• bon mardi

    Image and video hosting by TinyPic

     

    bonjour à tous

     

    toujours la chaleur ,mais normalement ,il devrait pleuvoir jeudi en espèrant que nous n'ayons pas le nuage de poussières du volcan

    nous fêtons les

     

     Les Donatien sont des êtres dont l'énergie tend parfois à se muer en agressivité. Ce sont pourtant des hommes courageux et droits, dont les grandes qualités morales ne demandent qu'à s'exprimer dans des actions d'éclat.

    Après Sainte-Angèle, le jardinier ne craint plus le gel.
    Celui qui s'allège avant le mois de mai, certainement ne sait pas ce qu'il fait

     

     

    TOMATES LANGOUSTINES AVOCATS

     


    Ingrédients pour 6 personnes: 6 tomates moyennes, 10 queues de langoustines cuites et épluchées, 2 avocats, sel, poivre, huile d'olive, vinaigre, moutarde, persil.

     


    . Préparation:
    . Laver et couper les tomates en rondelles.
    . Peler les avocats et couper la chair en petits dés.
    . Préparer une vinaigrette bien relevée avec l'huile d'olive, le vinaigre, le sel, le poivre, le persil et la moutarde.
    . Mélanger tous les ingrédients.
    . Verser dessus l'assaisonnement.
    . Servir frais.


     

     Au jardin, c'est le moment... [ jardinage mai ]
    De semer des pois mangetout.
    De sortir les plantes vertes sous une pluie douce qui lave le feuillage.
    Commencez les apports d'engrais réguliers à toutes vos plantes d'appartement.


     

    Salon. Attention aux piles
    Je préfère les piles rechargeables aux piles jetables. Je ramène mes piles usagées au super-marché (ils sont obligés de vous proposer un container de récupération pour recyclage).
    Je ne les jette surtout pas à la poubelle !


     

    Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul.
    Montaigne.

     

    Batman

    Trois femmes - une fiancée, une maîtresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.

    Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé.

    Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.


    Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

    La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m' a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque. Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

    La maîtresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !

    La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : "salut Batman, qu'est ce qu'on bouffe ?"


    Ce soir sur le petit écran :
    . M6 - 23:45 : Nouveau look pour une nouvelle vie
    . M6 - 20:45 : X Factor
    . ARTE - 22:30 : Twin Peaks
    . ARTE - 20:41 : Toxic Somalia : l'autre piraterie
    . France 5 - 21:40 : Albinos d'Afrique, meurtres et sorcellerie
    . France 5 - 20:36 : L'or à prix d'or
    . CANAL + - 22:40 : Les toiles de l'Amérique
    . CANAL + - 20:50 : Crazy Heart
    . France 3 - 22:40 : Ce soir (ou jamais !)
    . France 3 - 20:35 : La résidence
    . France 2 - 22:40 : La grande traque
    . France 2 - 20:35 : Spéciale Toute une histoire
    . TF1 - 23:15 : Enquêtes et révélations
    . TF1 - 20:45 : Dr House

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bélier Bélier
    21 mars - 20 avril
    Jour - Semaine
    Balance Balance
    24 septembre - 23 octobre
    Jour - Semaine
    Taureau Taureau
    21 avril - 21 mai
    Jour - Semaine
    Scorpion Scorpion
    24 octobre - 22 novembre
    Jour - Semaine
    Gémeaux Gémeaux
    22 mai - 21 juin
    Jour - Semaine
    Sagittaire Sagittaire
    23 novembre - 21 décembre
    Jour - Semaine
    Cancer Cancer
    22 juin - 23 juillet
    Jour - Semaine
    Capricorne Capricorne
    22 décembre - 20 janvier
    Jour - Semaine
    Lion Lion
    24 juillet - 23 août
    Jour - Semaine
    Verseau Verseau
    21 janvier - 19 février
    Jour - Semaine
    Vierge Vierge
    24 août - 23 septembre
    Jour - Semaine
    Poissons Poissons
    20 février - 20 mars
    Jour - Semaine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « reprise du lundibon jeudi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:24

    Coucou, j'aime bien ma nouvelle déco, je ne suis pas prête de la changer car c'est très long.


    bonne semaine

     

    Gros bisous et merci de ta visite.

    Allison
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :