• bon mardi

    Résultat de recherche d'images pour "images de mardi en gifs animés"

    • bonjour à tous

      les sont à l'honneur

      Très actif et dynamique, très remuant, Georges est un homme flèche, porteur de message. Georges est aussi une personne difficilement maniable et bifide : capable de grand bonheur, mais aussi de colère piquante, comme le confirme son végétal totem : l'ortie. Extraverti, Georges participe activement à la vie extérieure et c'est le gage de son épanouissement. Georges a besoin de se sentir utile en se mêlant de tout, en conseillant les autres. Assez influençable, son principal défaut est l'orgueil, tant son désir de paraître et d'être approuvé est prégnant. Sa moralité est somme toute assez floue, d'autant que l'égocentrisme de Georges l'amène à voir les évènements avec se propre vision. Sa foi, ses croyances et valeurs sont à éclipse et soumises aux circonstances. Georges est empreint d'une intuition excessive supportée par son extrême émotivité.

      Quand il pleut le jour de Saint-Georges, sur cent cerises on a quatorze.
      S'il gèle à la Saint-Georges, sur cent bourgeons en restent quatorze.
      Saint-Georges, Saint-Marc sont réputés saints grêleurs..

      CLAFOUTIS AUX POMMES

       

      CLAFOUTIS AUX POMMES

      Ingrédients

      • 3 oeufs battus en omelette
      • 6 cuillères à soupe de farine
      • 6 cuillères à soupe de sucre en poudre
      • 3 cuillères à soupe de lait
      • 3 cuillères à soupe d'huile
      • 1 paquet de sucre vanillé
      • 1 paquet de levure alsacienne
      • 1 kgs de pommes coupées en petits morceaux (genre reinette).

      Préparation

      Mélanger tous les ingrédients ci-dessus avec les pommes ( réserver 1 pomme pour garnir). Mettre au four. 10 minutes avant la fin de la cuisson, ajouter le sirop ci-après: 1 oeuf entier battu - 2 cuillères à soupe de sucre - 1 petit morceau de beurre et 1 petit pot de crème fraiche. Battre le tout et napper votre gâteau, ensuite remettre au four 10 minutes.

      Le petit rigolo

      Une jeune professeur d’université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l’examen de mécanique.

      Elle précise à ses étudiants qu’aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d’un proche…

      Au fond de l’auditoire Joël André, un jeune rigolo, demande alors :
      - Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?

      Tout l’auditoire éclate de rire.

      Quand le silence est enfin rétabli, le professeur sourit à l’étudiant et lui répond doucement :
      - Vous écrirez avec l’autre main…

      C'est au dîner, la fille adolescente demande à sa maman:
      - Maman, combien de types de pénis existe-t-il ?
      La mère, surprise, répond, regardant le mari (dans la cinquantaine):
      - Bien, ma fille, l'homme passe par trois phases. A vingt ans, le pénis
      de l'homme est dur et en érection comme un chêne. Entre trente et
      quarante c'est comme le bambou, flexible mais sûr. A cinquante il
      devient un sapin de Noël.
      - Un sapin de Noël ?!
      - Oui, sec, avec quelques boules qui pendent pour la décoration. Le fils
      alors demande au père:
      - Et les seins des femmes, papa, combien de types existe-t-il ? Le père,
      déjà fâché, répond :
      - Bien, mon fils, il existe trois types de seins. A vingt ans les seins
      d'une femme sont comme des melons, bien ronds et fermes. Entre trente et quarante ils sont comme des poires, encore agréables même si un peu
      tombants. Après ses cinquante, ils deviennent des oignons.
      - Des oignons ?!
      - Oui, tu les regardes et tu pleures...

    « lundi de pâquesc'est mercredi »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 24 Avril 2019 à 02:05

    Coucou Câlinette,

    c'est le prénom de mon mari, pas si extraverti que  ça sauf dans son boulot. 

    Pour les colères c'est vrai, mais avec l'âge et sa tension devrait éviter.

    Beau clafoutis mais pour moi qui ne suis pas bec sucré je ne mets pas de sucre dedans ou si peu mais du roux après quand il est cuit je saupoudre. Et je le fais avec ma farine Mix sans gluten. Et à la place du lait je mets du lait d'amande.

    Merci pour les histoires bien drôles.

    Douce nuit et gros bisous. 

    14
    Julia2019
    Mardi 23 Avril 2019 à 21:43
    Bonsoir c'est le prénom de mon Oncle côté mère ,très bonne recette comme toujours .Bonne nuit
    13
    Mardi 23 Avril 2019 à 18:13

    Bonsoir Calinette,

    Miam miam que c'est bon, merci pour la recette !

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    12
    Mardi 23 Avril 2019 à 17:59

    Bonjour Calinette .

    Un très jolie reportage avec un gâteau pommes bien appétissant .

    Je te souhaite une bonne soirée pluvieux et plus frais  chez nous bisous .  

    11
    Mardi 23 Avril 2019 à 16:09

    Bonjour Calinette 

    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques , pour moi dimanche avec les enfants , hier seule tranquille à la maison

    Georges j'en ai connu qu'un seul le mari de ma meilleur amie partit il y a 6 mois , un fort caractère mais un coeur d'or

     

    Bonne fin de journée Calinette , je vais manger une part de ton clafoutis en rêve !!

    Gros bisous Hélène 

    10
    Mardi 23 Avril 2019 à 13:30

    Un gâteau que je fais souvent parce que je l'aime bien !!!

    Pas mal les blagues !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Mardi 23 Avril 2019 à 13:28

    Coucou ma belle

    J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de Pâques.

    toujours aussi bien, les petites histoires et blagues, j'apprécie a chaque fois

    Passe une très bonne et belle journée, je t'embrasse très fort  Puce

    8
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:14

    La création du jour

    Bonjour Calinette,

    tu peux me garder une part de clafoutis aux pomme s'il en reste.

    Ce n'est pas aujourd'hui que j'irai au jardin,

    il a plu cette nuit et le ciel est tout gris.

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:04

    Bonjour Calinette

    Il a plu 4 gouttes mais tant mis pour les cerises on en mangera moins

    Un très bon gâteau

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:46

    Voila un repas familial animé et très éducatif pour les enfants !Mdrrr

    Bon mardi

    5
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:54

    Coucou Calinette,

    C’est toujours un plaisir de venir te dire bonjour sur ton blog.

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    4
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:42

    Bonjour Calinette, , je découvre les dictons de st Marc et Georges, j'espère qu'ils seront sympas cette année !! Miam le bon clafoutis, merci pour la recette !

    Gros bisous

    3
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:18

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    2
    Mardi 23 Avril 2019 à 06:54

    ☂☂☂☂☂☂

    Il pleut sur la route  Oh je sais que les jardins en ont besoin  mais honnêtement cela ne donne pas le sourire et l'adage sur les cerises encore moins !!!!!  pourtant mes deux grands -pères  s’appelaient GEORGES Alors  en faisant le tour des blogs  je vais me rasséréner , passe une bonne journée ,

    bises  toutes mouillées Caliinette 

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 05:44

    Bonjour ma belle, espérons que ces saints ne seront pas trop méchants cet année

    passe une agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :