• bon mercredi

    bonjour à tous

    ne pas oublier de fêter les

    Constantin est tranquille, sensible , dévoué aux siens, gracieux et aimant.

    Les valeurs essentielles pour Constantin sont; l'amour, l'amitié et la fidélité.

    Constantin s'emploie à construire un univers stable car il a autant besoin de sécurité que de liberté.

    Les enfants sont pour Constantin une grande source de bonheur.

    Curieux, cultivé et toujours souriant, Constantin inspire confiance.

    Sel de mai sel du mois, n'enrichit pas le bourgeois.
    À la Saint-Constantin, compte tes sous dans tes mains.
    Au mois de mai pour une fois, le vent ne court pas sur le toit.

    CARRE D'AGNEAU PROVENCAL

     

    Ingrédients

    Pour 6 personnes:

    • 1 carré d'agneau
    • sel
    • poivre
    • persil plat
    • 2 grosses gousses d'ail
    • chapelure

    Préparation

    Ciseler en croisillons le dessus du carré d'agneau. Saler et poivrer.

    Mettre à four très chaud, laisser cuire 15 à 25 minutes selon votre goût.

    Hacher l'ail et le persil. Mélanger la persillade à 2 grosses cuillères à soupe de chapelure.

    Juste avant de servir, arroser le carré d'agneau sur la surface ciselée et immédiatement saupoudrer abondamment avec le mélange chapelure-persillade; appuyer avec une fourchette, puis passer au four 2 minutes.

    Servir sur des assiettes chaudes.

    Deux Belges vont à la mer pour la première fois.
    A marée haute, ils remplissent une bouteille d'eau comme souvenir.
    Ils reviennent plus tard dans l'après-midi... Mais la mer est à marée basse.
    L'un d'eux déclare :
    - Ben dis donc nous ne sommes pas les seuls à avoir pris de l'eau !

    Une blonde va chez son ophtalmologiste qui lui dit :
    - Madame, vous êtes presbyte.
    Elle lui répond :
    - Oui, je le sais déjà, mais seulement avec mon mari Monsieur !

    « bon mardi et toujours du soleilbon jeudi »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:26

    un joli moulin et une recette que ne tenterai pas je ne suis pas une fan de l'agneau

    13
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:28

    Bon Mercredi

    Bonjour
    J'ouvre ma main dans laquelle
    J'ai gardé un doux petit bisous parfumé,
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues
    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon amitié
    Que j'ai pour toi ...
    Bonne fin de journée gros bisous kikinette

    12
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:23

    bijour bon mercredi bizarre gros kizoutes

    11
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:34

    Bonjour Calinette,

    un petit passage bien tard mais j'ai eu affaire en ville

    mais pour rien je ne manquerais une bonne recette

    je te souhaite une douce fin d'après midi

    et déposer un panier de bisous

    tendre amitié

    Marlène

    10
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:24

    Hello ma Belle Calinette , comment vas tu , yum ! elle est delicieuse ta recette et merci pour les blagues bien amusantes .

    Passe une bonne journee de Mercredi et surtout porte toi bien Bisous de Mirella .

     

    9
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:46

    Bonjour Calinette .

    J'espère que tu vas bien .

    Chez nous le temps est tristounet et il va sans doute pleuvoir .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    signature11

    8
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:30

    un excellent plat;

    belle journée, Calinette;

    7
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:23

    j'adore le carré d'agneau, seule chose lorsque la petite vient chez nous "pas de veau - de mouton" difficile les enfants maintenant - bisous et douce journée Mamy Annick

    6
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:22

    Bonjour Calinette, bien bonnes tes deux blagues... La pluie est de retour depuis hier... Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:54

    Et dire que j'ai besoin de lunettes hihihihi   tu verrai le ciel!! il tonne en plus  alors le barbecue  !!!!!   couture cet après-midi  bisous catalans

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:53

    Bonjour Calinette , bien bonne tes deux blagues , ces pauvres Belges !! remarque ils en font autant avec nous!! Ici aussi finit le beau temps c'est la grisaille qui a repris le dessus!!

    Bonne journée Calinette gros bisous Hélène

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:48

    Bonjour Calinette, je viens chercher ma dose de bonne humeur chez toi, je suis "accroc", bonne recette  mais pas pour aujourd'hui le temps ne se prête pas  à manger dehors, tout gris!!! bisous et bonne journée  MTH

    2
    Mitou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:14

    coucou Calinette

    L'agneau grillé au barbecue j'adore !!! lol

    il fait très chaud et c'est le moment de faire des soirées barbecue !!!

    aujourd'hui piscine puis journée p'tits loups !!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 06:49

    Je n'ose pas penser à une histoire drôle de blonde belge..quel "cumul" ce serait!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :