• bon mardi

     

    bon mardi

    bonjour à tous

     

    Si vous avez quelqu'un qui se prénomme  dans votre entourage ou dans votre famille ,n'oubliez pas de lui souhaiter sa fête

     

     Quand il pleut à la Saint-Victor, la récolte n'est pas d'or.

     Entre Saint-Victor et Saint-Roch, des orages, les grands chocs.

     

    bon mardi

    sorbet aux fruits de la passion

    Ingrédients

    Nombre de personnes

    -
    +
    • 125 g de sucre semoule 
    • 8 fruits de la passion 
    • préparation
    • Préparation : 15 min
      1. La veille, préparer le sirop : dans une casserole, mettre le sucre et 12.5 cl d'eau. Porter à ébullition et laisser 30 secondes à gros bouillons. Laisser refroidir puis placer au frais.
      2. Le jour même, couper les fruits en deux en extraire la pulpe dans un chinois. Remuer avec une cuillère pour extraire le jus au maximum. Ajouter petit à petit 25 cl du sirop préparé la veille afin d'extraire encore la pulpe de fruits et continuer avec 25 cl d'eau.
      3. Placer dans la turbine préalablement refroidie et turbiner jusqu'à ce que le sorbet soit pris. Placer au congélateur jusqu'au moment de déguster.
      4. UN PEUT D ' HUMOUR ^^ - Cιs¢σ ввєу
      5. Un père et son fils sont dans un bar.
        Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
        - Papa, je peux fumer moi aussi ?
        - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
        - Euuuh ?! Non...
        - Voila, tu as ta réponse.
        Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
        - Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
        - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
        - Bah...non.
        - Voila, tu as ta réponse
        Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
        - Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ?
        Ne voyant pas d'objection, le père répond :
        - Ok, Fiston.
        Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
        - Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
        - Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
        - Ben oui, pour sûr Fiston !
        - Alors mets-la toi bien profond !
      6. bon mardi

    « c'est lundic'est mercredi »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 02:47

    bonjour calinette en ce deja mercredi matin , hier ja ie commencer a noter mes menus pour la semaine prochaine et pour faire mes courses ce samedi pour etre tranquille quand les enfants seront la car autrement faut toujours chercher ce que faire a manger alors que comme ça ça parait plus simple 

     je ne vais pas tarder a me recoucher quelques heures , eska ronfle en attendant pres de moi et elle a bien raison 

     passe un bon mercredi 

     amitiés

    10
    Mardi 21 Juillet 2020 à 16:21

    Toujours difficile de partager son argent !  Mdrrrr

    Bon mardi

    9
    Mardi 21 Juillet 2020 à 15:24

    Bonjour Calinette 

    le seul Victor que je connaissais n'est plus de ce monde , le papa de mon gendre , un homme formidable !

    Bonne fin de journée Calinette 

    Gros bisous Hélène

      • Minouche
        Mardi 21 Juillet 2020 à 15:47
        Pas comme vous...
    8
    Mardi 21 Juillet 2020 à 12:57
    Bonne ma Calinette
    Oui un bon sorbet c'est bon. J'en mange un à la plage chaque jour lol.
    Bonne journée ma belle et gros bisous
    Coco
    7
    Mardi 21 Juillet 2020 à 10:57

    Bonjour ma Calinette  une très bonne recette rafraîchissante  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    6
    Mardi 21 Juillet 2020 à 10:42

    Bisous

    5
    Mardi 21 Juillet 2020 à 09:30

    Bonjour Calinette,

    une bonne idée que de faire des sorbets mais je n'ai pas de sorbetière..

    Le temps sera encore orageux aujourd'hui.. Bonne journée, bons baisers

    la création du jour

     

    4
    Mardi 21 Juillet 2020 à 08:55

    Bonjour Calinette, 

    c'était le prénom de mon papa. 

    Aujourd'hui , une belle journée, sans pluie.

    Un bon sorbet. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Gifs Bon Mardi Page 2 | GIFS Gratuits PJC

    3
    Mardi 21 Juillet 2020 à 07:46

    Bonjour Calinette passe une belle journée gros bisous

    2
    Mardi 21 Juillet 2020 à 06:53

    Oh ton histoire, le père réfléchira maintenant avant de répondre!!

    Journée chaude en principe, je ne sortirai que le matin...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :