• bon mercredi

    bon mercredi

    bonjour à tous

    nous fêtons les

    Sensualité, séduction et l'appétit de pouvoir manifestent l'autorité de Alban .
    Alban est beaucoup plus rêveur, sensuel et tendre que son autorité le laisse paraître.
    Comme ambitions personnelles, Alban choisit la gloire, les grands projets et les plaisirs du monde.
    Alban choisit son chemin de vie, que cela plaise ou non à ses proches.
    Gentil et discret Alban a aussi besoin d'être aimé et bien entouré.

    À la Saint-Alban, on peut poser ses vêtements.

    Verrines de tomates au thon à l’avocat et aux œufs

    Préparation: 15 min
    Cuisson: 00 min
    Difficulté: Facile

    Ingrédients pour (8 personnes):
    – 2 Avocat
    – Du persil
    – 1 Boite de thon
    – Mayonnaise
    – Sel
    – 3 Oeufs
    – De la crème liquide

    Préparation de Verrines de tomates au thon à l’avocat et aux œufs
    Mixer les avocats avec un peut de crème liquide et du sel mettre dans le fond de vos verrines.

    Mixer le persil avec le thon et un peu de crème liquide puis mettre du sel un peu de mayo et bien mélanger.

    Et mettre dans les verrines.

    Faite cuire les oeufs en oeufs dur puis une fois froids les râper et mettre dans les verrines

    La femme d'Emile appelle son mari.
    - Emile ?
    - Ouais ! Qu'est ce que tu me veux encore ?
    - L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus.
    Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ?
    - Je l'ai jeté.
    - Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?
    - Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !

    « c''est mardic'est jeudi »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 23 Juin 2022 à 06:08

    Un bon moment et une bonne fête à souhaiter c'est toujours agréable

    12
    Mercredi 22 Juin 2022 à 21:55

    Bonsoir Calinette,

    Voilà des verrines faciles à faire. Ah ces belles mères !!! Bonne soirée et grosses bises. Huguette

    11
    Mercredi 22 Juin 2022 à 16:48

    Il faut donc faire attention aux livres que l'on achète, des fois que...

    Il fait moins chaud mais quelle moiteur!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Mercredi 22 Juin 2022 à 15:28

    ❤️ Il fait très chaud mais on fait avec bon week-end à tous ❤️

    Bonjour bon mercredi l'été est arrivé
    Petit grain de fantaisie,
    Petit grain de malice
    Pour habiller le jour
    Quelques mots douceurs
    Pour bercer les heures
    Espoir, lumière, tendresse..
    Petits plaisirs singuliers pour décompresser..
    Passe une excellente journée
    Toujours avec prudence
    Gros Bisous Parfumés de kikinette

    ❤️ Et voilà le mois de Juin  bon mois à tous adieu Mai ❤️

    9
    Mercredi 22 Juin 2022 à 15:07

    bonjour      , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie chez nous temps lourd et gris , bonne fin de journée ..bisous ..Anna

    8
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:39
    Kikou ma Calinette, J'adore les verrines pour l'apéro. Super celle-ci ! Bien l'histoire de ce bouquin...Hi ! hi ! Il a plus toute la nuit avec un orage lointain et maintenant, un beau soleil. C'est comme cela que j'aime / Bisous du coeur ♥
    7
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:20

    Bonjour ma chère Câlinette jolie,

    Je ne connais pas d'Alban, mais on va leur souhaiter leur fête quand même!

    Pour la recette ça me plait bien je vais la prendre, on en fera,

    quand j'aurais tous les ingrédients être demain.

    Passe une belle journée et gros bisous.

    Sylvie

     

     

     

     

     

    6
    Mercredi 22 Juin 2022 à 12:10

    Coucou ma belle,

    Nous voilà, mercredi, le milieu de la semaine.

    Nous avons une belle journée, ciel bleu, soleil, et vent tout léger.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    5
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:02

    Bon mercredi Calinette, bons baisers

    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:54

    Coucou Alban me fait toujours penser au film " la cage aux folles " hi!hi! bonne journée bisous

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:16

    Chaleur sur Ajaccio,jusqu'à 39 ° hier dans la journée.

    Alors on bouge le moins possible

    Bon mercredi

    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:28

    Bonjour Calinette, 

    le soleil est là , je ne me plaindrai pas. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs bon mercredi - Bienvenue chez Minouchapassion

    1
    Mercredi 22 Juin 2022 à 06:30

    bonjour calinette avec un matin pas froid du tout il n est que six heures pourtant mais on fera avec et meme de la cuisine s il le faut car il faut bien manger et pas que des crudités non plus surtout chez nous je ferais je pense des frites car nous en mangeons tres tres peu peut etre tous les 3 ou 4 mois c est tout 

    tres belle journée a toi 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :