• bon mercredi

    bon mercredi

    bonjour à tous

     

    une pensée pour les

     Ingrid est une femme solide et stable, sur qui on peut compter.
    Originale et généreuse, passionnée, Ingrid traverse parfois des périodes de mélancolie.
    Ingrid est une grande innovatrice, généreuse et idéaliste et ne refuse jamais un service.
    Femme de quête, de recherche intérieure, Ingrid explore les limites de son inconscient.
    Ingrid a aussi besoin d'être aimée et bien entourée.

     Septembre se nomme, le mois de l'automne.
    En septembre, le fainéant peut aller se pendre.

    Salade de riz d'été facile

    Ingrédients

    Nombre de personnes

    -
    +
    • 500 g de riz blanc ou (aromatisé)
    • 200 g de thon au naturel
    • 2 tomates 
    • 2 cuillères à soupe d'olive verte dénoyautées
    • 2 oeufs durs
    • 300 g de maïs 

    Pour la vinaigrette selon votre goût:

    • 2 cuillères à soupe d'huile de noix 
    • 1 cuillère à soupe de vinaigre de xérès 
    • 1 pincée de curry 
    •   Poivre 
    •   Sel 

     Préparation

    Temps Total : 55 min
    Préparation : 10 min
    Repos : 30 min
    Cuisson : 15 min
    1. Cuire le riz à l'eau bouillante salée.
    2. Une fois cuit, le rincer à l'eau froide pour enlever l'amidon.
    3. Quand le riz est froid, ajouter les oeufs coupés en lamelles, les tomates en dés, les olives, le maïs et le thon en miettes.
    4. Réserver au réfrigérateur puis servir frais.

    Gifs MDR lol PTDR haha hihi

    Trois chirurgiens jouent au golf à Las Vegas et discutent...De leurs exploits sur la table d’opération.
     Le premier dit... «Je suis Le meilleur chirurgien de l’État de New York.
    Un jour, un pianiste a perdu Sept doigts dans un accident de voiture.
    J’ai réussi à rattacher tout ça et six mois plus tard, IL offrait un concert devant la reine Elizabeth».

    Le deuxième dit...

    «Ce n’est rien ça. Un jeune homme EST arrivé à l’hôpital après avoir 
    Perdu un bras et ses deux jambes dans un accident de la route.
    Je suis parvenu à recoudre tout ça avec succès. Deux ans plus 
    Tard, IL gagnait la médaille d’or en athlétisme aux Jeux 
    Olympiques».

    Ne voulant pas en rester là, Le troisième se gonfle Le torse...
    «Il y a plusieurs années, j’ai connu un gars qui était toujours sur la coke et la marijuana...

    Il se promenait à cheval quand IL a été frappé par un train qui roulait à 80 milles à l’heure...

    Tout ce qui me restait pour travailler, c’était une coiffure blonde et un trou de cul...

    Je me suis débrouillé de Mon mieux ...

    Et Le gars aujourd’hui est...

    " Président des États-Unis États-Unis..."

     On se Trump pas...c'est bien lui.

    bon mercredi

     

    « c'est mardi , rentrée des classes c'est jeudi »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:21

    Serait-ce les mots croisés?

    Tu m'as bien fait rire en tous les cas.

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    17
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 20:20

    J'aime bien la dernière histoire!

    Une bonne salade que l'on fait volontiers en été.

    Beau temps toute la journée, pourvu que cela dure encore un peu.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    16
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:56

                                Bonsoir ,'Ingrid 'j'aime bien  très beau prénom ,

                                  Ta recette je la fais aussi mais avec de la mayonnaise allégé .

                                       Bonne soirée Bisou Bonne nuit .

    15
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 16:05

    Bonjour Calinette 

    Bonne salade de riz avec beaucoup de mélange en été un régal !

    Bon mercredi Calinette 

    Gros bisous Hélène

    14
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 15:51

    bonjour      , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous soleil et douceur , bonne fin de journée ... bisous ...Anna

    13
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 14:15

    Sympa ta recette au riz. Et moi, je rajouterai des anchois, c'est ma manie du moment, partout je rajoute ces petits poissons. 

    Merci pour les blagounettes, et surtout pour ton billet sur fond bleu, je vais faire circuler ....

    A plus. Yann

     

    12
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:35

    Bonjour Calinette ,

    j'adore cette recette riz , avec du curry

    jamais pensé ça dois ètre bon je vais essayer

    moi je met de l'huile de raisin mais j'ai aussi de noix un autre goût

    merci pour tes bonnes pages bisou passe un bon mercredi ,

    11
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:01

    Bonjour ma Calinette merci pour ton commentaire sur mon blog  très bonne idée de recette merci pour ta blague qui m'a bien fait rire   j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations rentrée des écoles

    10
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:37

    miam la salade riz, je fais comme toi, sauf que je mets du poivron long, vert, (plus tendre que les autres) en fines lamelles et du vinaigre de vin, à la place, par contre l'idée du curry me plait bien..

    ça change en ce moment on est très salade encore, kevin a fini le sorbet framboise citron, et j'ai racheté de la glace mais au café cette fois çi, j'en cherche au nougat je n'en trouve nul part, j'irai faire un tour chez picard, je crois qu'il n'y a que là que j'en avais trouvé !

    je te souhaite un bon mercredi et te fais un gros bisou flo.

    9
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:22

    Bonjour Calinette, 

    je voulais faire mes vitres mais 

    il tombe un petit crachin, j'ai renoncé. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Comment mettre les gifs animés - Page 3 - Supertoinette

    8
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:12

    la création du jour

    Bonjour Calinette,

    une bonne idée que de faire une salade de riz..

    Bonne journée chez nous ensoleillée, gros bisous

    7
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:18

    Merci pour cette page de sourires, les nuits sont très fraîches et heureusement

    la journée le soleil est très généreux Calinette,

    l'électricien MDR... Il va avoir beaucoup de boulot ....

    Bon mercredi et bises amicales 

    Christiane

    6
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:53

    Il faut que ce soit un électricien, très très qualifié alors....Mddrrrrr

    Bonne journée.

    5
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:30

    bonjour calinette on a mangeé une part de gateau a la noix de coco hier soir et il est tres bon , je vais en mettre un peu au congel pour le camping car quand on va j espere bientot partir  les gateaux se congelent bien , je vais faire aussi du boeuf aux carottes pour la meme occasion , j aie commandée deux kilogs de joues de boeuf c est tres tendre 

     amities

    4
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:15

    Merci pour cette tranche de rire!

    bisous

    3
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 07:16

    Bonjour il fait gris et frais hier soir j'ai été obligée de rallumer le chauffage, j'avais froid! bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 06:57

    Bonjour Calinette, de belles journées ensoleillées, plus supportables.. j'aime bien septembre.. gros bisous

    1
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 06:35

    _Bonjour Calinette

     

    Dans la fraîcheur du matin

    Et après la journée d'hier  ensoleillée

    Je voyage avec entrain

    Frappant à chaque blog

    Pour que l'on m'ouvre la porte

    Afin de venir te   souhaiter de passer 

    Une belle et agréable journée

     Jallen a fait une bonne rentrée

     Mais pas content de voir sa maîtresse masquée 

    ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥

    Vive Trump trop top !!!! MDR

    Bisous ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :