• bon mardi

     

    bonjour à tous

     

    le printemps commence fort avec 2 jours de soleil déjà ,mais ça va continuer d'après la météo ,mais le matin ,il faudra s'attendre à avoir des gelées blanches

     

    Douces, gaies et généreuses, les Léa sont capables de la plus grande violence et du plus farouche égoïsme dès qu'il s'agit de défendre leur bonheur ou celui des leurs. Cela ne saurait les empêcher d'être de charmants personnages de précieuse compagnie.

     

    En mars les vaches au pré, si ce n'est pour manger, c'est pour s'y gratter.
    Neige à la Sainte-Isabelle, fait la fleur plus belle.

    Un Américain à Paris

    Un taxi parisien prend un Américain dans sa voiture.

    Le client lui demande en français, tant bien que mal :
    - Faites moi faire le tour des plus beaux endroits de Paris, que je puisse les prendre en photo !

    Le chauffeur décolle, et il s'arrête un peu devant le Louvre. Comme il a l'habitude des touristes, il explique à l'américain pourquoi on l'a bâti, quand, ce qu'on y trouve... Et le client lui pose une seule question :
    - Combien de temps ça a mis pour construire ça ?
    - Ben des centaines d'années, quand même !
    - HAHAHA ! Ridicule! Aux USA, on ferait ça en à peine un mois, avec notre technologie.

    Le taxi un peu dégoûté reprend la route, un peu énervé d'avoir un gars si prétentieux comme client. Mais il se tait et arrive à l'Arc de Triomphe. L'américain lui pose la même question :
    - En combien de temps vous avez construit ça ?
    - Ben... Trente ans, de 1806 à...
    - HAHAHA ! Pitoyable ! Chez nous, aux USA, on aura terminé ce petit machin en tout juste quelques jours ! HAHA !

    Le taxi reste tranquille sans s'exciter, ni répondre à ce client vaniteux. Et il poursuit la ballade avec la même question stupide à chaque fois, et les mêmes moqueries de la part du Ricain.

    Jusqu'au moment où il arrive devant la Tour Eiffel. Il s'arrête, ne donne même pas le nom du monument, et n'explique rien de son histoire en attendant la question de son client.
    - Et ça, c'est quoi ?
    - Ça, là ? J'en sais rien. C'était pas là, hier !

     

     

     

    SI CE JOUR EST VOTRE ANNIVERSAIRE: comme vous ne rechignez pas devant les difficultés et comme vous vous adaptez bien aux imprévus, vous finirez par trouver de nombreux changements dans votre vie cette année. Ce tonus et cet optimisme ensoleilleront aussi vos amours.

     

     

    LES ENFANTS NES CE JOUR: ils auront un tempérament ardent, soit dans la puissance physique, nerveux et battant, soit dans leur vie sentimentale et sensuelle! Ils auront à maîtriser leur tendance à la dispersion. L'âge les assagira, surtout en amour

     

    « c'est le printempsbon jeudi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 24 Mars 2011 à 08:34

    coucou


    He oui le printemps semble bien installé ,mais il faut toujours se méfier les saints de glace ne sont qu'en mai ! parfois ce n'est pas bon car la nature à déjà bien démarré et il est encore possible que tout gèle encore ! passe un bon jeudi ro mimis

    1
    Mercredi 23 Mars 2011 à 10:48

    Salut mon amie calinette, du changement à mon travail, je ne serai plus seule pour mes nuits de garde, nous seront deux des le premier avril !!!!Le soleil est toujours là !!!!Je te souhaite un bon mercredi, bise a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :