• bon mardi

    bon mardi

    bonjour à tous

    bonne fête à tous les

     Homme de mouvement et d'échange, Léonce est un bon pédagogue.
    Léonce a des goûts de luxe et besoin d'amour autant que de tranquillité.
    Esprit libre, Léonce se dévoue mais ne sacrifie jamais son indépendance.
    Léonce est élégant, léger et sensuel: difficile de résister à une telle séduction.
    Apaisant et disponible, Léonce a besoin de recueillement et de solitude.

    4s4tszk6 

    Soupe de concombre à la menthe et au fromage blanc  

           

    Descriptif de la recette
    • 1
    • Effeuiller la menthe en conservant quelques sommités pour la décoration, puis concasser grossièrement les feuilles. Conserver une partie du concombre pour la décoration et éplucher le reste. Fendre en 2 le concombre et récupérer les graines à l'aide d'une cuillère, le couper en tranches puis en dés.

    • 2
    • Réunir dans le blender le concombre, la menthe, le sel et le piment d'Espelette avec un fond d'eau et mixer. Ajouter le fromage blanc et mixer à nouveau rapidement pour ne pas qu'il tourne. Réserver au frais 15 min.

    • 3
    • Réaliser quelques brochettes de concombre

    •  pour la décoration : tailler le concombre en cubes et piquer sur des brochettes avec quelques feuilles de menthe.

    • 4
    • Dresser dans des verrines la soupe de

    • concombre froide et décorer avec les brochettes.

    •        C’est un Belge qui discuRésultat de recherche d'images pour "hihihaha"te avec un américain, le Belge lui dit:
      - Je vais faire comme vous je vais ouvrir un fast-food.
      L’américain dit:
      - Ah bon, mais tu veux l'appeler comment ton fast-food ?
      Le Belge répond :
      - "Ma bite Myckey"
      L’américain lui demande pourquoi, un peu choqué.
      - Parce que vous, vous les avez bien appelés ma queue Donald.
         

     

    Un rabbin, un pasteur protestant et un curé sont en train de discuter à propos de pigeons qui ont élu domicile dans le clocher. Chacun propose des solutions pour s'en débarrasser. Le rabbin dit :
    - Il faut les enfumer... Ou bien essayer de les effrayer comme le font les agriculteurs dans les champs avec des bazookas.
    Le pasteur protestant dit :
    - Moi j'essaierai plutôt le blé empoisonné.
    Alors le curé les regarde tous les deux d'un air triste et leur dit :
    - Vraiment, je pense qu'il y a une manière beaucoup plus facile de se débarrasser de ces pigeons : Il n'y a qu'à les baptiser, leur faire faire leur première communion et après on ne les reverra plus.
       

    a4314f88 

    « c'est lundi c'est mercredi »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 19 Juin 2019 à 20:35

    vais un peu mieux

    donc reprend un peu l'ordinateur

    pas très beau chez nous

    on subi les orages et

    ça rafraichi la température

    bises

    Résultat de recherche d'images pour "orages meteo"

    16
    Mercredi 19 Juin 2019 à 00:31

    Coucou ma chère Câlinette,

    me revoilà mais pour peu de temps ... oh je ne repars pas mais mon ordi si:

    Mauvaise nouvelle la pause de nos vacances n'a pas arrangé mon ordi, il faut que je le donne à réviser, ça ne peut se faire au tel. Et ça devient inquiétant!

     

    En attendant gros bisous et belles journées.

     

    Nous c'est Léonore, notre petite fille que nous avons fêtée aujourd'hui. Belle recette bien fraîche.

     

    15
    Mercredi 19 Juin 2019 à 00:18

    Encore une journée qui se termine plus vite que je ne le voudrais 

    La recette ne me tente pas, le concombre j'adore , la menthe aussi mais les 2 réunit pas trop envie , mais pourquoi pas avec le fromage blanc, à voir !

    Belle nuit ma douce amie

    Gros bisous

    Coco

    14
    Mardi 18 Juin 2019 à 22:42

    Coucou,

    Très jolie recette que je ne connaissais pas.

    Bonne soirée

    13
    Mardi 18 Juin 2019 à 21:45

    Bien sympa ta recette et sûrement bien fraiche.

    J'adore tes deux blagues.

    Me suis bien amusée.

    Bisous et douce soirée

    Aimée

    12
    Mardi 18 Juin 2019 à 20:45

    Ta soupe fera l'affaire avec cette chaleur mais on ne va pas déjà se plaindre quand même..

    Bonne soirée!

    Bises de Mireille du sablon

     

    11
    Mardi 18 Juin 2019 à 16:51

    bonjour         , j'espère que ton mardi se passe bien ? le mien assez calme  , ici soleil ,chaleur et petit vent , bonne soirée et bon mercredi .. bisous ..Anna

    10
    Mardi 18 Juin 2019 à 16:51

    bonjour

    ta soupe de concombre serait bien pour se soir ,on a un temps chaud et lourd !!

    encore un orage a venir ,zut pour mes fleurs

    bonne soirée bisous

    9
    Mardi 18 Juin 2019 à 12:17

    La blagounette du pasteur rabbin et curé m'a particulièrement interpellé.

    On dirait presque la réalité :-((

    Amicalement. Yann

    Ps, les mots du mercredi sont provisoirement en panne :-((

    8
    Mardi 18 Juin 2019 à 11:49

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    7
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:30

    bonjour ma Calinette je viens de rentrer des courses  et il fait très chaud déjà il fait 30 degré ce matin  merci pour ton commentaire sur mon blog et merci pour ta bonne recette  très belle ta blague  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:09

    Excellente la blague mdr et la recette également , ce doit-être bien rafraîchissant .

    Très bonne journée Calinette

    Gros bisous

    5
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:06

    la création du jour

    Bonjour Calinette, un petit coucou rapide avant qu'il ne fasse trop chaud.

    Gros bisous

    4
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:52

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle journée avec un beau soleil.

    Elle sera plus chaude que hier, profitons car les orages arrivent

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    3
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:26

    Bonjour Calinette, 

    beau soleil encore aujourd'hui, 

    j'ai fait mes vitres tôt ce matin . 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gifs animés"

    2
    Mardi 18 Juin 2019 à 06:53

    ✿ Bonjour Calinette 

    ✿ C'est avec une vague de tendresse

    ✿ Et un grand océan d'amitié

    ✿ Que je viens te déposer chaleureusement

    ✿ Ce petit et gentil message pour toi

    ✿ Pour te souhaiter une agréable journée

    ✿ Gros bisous gourmands, j'adore cette soupe

     ton amie ☀️ 

    1
    Mardi 18 Juin 2019 à 05:34

    Bonjour Calinette, après une très belle journée hier, on espère la même aujourd'hui!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :