• bon mardi

     

    bon mardi

     

    bonjour à tous

    on pense à toutes les Voir l'image à l'échelle

    Pour Mariette l'amour revêt une importance toute particulière et elle rend au centuple ce qu'elle reçoit .
    Mariette voudrait tout savoir et tout comprendre et, elle est exigeante et ne se laisse pas faire.
    Parfois possessive par amour ou par protection, Mariette priorisera la vie de famille.
    En Mariette il y a une flamme, une espérance, une promesse qui dépasse la réalité et forme un pont vers l'avenir.
     De nature généreuse, dévouée Mariette est toujours prête à rendre service.  
    Mariette a aussi en elle un caractère pas facile, sauvage et fragile à la fois.


    Jamais en juillet sécheresse, n'a causé la moindre détresse.

    Riz sauté aux crevettes, poivrons et petits pois

    Ingrédients

    Recette pour 4 personnes


    Préparation


    1. Faire cuire le riz dans une grande casserole d'eau bouillante salée en suivant les instructions du paquet. 
    2. Pendant ce temps, épépiner et découper le poivrons en petits cubes. Décortiquer les crevettes. Peler et émincer l'oignon. 
    3. Dans le wok, faire chauffer l'huile de sésame pour faire revenir l'oignon et le poivron pendant 5 minutes. Ajouter les crevettes, les petits pois et le riz. Verser la sauce soja, mélanger et faire cuire 5 minutes à feu doux en mélangeant régulièrement. 

    Voir l'image à l'échelle

     

    fa

    bon lundi

     

     

    « c'est lundic'est mercredi »

  • Commentaires

    13
    Mardi 6 Juillet 2021 à 21:28

    J'aime beaucoup ce prénom ;,mais l"histoire de famille dis donc qu'elle charabia marrant .

    Bisou prend soin de toi et des tiens

    12
    Mardi 6 Juillet 2021 à 20:39

    Bonsoir Calinette,

    Bien trop compliqué pour moi cette famille. Bisous. Huguette

    11
    Mardi 6 Juillet 2021 à 20:08

    ... un peu compliquée pour moi cette histoire de famille!

    Un temps de juillet? ben pas vraiment en ce moment.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    10
    Mardi 6 Juillet 2021 à 15:37

    bonjour   elle est compliquée la famille , j'espère que ton mardi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie   , chez nous soleil ,nuages et vent assez fort ,  bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    9
    Mardi 6 Juillet 2021 à 15:15

    Bonjour ma chère Câlinette jolie,

    hum sûrement ne bonne recette, mais je prendrai plutôt une part chez toi, car j'ai beaucoup à faire, après mon absence.

    Il me faudrait une tête mieux réveillée avec cette histoire de générations mal définies (lol)

    Je te souhaite une bonne suite de journées et te fais de gros bisous.

    8
    Mardi 6 Juillet 2021 à 15:01

    Coucou ma belle

    Oui, nous sommes mardi, nous sommes en été.... et le soleil boude toujours..

    Chez nous grand vent... mais pas tellement froid.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma belle  Puce

    7
    Mardi 6 Juillet 2021 à 10:56

    Oh la la, trop compliqué pour moi cette famille !

    Bises

    6
    Mardi 6 Juillet 2021 à 10:25

    la création du jour

    Bonjour Calinette, une bonne idée que d'ajouter des crevettes au riz..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mardi 6 Juillet 2021 à 09:12

    Ah les liens familiaux parfois compliqués et pas toujours faciles à gérer .

    Mais bon ils existent....

    Bon mardi

    4
    Mardi 6 Juillet 2021 à 09:10

    Bonjour Calinette, 

    j'aime beaucoup cette recette. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur VOEUX DE POLITESSE

    3
    Mardi 6 Juillet 2021 à 08:16

    Bonjour ma belle

    Merci pour ce partage, j'ai noté la recette j'adore

    Je viens te souhaiter une belle journée de mardi.

    Ce matin un peu plus frais, ça fait du bien car très chaud

    J'avais encore 27° dans le bureau...

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    2
    Mardi 6 Juillet 2021 à 07:55

    Coucou et la pluie tombe toujours grrr! passe malgré tout une bonne journée gros bisous

    1
    Mardi 6 Juillet 2021 à 06:00

    Merci Calinette pour ce doux moment, passe une agréable journée, malgré ce temps capricieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :