• bon mardi

     

    bonjour à tous

     

    nous fêtons les

    Saint-Antoine sec et beau, remplit tonnes et tonneaux.
    Si la Saint-Antoine a la barbe blanche, il y aura beaucoup de pommes de terre.
    S'il pleut la veille de la Saint-Pierre, la vigne est réduite au tiers.
    À la Saint-Antoine, les jours croissent du pas d'un moine.
    À Saint-Antoine grande froidure, à Saint-Laurent grands chauds ne durent

     FILETS DE SOLES GRATINES


    . Temps de préparation: 10mn

    . Temps de cuisson: 30mn
    Ingrédients pour 4 personnes: 16 filets de soles, 2 tomates, persil, 3 échalotes, 1 verre de vin blanc, chapelure, le jus d'un citron, poivre et sel
    . Préparation:
    . Beurrer un plat en porcelaine à four et y ranger les filets de soles.
    . Hacher le persil et les échalotes et les répartir sur le poisson avec les tomates coupées en tranches.
    . Assaisonner, verser le vin.
    . Répartir de la chapelure à la surface et cuire 30mn au four (th.7).
    . Arroser d'un jus de citron et servir avec une purée de brocolis.

     View Full Size Image

     Les 3 cocus

    Trois gars discutent :

    - Mes amis, dit le premier, j'ai une pénible nouvelle : ma femme me trompe avec un boulanger.
    - Comment tu sais que c'est avec un boulanger ? demandent les deux autres. Tu le connais ?
    - Non, pas du tout. Mais l'autre soir j'ai trouvé de la farine dans mon lit.

    - Moi aussi, ma femme me trompe, fait le deuxième. Avec un ramoneur.
    - Comment le sais-tu ?
    - C'est simple. L'autre soir j'ai trouvé de la suie dans mon lit.

    - Eh bien, les gars, dit le troisième, moi aussi je suis cocu. Ma femme me trompe avec un cheval.
    - Un cheval ? s'écrient ses copains. C'est impossible !
    - Mais si, j'en suis même certain. L'autre soir en rentrant chez moi j'ai trouvé un jockey dans mon lit...

    View Full Size Image 

    Belier Des soucis dans le domaine p�cuniaire peuvent vous inqui�ter, mais vous �tes dans une p�riode de progression sociale qui vous met � l'abri de certaines d�convenues. Balance Vous pensez sans doute � investir dans des achats pour la maison? Tr�s bonne id�e, qui vous met de bonne humeur et qui stimule votre imagination.
    Taureau C'est une p�riode o� les �tudes ou les voyages prennent de l'importance. Et si vous preniez la poudre d'escampette avec votre partenaire, m�me pour un week-end? Scorpion Communiquer davantage et renouveler vos contacts sont peut-�tre les meilleures fa�ons de vous faire entendre, m�me si vous n'avez pas la meilleure forme.
    Gemeaux Vous traversez une crise salutaire car elle vous permet de prendre conscience de ce qui n'allait pas dans votre travail. Gare � la sant�! Sagittaire Si quelques moments de repos ou de m�ditation sont � l'ordre du jour, la cr�ativit� et l'exploitation de vos dons peuvent aussi vous satisfaire.
    Cancer Puisque les amours semblent �tre au beau fixe, ouvrez un peu plus votre coeur � votre partenaire et pensez �galement � lui faire plaisir. Capricorne Vos projets avancent � leur rythme mais aujourd'hui est peut-�tre l'occasion de passer � un rythme plus soutenu. Parlez-en � l'un de vos amis, de bonnes id�es peuvent en d�couler.
    Lion M�me si l'atmosph�re � la maison se fait pesante, vous parvenez � garder la t�te froide et � communiquer ais�ment dans le cadre de vos activit�s. Verseau M�me si vous pr�f�rez vous mettre en retrait afin de faire le point sur votre situation sociale, ne perdez pas de vue vos objectifs sociaux ou votre carri�re.
    Vierge En ce moment, vous privil�giez l'amour, celui pour votre partenaire ou celui pour vos enfants. Ne manquez pas de multiplier sorties et discussions chaleureuses. Poissons Vous r�vez de grand air et de balades dynamisantes ? Assur�ment, il vous faut d'abord en parler � des amis ou � des connaissances. Pourquoi pas tout de suite?

    astroo.com

    « bon lundi bon mercredi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :