• bon mardi

    bon mardi

    bonjour à tous

     dernier jour de février et on fête  les

    Romain est un homme spirituel, qui aime apprendre et acquérir de nouvelles connaissances. Son fort caractère lui permet de s'affirmer facilement. En cas de décisions importantes à prendre, il est l'homme de la situation. Les challenges ne l'effraient pas, il aime se surpasser et se fixer des objectifs même s'ils sont difficiles

    à atteindre. 

    Beau ciel à la Saint-Romain, il y aura des denrées et du bon vin. Si tu tailles ta vigne au 28 février tu auras du raison plein ton panier.

    bon mardi

    Ingrédients:

    8 grosses pommes de terre
    4 tranches de jambon blanc
    Maroilles

    Préparation:

    Comment préparer les Jacket potatoes au jambon et au Maroilles

    Faire cuire les pommes de terre en robe des champs, les ouvrir en deux et les farcir d’une demie tranche de jambon blanc et de Maroilles. Enfourner une bonne vingtaine de minutes à 180°. Servir avec une salade verte.

    bon mardi

    « c'est lundic'est mercredi et bonjour mars »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 1er Mars 2023 à 04:36

    bonjour calinette pour dire en meme temps que toi bonjour mars beau mois du printemps 

     a tout a l heure 

    11
    Mardi 28 Février 2023 à 21:36

    Bonsoir Calinette,

    Une bonne recette. Ah les blondes !!! Bonne soirée. Bisous. Huguette

    10
    Mardi 28 Février 2023 à 20:27

    Ta recette a ceci de bien qu'elle peut se décliner de beaucoup de façons.

    Et miam, on la compose avec les restes de son frigo.

    Amic@lement. Yann

    9
    Mardi 28 Février 2023 à 20:05
    Super Cette recette pour laquelle on peut changer de fromage Bises
    8
    Mardi 28 Février 2023 à 18:32

    Coucou brrr il fait glacial vivement sous la couette pour se réchauffer avec Woopy et Giordano bonne soirée bisous

    7
    Mardi 28 Février 2023 à 11:35

    Ah ces blondes, quelle réputation!

    J'aimerais pouvoir y goûter de ce plat mais au moins 10 000 calories en vue!

    Soleil ce matin mais qu'il fait froid,

    heureusement pas de vent.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Mardi 28 Février 2023 à 10:59

    hum ça me dit bien tes patates comme ça ... je salive ... 

    soleil mais plus de vent , ça aurait bien hier qu'on a du marcher tant bien que mal vu qu'on etait garé loin de la clinique pour l'opération de maman lundi prochain l'a fallu voir l'anesthésiste et l'incrire ... 2H et plus même dans cette clinique + les courses ensuite on est rentré tard..

    te souhaite une bonne semaine ma belle et te fais un gros bizou flo

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 10:47

    Bonjour Calinette,

    voilà une bonne recette pour cuisiner les pommes de terre.

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mardi 28 Février 2023 à 09:54

    Ah oui le contraire aurait été surprenant, encore une blonde....Mdrrrr

    Bonne journée

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 09:35

    bonjour Calinette, 

    j'aime ta recette mais avec un autre fromage . 

    Ici même météo qu'hier -4 , ressenti -8 et un beau soleil, 

    passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Bon Mardi Bisous Koala - image animée GIF

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 07:32

    coucou je mets de suite des pommes de terre a cuire et je vais faire cette recette pour ce midi la petite fille aimera je pense et mon mari aussi 

     bisous

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 05:40

    Bonjour ma Calinette merci pour ton commentaire sur mon blog et merci pour ta bonne idée de recette   j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop froid ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :