• bon mardi

    imagesJRUR92PE

    bonjour à tous

    impossible de venir sur vos blogs , trop mal la jambe

    nous fêtons les

    FerdinandFerdinandFerdinandFerdinandFerdinandFerdinandFerdinandFerdinandFerdinand

     

    Un peu chevaleresques, les Ferdinand sont épris de justice. Eux-mêmes très droits, presque sévères, ils n'ont pas pour habitude de prendre les choses à la légère: la vie, pour eux, est une affaire sérieuse. Dotés d'un caractère énergique, ils aiment occuper des postes de responsabilité; ambitieux, ils cherchent en permanence à se hisser au sommet de la hiérarchie.

     

    Si le dicton dit vrai, méchante femme s'épouse en mai.
    Lorsque mai est trop jardinier, cela ne remplit pas le grenier.

     40nkpdxh

     

    Sanstitre2 

    TOMATES MOZZARELLA AU JAMBON D'AOSTE

     

    Ingrédients pour 4 personnes: 4 tomates bien mûres, 300g de mozzarella, 4 tranches de jambon d'Aoste, huile d'olive, sel et poivre.

    Préparation:

    - Laver et couper les tomates en rondelles.

    - Les disposer dans des assiettes individuelles.

    - Répartir dessus la mozzarella coupée en dés.

    - Arroser d'huile d'olive.

    - Saler, poivrer.

    - Terminer par le jambon d'Aoste coupé en lamelles.

     

    Haha


    Ça se passe dans une bourgade dans laquelle les habitants ont les moeurs un peu dissolues.

    Le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne toujours autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son prêche, il leur dit :
    - A partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse !

    Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un nom de code pour ce pêché : il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion.

    Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue.
    Le prêtre lui dit :
    - Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village : je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombé par terre !
    Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite :
    - Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois !

    907

    « bon lundidernier jour de mai »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 31 Mai 2017 à 00:36

    Coucou Câlinette,

    J’ai passé un excellent weekend avec toute ma famille on a ouvert la piscine (mon gendre m'a aidée et mon cousin bricoleur m'a installé mon arrosage goutte à gouttes pour les tomates, courgettes... et j'ai re paillé par dessus.

    L'ennui c'est que je me suis fait mal au bras et à l'épaule (peut être en arrachant des mauvaises herbes très dures qui allaient sur la terrasse du coté de la piscine, et en tirant la bâche ça n'a pas dû arranger les choses!)

    J'ai eu de la chance ma fille Véronique a presque fait toute la cuisine. Et dimanche les hommes ont préparé un BBQ.

    J’ai encore du faire un petit copié collé, car j'ai du mal à taper et il y a beaucoup à répondre.

    Et maintenant en répondant je viens d’apprendre le décès d’un ami bloggeur et ça mouille le clavier ! Je suis triste … snif!

    Heureusement que ta blague m'a fait bien sourire.

    Prends bien soin de toi, moi je vais essayer de faire parle pour moi.

    Douce nuit et gros bisous.

     

     

    18
    Mardi 30 Mai 2017 à 22:08

    Hi! hi !

    J'ai adoré ta blague, Calinette.

    Me suis bien marée.

    Bisous ma belle.

    Aimée

    Image associée

     

    17
    Mardi 30 Mai 2017 à 19:07

    Bonsoir Calinette,

    Je lis que ta jambe ne va pas mieux, zut alors ... Tu as été voir le médecin ? prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    16
    Mardi 30 Mai 2017 à 18:19
    Bonne fin de journée bisous
    15
    Mardi 30 Mai 2017 à 17:39
    coucou du mardi après un orage hier soir, il fait moins chaud on respire à nouveau!! bisous Sylvie
    14
    Mardi 30 Mai 2017 à 17:23

    bonjour Calinette merci pour ta bonne recette j'adore  j'espère que tu va mieux ? et que tu ne souffre pas trop de ta jambe jeudi 1 er juin j'ai rendez vous chez mon cardiologue  et j'ai peur qu'il faut opérer je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    13
    Mardi 30 Mai 2017 à 15:36

    Oh j'espère que tu trouveras ce qui peut calmer ces douleurs...

    gros bisous,

    Mireille du sablon

    12
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:53

    Bonjour Calinette

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine.

    En espérant que tu vas bien, moi fin de semaine vendredi mon mari voit le cardio

    Et après si tout va bien, nous partons pour la ville rose.

    Les petits de la merlette sont nés , vient voir.

    Tu as pas pris une crème décontractante!

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée ensoleillée"

    11
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:51

    Bonjour Calinette

    Oh mince alors ma pauvre .

    Ton médecin ne t'a pas donné de quoi calmé les douleurs ?

    Prends soin de toi

    De gros bisous

    10
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:38
    Oups, il a violé le secret de la confession!
    Mais pour notre plus grand plaisir!
    Mal à la jambe, toi aussi, serais- tu tombée ? ? ? ? ?
    Amicalement . Yann
    9
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:32

    Accueil

    Bonjour Calinette, une assiette bien garnie qui fera mon affaire pour le diner.

    Le beau temps continue sur la côte... Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 30 Mai 2017 à 09:42

    Bonjour Calinette

    Prends soin de toi surtout

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mardi 30 Mai 2017 à 09:14

    avant toute chose prends soin de toi - ciel gris et pluie depuis hier, je me demande si je vais réussir à sécher mon linge - bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.fr/

     

    (PS les personnes qui ne veulent pas mettre de message chez Blogger,

     peuvent déposer un petit message chez Eklablog, 

    j'ai ouvert un livre d'or ...............un peu pour tout le monde)

    6
    Mardi 30 Mai 2017 à 08:59

    Eh Monsieur le maire n'oubliez pas de changer de code, votre femme le connaît par coeur.....

    Bon mardi.

    5
    Mardi 30 Mai 2017 à 08:13

    Le jambon oui mais pas la mozarella je ne l'aime pas !!!

    Dis donc je me suis mariée en mai et je ne crois pas être une mauvaise femme personne ne me l'a dit !!!!!!

    Bonne journée, il fait moins chaud, bisous

    4
    Mardi 30 Mai 2017 à 08:07

    Je te souhaite une belle journée, encore plus belle.

    bonne fête aux Ferdinand.

    bisous

    des roses jaunes

    3
    Mardi 30 Mai 2017 à 07:36

     

    Kikou Calinette,

    quelle bonne recette.

     

    La journée est ensoleillée mais plus fraîche aujourd’hui. Hier , nous étions en alerte jaune pour les orages et chez nous, nous n’avons eu que des éclairs de chaleurs et on entendait gronder au loin. Tant mieux lol.

     

    Les chiens sont en forme ils ont bien dormi.

     

    Passe un bon mardi, gros bisous,

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "BON MARDI"

     

    2
    Mardi 30 Mai 2017 à 07:20

    Tu as vu un médecin ???   prends soin de toi quand même , polissonne va  !!! Temps magnifique  ,j'en profite pour sortir avec mon amie Belge en vacances  ici  ,  hier le village 

     des sorcières  à Villefranche   de Conflent aujourd'hui  Barcelone  qu'elle ne connait pas  , on part à 8 h    bises  bonne journée  ensoleillée  Mercredi repos  hihihihi

    1
    Mardi 30 Mai 2017 à 06:09

    je te comprends ma belle !! surtout du repos ma calinette 

    prends grand soin de toi !!

    bisou de soutien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :