• bon mardi

    bon mardi

    bonjour à tous

    nous pensons à toutes les

     
    . Les Valérie sont des êtres sensibles qui détestent se trouver sous les feux de l'actualité. On peut les trouver un peu effacées alors qu'elles sont surtout délicates et discrètes. En amour, elles se laissent prendre par les passions. Très sensuelles et difficiles à satisfaire, elles mènent parfois plusieurs aventures de front. C'est dans le domaine de l'amitié qu'elles s'épanouissent pleinement car elles y trouvent l'équilibre qui leur manque tant.

    À la Saint-Vital, pluie et gel font tout le mal.
    A la Sainte-Valérie, souvent le soleil luit.

     

    Pêche Melba facile

     Pêche Melba facile

    Ingrédients

    • Pour la recette :
    • 3 pêches (pas trop mûres) ou pêches au sirop
    • 6 boules de glace vanille
    • Pour le sirop :
    • 1 tasse de sucre en poudre
    • 2 tasses d'eau
    • 1 tasse de jus de citron
    • Pour le coulis de framboises :
    • 2 tasses de framboises
    • 2 c. à soupe de jus de citron
    • 1 tasse de sucre
    • Pour la décoration :
    • crème liquide fouettée
    • amandes grillées

    Préparation

    ÉTAPE 1Préparez les pêches : pochez-les d’abord dans l’eau bouillante pendant 2 min. Pelez-les, dénoyautez-les et plongez-les dans l’eau glacée pour arrêter la cuisson.

    ÉTAPE 2Préparez le sirop : portez à ébullition l'eau, le sucre, et le jus de citron (ou le zeste d’un citron et une gousse de vanille). Laissez reposer hors du feu pendant 10 min. Plongez-y les pêches et laissez refroidir.

     ÉTAPE 3Préparez le coulis de fruits rouges : mixez les framboises, le jus de citron et le sucre au blender.

    ÉTAPE 4Passez maintenant au dressage : posez une moitié de pêche dans chaque coupe (ou assiette), placez-y une boule de crème glacée à la vanille et recouvrez de coulis de framboises. Garnissez d’un peu de crème fouettée en chantilly, et de quelques amandes grillées.

     rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie, poisson d avril ...
    auto
    sdsq

    bon mardi

    « bon lundic'est mercredi »

  • Commentaires

    17
    Mardi 28 Avril 2020 à 22:15

    Bonsoir ma belle

    Les Pêches Melba, mon péché mignon, hum...

    Je suis outrée ce soir par les dire ce notre 1er ministre, outre le fait que les enfants doivent reprendre l'école, alors que je suis contre, on a pas de cantine, ni de transport...Faudrait que je fasse 200 kms par jour et à mes frais, et on ne pourra aller à plus de 100 kms de chez nous. Je fais comment pour aller en Normandie dans mon appt ? grrrrrr, j'en ai marre, j'aimerais pouvoir souffler un peu, depuis 8 semaines, j'ai les 3 filles h24, et c'est pas toujours facile et on ne nous donne pas de prime, non se serait trop demander, ni même nos congés si personne ne veut prendre les enfants en relais, on a plus qu'à crever piouuu, je suis en colère .

    Bon j'arrête de me plaindre, y'a pire que moi 

    Bonne soirée ma Calinette, gros bisous

    Coco

    16
    Mardi 28 Avril 2020 à 22:07

    J'adore cette recette

    Gros bisous

    Bonne soirée

    15
    Mardi 28 Avril 2020 à 20:00

    Une recette qui me plait mais que je déguste souvent l'été, je ne suis pas glace du tout en saison froide, çà me donne des frissons (lol) !! Bisous dans ta soirée Calinette , prends bien soin de toi ! Nicole

    14
    Mardi 28 Avril 2020 à 19:59

    Bonsoir Caline *

    en glace ce que je préfère c'est menthe chocolat

    mais une pêche melba je prend bisou mon amie bon mercredi ;

    13
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:52

    Coucou ma belle

    Pêche melba, je prend, j'aime bien, je reste fidèle à la dame blanche avec crème fraîche et chocolat chaud.... un vrai délice.

    Très bonnes les petites histoires, merci à toi. Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    12
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:24

    ...mignonnes tes petits histoires...

    Voici un dessert comme je les aime...

    Peu de pluie , il en faudrait encore, la terre a si soif!

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:11

    bonjour , j'espère que ton mardi se passe bien ? le mien calme , la pluie est arrivée hier avec du vent ,le temps est gris pour le moment , bonne fin de journée ..bisous.. Anna

    10
    Mardi 28 Avril 2020 à 14:33

    Bonjour je te souhaite une bonne journée bisous

    9
    Mardi 28 Avril 2020 à 12:44

    bon mardi à toi, ma belle avec grisaille et vent mais sans pluie pour le moment...

    hum des pêches melba , c'est bon ça ..

    je vais aller au pain, à la presse, et ramener au fiston son linge et du pain..

    un bizou et une bonne journée à toi, bibi flo.

    8
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:52

    Une chance sur un million pour tomber sur un équipage de malandrins....mdrrrr

    Et mémé qui en remet une couche....

    Bonne journée.

    7
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:49

    La création du jour

    Bonjour Calinette, un pêche melba, c'est la glace que je préfère...

    La pluie tombe depuis cette nuit, pas question de sortir au jardin..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:39

    Bonjour ma Calinette une très bonne recette gourmande  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:42

    Bonjour ma belle Calinette

    Une recette que j'adore surtout mon mari, pas mal les blagounettes

    Je viens te souhaiter une belle journée, chez nous le temps est pas top

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    4
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:39

    Coucou Calinette, 

    un billet gourmand ! 

    ici il fait tout gris la pluie et l'orage

    sont annoncés. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 28 | Bon mardi, Jours de la semaine et Bonne ...

    3
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:15

    Bonjour Calinette

    Miam , c'est un dessert que nous adorons , je note la recette , merci !

    Excellentes les blagues mdr

    Passe une très bonne journée

    Gros bisous

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:08

    ⭐Hello  voila; on est déjà fin @vril ☀

    Pfffffff on peut pas faire tout ce que l'on veut

    En ce moment avec le confinement ☀

    Mais moi je m'arrête sur ton joli blog

    Pour te souhaiter un bon mardi

    Voyons qui va gagner ☀ ou ."☂"

    Gros poutous Calinette

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 06:38

                                      Bonjour ,en été s'est ceux que je prend

                                      toujours sur la digue pas loin de chez

                                      moi ,une pêche melba une grosse coupe .

                                             je le fais chez moi aussi .

                                              Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :