• bon samedi

    Sanstitre2

    bonjour à tous

     

     

    nous fêtons les

     

    Les Germain sont des êtres sensibles, farouches et insatisfaits. Rêveurs et enjoués, volontiers aventureux, mais souvent instables, ils n'aiment pas se fixer en un lieu donné et multiplient les voyages. Pourtant, ils ont perpétuellement l'impression de passer à côté de beaucoup de choses

     

    Soleil de Saint-Germain, nous promet du bon vin.
    À la Saint-Germain, les jours sont beaux tous les matins

     

     

    : TRANCHES DE SAUMON FUME SUR TABOULE
    Ingrédients pour 4/6 personnes: 250g de semoule de couscous pré-cuit, 6/8 tranches saumon fumé, 3 citrons jaunes, 1 citron vert, 3 tomates, 3 oignons, 1 bouquet de ciboulette et persil, feuilles de menthe, 6 c. à soupe d'huile d'olive, poivre et sel

    . Préparation:
    . Couper les différents éléments en cubes et les incorporer à la semoule en commençant par le citron. Assaisonner et ajouter du persil.
    . Entreposer au réfrigérateur pendant 2h.
    . Incorporer alors l'huile et vérifier l'assaisonnement.
    . Mélanger le persil, la ciboulette, la menthe.
    . Verser dans un grand saladier et disposer les tranches de saumon par dessus

     

    Le punk et le vieux

    Un vieux assis à une terrasse regarde fixement un punk avec une crête rouge.

    Le punk énervé lui dit :
    - Alors le vieux, tu n’as jamais fait un truc un peu fou dans ta vie ?

    Le vieux répond :
    - Si, un jour j’ai tellement picolé qu’après j’ai fais l’amour à une poule et là je suis en train de me demander si tu ne serais pas mon fils !

    « bon wk-end chouette , je suis de retour »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:01

    Une blague sympa et une bonne recette

    de quoi rendre la soirée plus gaie hihihi

    Gros bisous Calinette

    Coco

    16
    Dimanche 29 Mai 2016 à 00:07

    Bonsoir ou plutôt bonne nuit Calinette,

    ah ah! la bonne blague, c'est peut être vrai finalement avec sa crête de coq!

    Je n'ai pas trop fait attention à la recette, je retourne voir... OUI PAS MAL, je dois juste remplacer le couscous par de la quinoa (pour mon régime)

    Bonne journée de dimanche et gros bisous;

    15
    Samedi 28 Mai 2016 à 20:33

    Bonne idée que cette association, je vais y penser!

    Bises de Mireille du Sablon

    14
    Samedi 28 Mai 2016 à 19:37

    bonsoir calinette tres drole ta blague ahhhh  bonne recette passe un bon dimanche  bisesssssss

    13
    Samedi 28 Mai 2016 à 18:36

    money                                   J adore tes petites blagues

                                   c'est toujours un plaisir de te lire

                                    l'orage est sur notre village

    pluie tombe dru en ce moment

    pas d'éclairs ni tonnerre

    autrement débranche tout

    bon week-end à toi

    *** bise ***

    12
    marie mathieu
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:03

    Bonjour Calinette, originale ton idée , je vais l'essayer. Bisous et bonne soirée  MTH

    11
    Samedi 28 Mai 2016 à 14:40

    Je n'aurai pas pensé à servir du taboulé avec du saumon fumé, tu me donnes là une bonne idée Calinette !!

    Bisous du cœur en te souhaitant une bien douce fête des mères mon amie !!A plus !

    Nicole

    10
    Samedi 28 Mai 2016 à 14:05

    Bonjour Câlinette

    Un délicieux mélange , je prends note .

    Je te souhaite un très bon week-end.

    De gros bisous la belle

    9
    Samedi 28 Mai 2016 à 12:16

    Bonjour Câlinette,

    Un joli temps aujourd'hui, j'en profite pour faire une grosse lessive ! J'espère que chez toi c'est pareil et que tu vas bien. Super ta recette, j'adore le saumon, je pense pouvoir adapter ta recette avec une autre céréale. Je te fais mille gros bisous et te souhaite un

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon samedi"

    8
    Samedi 28 Mai 2016 à 11:42

    Bonjour Calinette,

    Tu as toujours le chic pour nous trouver des '' blagues " super, j'ai adoré celle de ce matin. Merci !

    Bises bien amicales.

    Henri.

    7
    Samedi 28 Mai 2016 à 10:43

    Bonjour Calinette,

    Ah le saumon avec le taboulé, faut que j'essaie. Du soleil à Paris, pour le moment ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

                                                    

    6
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:41

    Bonjour Calinette, une bonne idée que de marier le saumon avec le taboulé..

    Le soleil brille, il fait 23°... Encore une belle journée... 

    Bon samedi, bons baisers

    5
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:33

                                           Moi qui mange souvent du taboulé l'été  ,je ferai ta recette !!!!!!  bon le temps est mitigé  doux mais gris   , je vais aller sur le marché  dés que Jallen sera réveillé , bonne journée  big bisous 

                                             Afficher l'image d'origine

    4
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:23

    bonjour nani

     pas mal ton idée de recette avec le taboulé , je la ferais peut etre un peu plus tard car demain je pense que ce sera des grillades pour nous deux car les enfants ne seront pas la pour la fete des mamans , mais je vais quand meme faire quelques courses au cas ou les petits enfants viendraient

     je te souhaite une belle fete des mamans et je t embrassse

    3
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:21

    les vieux ont généralement de l'expérience et de l'humour.....

    Bon week end.

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:20

    Bonjour Calinette

    Pas mal du tout ton histoire !!!! Quand à la recette j'aime bien.

    Bonne journée ensoleillée, bisous

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 07:54

    voilà une recette rafraîchissante

    je te souhaite une belle journée ensoleillée ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :