 8 Février 2020 à 15:20

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    Bonjour,  bon samedi  et une belle semaine
     Je te prends la main..
     Pour t''emmener vers d''autres lendemains.
     Un monde de tendresse..
     Et te laissent des petits mots tout doux..
     Avant de repartir je te souhaite de passer
     Une très belle et bonne journée..
     Je t'envoie des bisous parfumés.. ton amie kikinette

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    10
    Samedi 8 Février 2020 à 12:56

    Bonne fête à toi c'est aussi la mienne car c'est mon vrai prénom !!!

    Et bien moi je vais faite une poule à la crème !!

    Bon week-end, bisous

    9
    Samedi 8 Février 2020 à 11:49

    Bonne fête à toi !!!

    Une recette facile et qui me parait bien goûteuse, je testerai, j'aime la simplicité dans les recettes !

    Bises et passe un agréable week end Calinette, il sera bien venteux dans le Nord !

    Nicole

    8
    Samedi 8 Février 2020 à 10:55

    Coucou je te souhaite un bon samedi moi je ferais une sieste je suis rentrée à 23 h du concert avec ma voisine et mon voisin!! je suis fatiguée! bisous

    7
    Samedi 8 Février 2020 à 10:38

    La création du jour

    Bonne fête Calinette, le poulet à la crème et aux champignons doit être excellent..  

    Beau temps sur la côte.. Bonne journée, bons baisers

    6
    Samedi 8 Février 2020 à 09:46

    Et après ils rentrent dans las cabinets ministériels et on voit ce que cela donne....Mdrrrr

    Bon samedi

    5
    Samedi 8 Février 2020 à 09:04

    une bonne fête à toi ma belle , plein de bonnes choses en ce jour de fête !

    hum c'est bon ça un poulet à la crème !!!  nous hier cetait raclette on s'est régalé ! te souhaite un bon w.end, et te fais un gros bizou .. kevin peint ce w.end, je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    4
    Samedi 8 Février 2020 à 08:37

    Bonjour Calinette et bonne fête!!!
    Ce matin, il ne fait pas trop froid, juste un petit -4°.
    Pour un mois de Février, c'est correct et le Week-end s'annonce beau.
    Aussi, je te le souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    3
    Samedi 8 Février 2020 à 07:01

    Bonne fête ma Calinette 

    j'en ai plusieurs autour de moi des "Jacqueline"  Le rituel du samedi,  le marché,  ranger fruits et légumes   13 h  repas en terrasse avec des amies, papotage divers  retour vers 15 h 16 h selon le soleil  Puis lecture cool quoi !!!!  je te souhaite un samedi reposant et un dimanche zen  , à lundi    @mitié 

    2
    Samedi 8 Février 2020 à 06:50

    tres bonne fete jacqueline , autrement une amie s appelle aussi ainsi , je vais lui laisser un sms dans la matinée 

     ce matin bien sur la pluie est revenue apres trois jours de temps sec  dommage on était tres bien sans pluie meme s il ne faisait pas bien chaud 

     passe un tres bon samedi 

     je t embrasse

    1
    Samedi 8 Février 2020 à 05:57

    Merci ma Calinette chérie, cela me fait tant plaisir de venir chaque matin, j'aime te lire, et profitez de ce moment là, passe une agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :