• bon mardi

    bon mardi

    bonjour à tous

    c'est la fête à toutes les 

    Femme de caractère, il n'est pas facile de faire changer d'idée à  Clémence .

    Clémence  est une perfectionniste et a un sens aigu de la justice.

    Bien que passionnée, Clémence  a besoin de moments de calme pour se sentir en harmonie avec la nature.

    Fonceuse, il arrive à Clémence  d'hésiter car c'est une grande sentimentale.

    Clémence  apprécie les grands projets, à condition d'être sous les projecteurs.

    S'il pleut le jour de Saint-Benoît, il pleut trente-sept jours plus trois.
    Jamais pluie de printemps, n'a passé pour mauvais temps.
    Veux-tu oignons, seigle, petits pois ? Sème-les vers la Saint-Benoît.
    Quand au printemps la lune est claire, peu de noix espère.

     

    bon mardi

    Ingredients :

    ——
    150 g de Sucre

    50 cl Crème fraîche froide

    2 boîtes Ananas (ou 1 boîte et un ananas frais)

    4 Œufs

    Preparation :  Crème d ananas en verrines

    ——
    Separez d abord les jaunes d œufs des blancs, y rajouter le sucre, le jus d une boîte d ananas, puis porter le melange (jaunes d œuf + sucre + jus d ananas) à ebullition. Laisser tiedir.

    Montez les blancs en neige, ainsi que la crème en chantilly.

    Rajoutez au melange refroidit, d abord les blancs montes neige puis la crème chantilly.

    Puis y rajouter les morceaux d ananas.

    Toto et le nouveau temps

    La maitresse dit à Toto :
    - Toto, dis moi quel temps j'utilise dans la phrase "j’apprends mes tables" ?
    - Euh... Du temps perdu ?

     

     La soeur de Toto et l'accordéon

    La sœur de Toto entre dans un magasin d'instruments de musique. Après avoir longtemps réfléchis, elle demande au vendeur :
    - Monsieur, je voudrais cet accordéon.
    - Heu, madame, vous êtes sûre ?
    - Oui, je suis sûre, j'aimerais acheter cet accordéon.
    - Parce que ce n'est pas un accordéon, c'est un radiateur...

    bon mardi

    « c'est lundi et le retour du printempsc'est mercredi »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 22 Mars 2023 à 00:37

    Bonsoir Calinette,

    Ah kes blagues de Toto!!! Bonne soirée et douce nuit. Bisous. Huguette

    9
    Mardi 21 Mars 2023 à 20:16
    Temps perdu en effet puisque tout se sert d’une calculatrice Bises
    8
    Mardi 21 Mars 2023 à 12:14

    Coucou ma douce amie,

    Génial cette petite vérine quand il fait chaud.

    Nous avons une très belle journée, ciel bleu, soleil..

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    7
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:07

    Bonjour Calinette,

    c'est avec  plaisir que je dégusterai ces verrines..

    Bonne journée, chez nous ensoleillée, bons baisers

    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 08:43

    Cela réchauffera l'ambiance quand même.Elle est la digne soeur de Toto !

    Bon mardi

    5
    Mardi 21 Mars 2023 à 08:42

    j'avais une copine qui avait appelé son hamster clémentine lol.. son copain s'appelait clement de son nom .. lol

    il a beaucoup plu ce matin mais ça s'est arrête , raclette party ce midi , avec l'amie de maman, 

    je te souhaite un bon mardi bibi flo

     

    4
    Mardi 21 Mars 2023 à 08:27

    ... trop bonnes tes histoires!

    Soleil lumineux ce matin, le temps se dégrade vite...

    Bises du jour

    Mireille d sablon

    3
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:01

    Bonjour Calinette, 

    miam j'adore les ananas à faire . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Ca sent le printemps - image animée GIF

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:35

    Bon mardi Calinette ici gris et pluvieux! je vais allumer le chauffage je suis glacée bisous

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:12

    bonjour calinette 

     moi je suis entrain de chercher comment iradiquer les vers blancs ou taupin dans mon potager je crois que je vais garder le marc de café pour ça et on verra ce que ça donne car travailler acheter et planter c est agreable mais que ce svers mangent tout ça l aie beaucoup moins grrr 

     tres beau mardi a toi comme dessert chez nous aujourd hui ce sera une tarte tatin aux pommes 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :