• bon mercredi

     

    bonjour à tous

     

    ça y est c'est l'automne depuis quelques jours ,les tempèratures sont basses et il gèle par endroits

    c'est la ste

    À la Saint Matthieu les jours sont égaux aux nuits dans leur cours.
    Quand vient Saint Matthieu, adieu l'été.
    Brouillard en novembre, l'hiver sera tendre.

     

    BLANCS DE DINDE FARCIS AU LARD ET AUX CHAMPIGNONS

     

    Ingrédients pour 6 personnes: 150g de gros champignons de Paris, 6 blancs de dinde, 50g de beurre, 6 brins de persil, 50g de lard fumé, 1 gousse d'ail, 6 pincées de noix de muscade.

    Préparation:

    - Ouvrir les blancs et les étaler avec un rouleau à patisserie.

    - Pour la farce: laver et couper le pied des champignons.

    - Eplucher l'ail et le couper en deux.

    - Découper le lard en cubes.

    - Laver le persil et l'équeuter.

    - Mixer les champignons avec le persil, l'ail le lard, la noix de muscade, le sel et le poivre.

    - Faire fondre 10g de beurre dans une poêle et faire cuire la farce pendant 5mn.

    - Réserver dans une assiette avant d'ajouter le fromage.

    - Diviser la farce en 6 et en garnir les blancs.

    - Replier pour former des rouleaux et les fermer avec des bâtonnets.

    - Faire cuire ces blancs dans le reste de beurre pendant 10mn.

    Portable au hammam

    - Allo, chéri, tu es au hammam ?
    - Oui, ma chérie.
    - Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures. Chéri, ils ont un vison ! Magnifique, de toute beauté, à un prix. Incroyable !
    - Combien le vison, ma chérie ?
    - Donné, mon amour, donné. 7000 Euros. Tu te rends compte ?
    - Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !
    - S'il te plaît, chéri, il est vraiment... Superbe !
    - OK, OK. Vas-y, achète-le, ton vison !
    - Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leur dernier coupé. Il est beau ! Magnifique. En plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neuf, intérieur cuir, peinture dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tu ?
    - Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures !
    - Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupé !
    - Combien, la voiture, ma chérie ?
    - Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !
    - Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prend-la ta voiture !
    - Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la côte d'azur ? Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis ? Tu sais qu'elle est en vente ? Je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le sud ?
    - J'y avais pensé déjà, oui ! Tu me dis qu'elle est en vente ?
    - C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ? Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle classe !
    - Combien elle vaut ?
    - Ils l'ont affichée à 4,2 millions, mon amour !
    - Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser. Mais pas plus de 4 millions !
    - Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir !
    - À ce soir, ma chérie.

    Le gars raccroche, lève la main et crie :
    - Il est à qui ce portable ?


     

    Belier L'atmosph�re au foyer est sans doute tendue, et il faudrait peut-�tre aborder les sujets qui f�chent... ne serait-ce que pour �viter les myst�res ou les malentendus. Balance C'est le moment de penser � vos acquis personnels, d'am�liorer votre train de vie. D'autant que vous souhaitez atteindre les plus hauts objectifs, n'est-ce pas? Alors plus de temps � perdre!
    Taureau Votre partenaire ou vos collaborateurs vous entra�nent dans des discussions tr�s anim�es ou dans des d�placements qui favorisent les contacts ou les affaires. Scorpion Cette journ�e est favorable aux escapades, aux projets de voyage ou aux week-ends en amoureux. A moins que vous ne soyez en stage ou en formation ?
    Gemeaux Ne vous faites pas de soucis pour l'argent qu'il vous faut dans l'imm�diat. Travaillez assid�ment, consciencieusement et le Ciel le remarquera, croyez-le Sagittaire Vous avez besoin de calme et d'intimit�, mais des pens�es obsessionnelles vous assaillent. Que ce soit le sexe ou l'argent, prenez de sages r�solutions.
    Cancer Votre imagination vous porte � r�ver d'amours romanesques ou de situations amoureuses torrides. Pourquoi ne pas mettre votre partenaire dans la confidence? Capricorne Vos projets ont le vent en poupe mais vous vous inqui�tez tout de m�me de l'avis de votre conjoint. Tenez-en compte mais restez int�gre sur l'essentiel.
    Lion Aujourd'hui vous avez envie de vous isoler ou de vous reposer car vous avez besoin de calme et de silence. Si le travail vous en emp�che, pensez � vous relaxer dix minutes de temps en temps. Verseau Vous semblez mettre tous vos atouts dans les objectifs sociaux et vous vous donnez beaucoup pour cela. Mais attention � votre sant�, qui pourrait en p�tir...
    Vierge M�me si vos amis sont aux abonn�s absents ou vous font un peu la t�te, vous prenez les devants pour faire avancer vos projets. Ils finiront bien par se d�cider! Poissons Si vous �tes artiste, vous �tes probablement en tourn�e ou en train de la pr�parer. Dans ce cas, le public pourrait vous r�server un accueil des plus chaleureux.

    astroo.com

    « bon mardijeudi glacial »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 07:42

    Bonjour Câlinette

    Je te retrouve ....je suis contente ....depuis que j'ai quitté OB ,j'ai perdu quelques amies , c'est ma faute pas encore tout transféré.....j'aime bien venir , il y a toujurs une recette sympa

    Passe une bonne journée gros bisous.

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :