• bon mercredi

    bonjour à tous

    c'est la ste

    Le sourire d' Édith ferait craquer même les plus insensibles.
    Très active, les sens aiguisés au maximum, Édith est un ouragan épuisant et dérangeant et vivant.
    Édith est une battante, elle ne change pas facilement d'avis.
    Édith est une femme d'action, charmant leur entourage par leur enthousiasme et leur détermination.
    Honnête, scrupuleuse, Édith n'attache de l'importance qu'à l'essentiel, méprisant les enfantillages.

    Dotée d'une nature autoritaire, Édith  est de tempérament possessive et jalouse.
    Édith  semble ne jamais s'arrêter.

     

    Bel automne vient plus souvent que beau printemps.
    Orages de septembre, neiges de décembre.

     

    BRUSCHETTA CHAUDE A LA TAPENADE D'OLIVES, BASILIC ET JAMBON DE PARME


     

    BRUSCHETTA CHAUDE A LA TAPENADE D'OLIVES, BASILIC ET JAMBON DE PARME

    Ingrédients

    • 4 tranches de pain de campagne rassis
    • ail
    • tapenade d'olives
    • basilic
    • jambon de Parme
    • lamelles de Parmesan.

    Préparation

    Faites griller légérement les tranches de pain et frottez-les à l'ail. Tartinez-les ensuite avec un peu de tapenade, décorez avec les lamelles de Parmesan ainsi que les feuilles de basilic coupées en filaments, et servez avec quelques tranches de jambon de Parme.

    tracteur

    Un fermier appelle au téléphone son voisin :
    - Allô ! répond une petite voix.
    - Allô ! C’est Michel, qui est là ?
    - C’est maxime dit la voix douce.
    - Je peux parler à ton papa s’l te plaît ?
    - Mon papa il est sous le tracteur.
    - Ah! et ta maman ?
    - Ma maman elle est sous le tracteur.
    - Bon et ton grand frère il est là ?
    - Il est sous le tracteur.
    - Alors ta grande sœur?
    - Elle est sous le tracteur.

    Le voisin, interloqué demande alors au petit:
    - Et toi,tu es où, ça va ?
    - Oui,ça va, j’étais sur le tracteur.

    Chacun son tour    

    Ça se passe au Far West, dans une ville où tout le monde est à la recherche d'or.
    Un étranger arrive, entre au saloon et demande au barman:
    - Je cherche du boulot. Alors le barman lui répond :
    - Ça tombe bien, ici il y a toujours du boulot pour ceux qui en cherchent. Tu n'as qu'à aller à la mine là-bas et tu seras embauché illico.
    La journée se passe.
    Le soir, le même type entre à nouveau dans le saloon et demande au barman:
    - Je n'ai pas vu une seule femme dans toute la ville. Comment font les gars ici?
    Le barman lui répond:
    - Bah, c'est simple. Tu n'as qu'à aller dans la pièce du fond. Tu trouveras un tonneau avec un trou sur le côté. Là tu n'auras qu'à introduire ton sexe dedans et tu auras ce que tu cherches.
    Alors le gars qui avait déjà un an sans femme est prêt à essayer, pour voir. Il introduit sa bite dans le trou du tonneau et il se fait tailler une pipe. Lorsque c'est finit, il retourne voir le barman et il lui demande:
    - C'était pas trop mal. Combien je dois?
    Le barman répond:
    - C'est gratuit. Et ça sera gratuit pour toi tous les jours de la semaine, sauf le mercredi.
    - Super! Mais au fait, pourquoi pas le mercredi?
    - Parce que les mercredis, c'est ton tour d'aller dans le tonneau.

     

    Bon appétit!    

    Midi moins dix, c'est l'heure de passer à table.
    Un homme arrive dans un resto, le serveur le place a une table et lui demande d'attendre. A côté de lui un homme lit son journal, à table devant une appétissante assiette de spaghettis.
    Notre client a vraiment très faim et au bout de quelques minutes il n'en peut plus : il tire discrètement l'assiette de son voisin et commence a manger.
    Arrivé à la fin de son repas, il voit au fond de l'assiette un peigne gras plein de pellicules, dégueulasse... et il vomit ses spaghettis dans l'assiette. A ce moment, son voisin plie son journal et lui dit : "Vous aussi vous avez trouve le peigne..."

     

    « bon mardibon jeudi »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:25

    le soleil est encore des nôtres

    18
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 21:13

    ..plus trop envie de manger de spaghettis maintenant...

    Bonne soirée!

    Bises de Mireille du sablon

    17
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 21:12

    coucou ma douce, je viens te faire un gros bisous de nuit, très belle soirée, bisous, caty

    16
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 19:08

    Bonne soirée gros bisous

    15
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 16:21

    Coucou Calinette

    Beurk ! Il n'est pas prêt à manger à nouveau des spaghettis..no
    Ici le temps est tout gris, pluvieux, venteux ... le bonheur quoi ! happy
    Gros bisous et belle journée
    Chronique

    14
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 15:52

    coucou du mercredi!! bonne fin de journée!! bisous Sylviecool

    13
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 13:43

    Bonne journée

    Bonjour bonne journée pluvieuse
    L'amitié ce bien précieux ..
    Comme un sourire qui vient des cieux.
    Avec l'empreinte du bonheur ..
    C'est avec toute mon amitié ..
    Que je te souhaite un bon mercredi.
    Gros bisous de la kikinette

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    12
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:26

    La dernière histoire m'a coupé l'envie de faire des bruschettas ! Vais attendre un peu avant d'aller manger.

    Journée pluvieuse et ventée ici, mieux vaut rester à la maison.

    Bises de Pivoine

    11
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 10:52

    Coucou Calinette

    Délicieux , cela me donne faim malgré l'heurewink2!

    Excellentes les blagues , j'aime celle du tracteur lol

    Bonne journée

    De gros bisous

    10
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:55

    coucou ma douce, c'est toujours un vrai bonheur venir chez toi merci et très belle journée

    9
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:39

    Bonjour Calinette, tes histoires sont "horribles " ce matin et le comble c'est qu'elles me font rire! bisous et bonne journée  MTH

    8
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:31

    Bonjour Calinette, c'est une recette que nous avons découverte en venant sur la côte..

    Le ciel est nuageux ce matin, la météo annonce de la pluie pour tantôt..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:07

    Kikou Calinette,

    une recette que je connais très peu.

    Super billet.

    Passe un bon mercredi, bisous

    Nadine

    6
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 08:29

    Bonjour Calinette me voilà de retour et je retrouve avec plaisir ton blog tes histoires tes recettes , as tu passé un bel été ?bises bonne journée

    5
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 08:04

    Coucou Câlinette,

    C'est bon tout ça, un peu comme les tapas espagnols ! Toujours très prisées ces délices surtout l'été. Il fait un vent terrible, il n'a pas arrêté de toute la nuit emportant des tas d'objets avec lui.....ce matin la nature est jonchée de bric à bras !!!! J'espère que chez toi ce n'est pas aussi terrible et que tu pourras sortir le nez dehors. Mille gros bisous et un

    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 07:31

              Tiens j'en connais une  ( ma pharmacienne)

     quand à ta recette je l'a fait souvent l'été  ,j'aurai pu la faire hier ,  j'etais en transpiration pour faire les courses  30° , il est (tonto )ce temps  idem pour aujourd'hui , tant mieux  avec les départements qui sont sous la pluie  cela ne me plaît pas !!!!!!!!!!  enfin la nature fait comme elle veut 

    tu m'as ait rire encore et encore    gros bisous  

    3
    Mitou
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 07:19

    coucou Calinette

    Edith un prénom qui pourrait revenir à la mode !!

    Ton p'tit en cas me plaît bien il ferait mon repas du soir

    gros bisous sous la pluie nous gardons les enfants

    dur dur ils ne pourront pas sortir !

    MITOU

    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 07:12

    bonjour calinette,

        heu le peigne plein de cheveux dans les spaghettis, je suis en train de boire mon café ... beurck ... bonne journée, bises, véronique

                                           

    1
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 07:09
    chez nous 89

    que j'aime ton blog

    c'est si agréable de bon matin 

    bisou du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :