• bon mardi

    cb294c34

    bonjour à tous

    article programmé ,mon ordi est parti ce lundi chez le réparateur ,en attendant de vous retrouver ,quand ? mystère ,d'ici là portez-vous bien ,bisous

    bonne fête à toutes les

    Rose est féminine, mais n’aime pas attirer l’attention. Elle sait que son côté ingénu suffit pour séduire son entourage. Elle est prudente, discrète et n’en fait jamais trop, au risque de ne pas en faire assez ! Elle est dotée d’une grande sensibilité maternelle. C’est dans son cercle familial que Rose trouve son bonheur. Mais elle a aussi beaucoup d’amis, notamment parce qu’elle est ouverte d’esprit et ne juge pas les gens. Elle est appréciée pour sa tolérance, sa générosité et son sens de l’accueil. Généreuse, elle cherche le cadeau ou la petite attention qui pourrait faire plaisir à ses proches. Rose est aussi très ordonnée, peut-être même un brin maniaque et peut sortir de ses gonds si quelque chose la contrarie. Cette attitude soudaine surprend toujours ses proches, même ceux qui la connaissent bien. Elle peut se montrer parfois crédule et n’est pas très bonne en affaire. En revanche, elle est sensible et a beaucoup d’imagination. Elle est souvent douée pour le dessin ou la sculpture même si elle n’ose pas mettre son talent en avant.

    Rose et les hommes

    Rose a besoin de partager des instants romantiques avec son amoureux. Elle est optimiste et a une vision simple mais idéale de l’amour. Il faut toutefois rester prudent avec Rose. Quand elle sent que la relation est suffisamment solide, elle peut se montrer capricieuse et agaçante comme une petite fille. Son amoureux doit donc être gentil et attentionné, mais pas non plus trop bonne pâte. Rose a besoin d’un homme présent et investi dans le couple. Elle recherche sa moitié, quelqu’un qui la conseille, la guide et lui apporte son soutien. Elle n’est pas toujours très indépendante et peut se montrer jalouse. Si elle a un doute quant à la fidélité de son amoureux, elle restera discrète et mènera sa petite enquête. Elle peut toutefois faire des scènes de ménages impressionnantes et théâtrales, mais cela reste exceptionnel. Elle est très attachée à sa famille et recherche un homme qui partage ses valeurs.

    View Full Size Image

     

    À la Sainte-Rose, pour le travailleur pas de pause.
    La nuit d'août, trompe les sages et les fous.

     

    View Full Size Image

     

    AILES DE POULET FRITES SAUCE AUX POMMES


     

     

    Ingrédients

    Pour 6 personnes:

    • 18 ailerons de poulet
    • 2 oeufs
    • 200g de noix de pécan
    • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
    • 50g de farine
    • 1 cuillère à soupe de miel liquide
    • 1 bouquet de persil plat
    • 2 gousses d'ail
    • le jus d'un citron
    • huile de friture
    • poivre de Cayenne
    • sel
    • poivre
    • Pour la sauce:
    • 1 oignon
    • 2 pommes
    • le jus d'un citron vert
    • 1 cuillère à soupe de sucre roux
    • 20cl de lait de coco
    • 20g de beurre
    • sel
    • poivre du moulin

    Préparation

    Piquez les ailes de poulet avec une fourchette. Alignez-les dans un plat. Délayez le miel avec le jus de citron. Ajoutez du poivre, l'ail haché et l'huile d'olive. Versez sur les ailerons. Laissez-les mariner au moins deux heures au frais.

    Concassez 150g de noix de pécan. Battez les oeufs. Retirez les ailes de poulet de la marinade et mettez-les dans un sac en papier fort avec la farine, du sel, du poivre et deux grosses pincées de Cayenne. Fermez le sac, secouez-le puis retirez les ailes. Eliminez le surplus de farine. Passez les ailes dans les oeufs battus, puis dans le concassé de noix. Mettez les ailes panées au frais pendant une heure.

    Pelez, épépinez et coupez les pommes en cubes. Faites-les rissoler dans le beurre avec l'oignon haché jusqu'à ce qu'elles soient tendres puis, en remuant, ajoutez le sucre, le jus de citron et le lait de coco.

    Laissez frémir 5 minutes puis rectifiez l'assaisonnement et mixez finement la sauce. Maintenez au chaud.

    Allumez le four à 150°. Chauffez le bain de friture à 180°.

    Faites frire la moitié des ailes panées dans l'huile chaude 10 à 12 minutes en les retournant délicatemnent en cours de cuisson. Quand elles sont cuites, retirez-les avec une écumoire.

    Déposez les ailes sur une assiette recouverte de papier absorbant et gardez-les au chaud dans le four. Faites frire le reste d'ailes.

    Servez les ailes frites sur un plat chaud. Décorez de feuilles de persil plat et de noix entières. Présentez la sauce aux pommes à part.

     

    Voyage en train

     

    Cela se passe dans un train. Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes : trois hommes et une jeune femme de toute beauté .

    La discussion s’engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique. D’ailleurs, à un moment, la jeune femme propose:

    - Si chacun de vous me donne cinq euros je suis prête à vous montrer mes mollets…
    Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà assez chaud sortent tous cinq euros de leurs portefeuilles. Là dessus, la jeune femme s’exécute. et leur montre ses mollets ravissants.

    La discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune femme relance :
    - Si chacun de vous me donne 10 euros je suis prête à vous montrer mes cuisses…
    Les hommes étant ce qu’ils sont, ils n’hésitent pas une seconde et sortent chacun 10 euros de leurs portefeuilles. La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides.

    Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils sont chauds. Très vite, la jeune femme leur dit :
    - Si chacun de vous me donne 20 euros de plus, je vous montre où j’ai été opérée de l’appendicite…
    Naturellement, tous les trois lui donnent 20 euros de plus, et à ce moment là, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, elle dit :
    - C’est là!

    Sacrifice

    Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée, où un jeune couple dort paisiblement.
    Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout. Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
    "Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie. Sois forte, je t'aime.
    Sa femme, à moitié nue, écarte son bâillon et répond :
    - Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça. Il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains. Sois fort, je t'aime".

    Faux numéro

     - Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ?
    - Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.
    Bref silence.
    - Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David.
    - Si, si, il est dans la chambre avec maman !
    - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage....
    -D'accord papa ...
    Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
    - Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
    - Putain, qu'est-ce qui s'est passé ?
    - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur le coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouze plus, ze crois qu'elle est morte !
    - Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
    - Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant ze pense qu'il est mort lui aussi...

    Long silence. Puis papa dit :
    - La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69 ?

    « bon lundi chouette , je suis de retour »

  • Commentaires

    70
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 07:43

    bonjour calinette en ce dimanche matin et ou tu n as toujours pas ton ordi , mais la tu va setre une pro de la tablette dis donc car moi la tablette je ne sais guere m en servire meme pas du tout , j avais bien été a une réunion , mais cette formation a durée une heure c est tout et pour tout le monde moi qui pensait qu il y aurait eue d autres réunions  alors je ne me souviens meme plus de ce qui a été dit ça va trop vite bon sur le coup je pensais avoir enregistée mais non ma petite tete a tout oubliée la bougre

     je te souhaite un merveilleux dimanche en tout cas avec toutes mes amitiés

    69
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:42

    Bonsoir Calinette,

    Merci pour ta visite. J'ai dû chercher pour venir sur ton blog, car ton pseudo m'a amenée sur une page " d'erreur" .

    Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15

    68
    Lundi 12 Septembre 2016 à 21:18

                                       petit coucou

                                 toujours très chaud chez nous 32° aujourd'hui

                                 enfin cela fait 10 jours que monsieur METEO nous annonce la pluie

    rien ne vient ,mais maintenant tout est crever dehors

    bonne soirée à toi

    *** bise **

    67
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 08:06

    11 septembre 2001  11 sept 2016  déjà 15 ans mais je ne peux m'empêcher d'y penser !! Hier le soleil est revenu au galop  ,Jallen a profiter de la piscine  hier soir il ne voulait pas  repartir !!! il reviendra mardi soir  chouette  Aujourd''hui brocante à Ceret  par le Lions CLUB au profit des déshérités  ,j' irai y faire un tour  ,  bonne journée A très vite j'espère  big bises

    66
    Samedi 10 Septembre 2016 à 10:36
    ophélie

    oh ma pauvre je suis triste pour toi! Espérons que ça ne dure plus trop longtemps....alors on fera la fête....

    Bisousssss

    Bon WE

    65
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:12

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    Bonjour bon vendredi et week end avec le soleil.

    Hé oui c'est encore moi..!
    Tu vas devoir me supporter.
    Encore longtemps dans ton joli blog.
    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien.
    Et je viens te souhaiter
    Une bonne et belle journée  et à la semaine prochaine
    Une corbeille de gros bisous de la kikinette........

    Les vacances tirent déjà vers la fin


     

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    64
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 14:05

    bon weekend!!j'espere te revoir bientot!!gros bisous

    63
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 05:59

    bonjour calinette**

    me voila de retour mais pas du tout en forme car un ami avait une bronchite carabinée qu il nous arefilé a plusieurs , alors toute sles nuits je suis obligée de me lever avec les quinte sde toux tres puissante sce qui épuise beaucoup , si seulement cette personne savait un minimum mettre la main devant sa bouche , meme une fois j aie été obligée d aller dans notre camping car bien me laver et me passer les bras au désonfectant tellement il postillonnait je lui en veut pour cela quand meme

    autrement le bretagne profonde etait tres belle a visitée , nous avons vue sde superbes endroits faut l avouer, j aie pris des photos pas mal et il faisait tres tres beau meme bien chaud tous les jours et la encor ela météo qui annonçait de la pluie c est bien trompée

     bon vendredi et bisous

    62
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 14:55

    Merci pour ton gentil com.

    Cela doit te sembler long d'être sans ton ordi ! 

    Cela m'est déjà arrivé et il faut souvent au moins 15 jours avant que les réparations soient parfaites.

    Je te souhaite un bon après midi

    Bisous

    Am

    61
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 11:00

    Bonjour Calinette

    oh la bonne recette c'est toujours un plaisir de trouver chez toi ces bonnes recettes de cuisine le soleil commence à chauffer j'espère que les températures ne grimperont pas trop.

    douce journée bisous 

    Marlène

    60
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:21

    bijour je viens avec mr soleil te souhaiter un bon jeudi et j en profite pour te deposer de gros gros bisous

    59
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:06

    Bonjour Calinette, j'espère que ton ordinateur va bientôt être de retour chez toi.

    Bonne journée, gros bisous

    58
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 22:10

                                       petit coucou

                                très très chaud encore aujourd'hui

                                    mais nous promette la pluie pour l'ouverture de la chasse

    tant mieux

    ,mon mari restera tranquille pour une fois

     bise *

    57
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 20:48
    Bonsoir Calinette,
    Bon je vois que ton ordinateur est toujours chez le médecin. Tu dois trouver le temps long. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    56
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 20:33

    yes Bonsoir, Calinette,

    mon coucou, pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, ton ordi est chez le réparateur, tu dois te languir de le retrouver.  Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit. Mes tendres amitiés, bisous.

    55
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 19:25
    ophélie

    Oh ben dis donc j'espère que les réparateurs ne sont pas partis en vacances....te voilà bien....j'espère que ça va vite s'arranger.....

    Mille bisoussss

    En attendant profites du soleil!!!

    Bisoussss

    Bonne soirée

    54
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 16:49

    Coucou Calinette, 

    une ancienne collègue se prénomme Marie-Rose, je l'aimais bien mais n'ai plus ses coordonnées hélas! C'est elle qui a fait le choix de s'évaporer. Bonne fête via ton blog à elle.

    Je connaissais la blague de l'appendicite, mais je ne peux m'empêcher de rigoler!

    Bonnes journées et gros bisous.

    53
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 15:33

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    ♥* Bonjour bon mercredi ♥
    Mon passage ♥
    Pour embellir ta journée ♥
    Où les mots ne sont que douceur ♥
    Pour une douce journée en couleur ♥
    Avec tendresse et amitié ♥
    Je te souhaite une agréable  fin de journée ♥
    ♥* Gros Bisous de la kikinette *♥

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    52
    Mardi 6 Septembre 2016 à 21:44

                                  petit coucou

                               très chaud encore aujourd'hui

                           mais bon ,bientôt l'hiver!!!!!!!!

                     donc maintenant on profite de cette chaleur

    les nuit sont plus longues et plus fraîche

     bonne fin de soirée

    51
    Mardi 6 Septembre 2016 à 10:27

                                                  BONJOUR

    Ce n'est que moi
    mon petit passage
    pour te souhaiter
    une très bonne journée
    et un bon aprés-midi
    en ce mardi
    Amitié 

    50
    Lundi 5 Septembre 2016 à 20:25
    ophélie

    Bonjour Calinette

    As tu des nouvelles pour ton ordi?? Tu as téléphoné...???

    Bises....tu nous manques

    A bientôt j'espère!!!

    49
    Lundi 5 Septembre 2016 à 19:55

    ...petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    48
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:49

      A trés vite tu nous manques  bonne semaine    contente  de pouvoir vous dire bonjour ,encore soleil  soleil   big bisettes  

                                                           Afficher l'image d'origine

    47
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:28

    Bonjour Calinette 

    tu va a voir un ordi tout neuf,

    merci pour tes jolies histoires

    46
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:11

    Je te souhaite une bonne semaine

    On a eu un peu de pluie, cela a fait du bien à la végétation et les oiseaux ont pu boire et se laver et ils ont bien aimé.

    La semaine prochaine, c'est moi qui vais devoir faire une pause.

    Bisous

    Am

    45
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 10:08

    biggrin Bonjour, Calinette,

    me voici, sur ton admirable blog !

    Je passe te faire un coucou, je vois que tu as des problèmes avec ton ordi. J'ai du arrêter avec mon Windows x p  et je suis sur Windows 10 dont je me régale. Mais je m'y connais en fonction d'ordi car j'avais une formation dans une grande école réputée chez nous.  Si, tu es en vacances, je te souhaite de bonnes vacances. Nous nous revenons de vacances de notre campagne, mon tendre reprend le boulot demain lundi. Mais, il a gardé des jours, pour avoir d'autres vacances. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de week-end. Passe une bonne nouvelle semaine. Au plaisir, de te lire, mes sincères, mes tendres amitiés, bisous.

    44
    Samedi 3 Septembre 2016 à 19:15
    ophélie

    Ouf ça fait long sans ordi....perso j'enragerais....tu as raison téléphone lundi!!!

    Gros bisoussssss

    43
    Samedi 3 Septembre 2016 à 18:41

    Bonsoir Calinette,

    Ben zut tu as toujours pas ton ordinateur, tu dois enrager ! courage ... Passe malgré tout une bonne soirée et un bon weekend. Grosses bises, Véronique

                                   Résultat d’images pour Gifs Bisou oiseau

    42
    Samedi 3 Septembre 2016 à 18:11

                                      quelle bonne recette

                                  mais bien trop chaude pour nous

                                salade et fruits sont au menus tout le temps

    pas envie de faire cuire quoi que ce soit

    trop chaud

    bon samedi à toi

    *** bise ****

    41
    Samedi 3 Septembre 2016 à 09:51

    Bonjour Calinette, il change tout sur ton ordi pour que ça soit si long !...wink2

    Bon samedi, bons baisers

    40
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 15:27

    Coucou Calinette

    Toujours en rade d'ordi ou tu es partie en vacances !!!!

    Bonne journée, gros bisous la belle

    39
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:14

    Bonjour Calinette

    c'est pour cela que je ne te voyais plus, j'espère que tu pourras bientôt le récupérer 

    je vais te souhaite une douce journée bon weekend 

    bisous 

    Marlène

    38
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:06

    bijour je passe de ma tite belgique te souhaiter un bon vendredi ici tout ensoleille et te faire de gros gros bisous, j espere que tu vas bien

    37
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 19:20

    Voila mon nouvel ordi opérationnel   , je reprendrai mes billets lundi, demain je garde Jallen et ce weekend  j'émigre à PERPIGNAN chez une amie  POUR VISA POUR L'IMAGE   bon weekend  à lundi   amicalement 

    36
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 15:27

    Les journées filent bonne fin de semaine

     Bonjour Août a fermer sa porte
    Et voilà Septembre bonne rentrée
    Une fleur nous offre sa beauté
    On ne peut que l'admirer
    La vie est un très long chemin
    On ne peut suivre que son destin
    L'amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette pensée en signe d'amitié
    Merci de ton amitié et de ta fidélité
    Passe une bonne journée de jeudi
    Gros bisous ton amie kikinette

    35
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 06:14

    gros bisous car nous partons une semaine mais je pense bien a toi

     bisous

     tu es toujours sans ordi

    34
    Mercredi 31 Août 2016 à 21:35

                                  PETIT PASSAGE CHEZ TOI

                                   bien tard ,mais aujourd'hui rentrer du bois pour l'hiver

                                    pourtant en ce moment créve de chaleur

                               mais bon va plus durer longtemps

    ** bise et bonne fin de soirée *

    33
    Mercredi 31 Août 2016 à 18:35

    Je te souhaite une douce soirée

    Le temps semble se mettre au beau pour la rentrée

    Bisous

    Am

    32
    Mercredi 31 Août 2016 à 11:37
    ophélie

    Coucou Calinette

    J'espère que l'ordi-docteur a trouvé la maladie et que tu va bientôt aller le rechercher à l'hôpital!!

    Gros bisous

    Bonne journée

    31
    Mercredi 31 Août 2016 à 10:14

    Bonjour Calinette, cette réparation dure longtemps...

    Vivement ton retour pour retrouver les recettes et les blagues.

    Bon mercredi, gros bisous

    30
    Mardi 30 Août 2016 à 18:01

    Originale ta recette Calinette ... alors ton ordi est chez le "docteur" ... j'espère qu'ils trouveront facilement la panne et que bientôt on te retrouvera .

    Il fait encore chaud et j'ai du mal à supporter , je fais un urticaire dû au soleil , pas marrant  et souffrant pourtant je ne m'expose pas et je ne sors que le matin pour vaquer à mes occupations et l'aprèm ' à la fraîche !!

    J'aspire un rafraichissement de la météo eh oui! le soleil n'est vraiment pas ma tasse de thé !

    Bisous et au plaisir Calinette, profite de ta pause involontaire pour te ressourcer !

    Nicole

    29
    Lundi 29 Août 2016 à 21:07

                                  me revoilà et toujours la chaleur

                                mais bon ,bientôt septembre

                                       journée plus courte et cous gym ,yoga ,pilate et ordinateur reprenne

    languis un peu ,car voit du monde

    bonne soirée

    ** bise **

    28
    Lundi 29 Août 2016 à 17:43

    Page de vos kdos merci

    Bonjour ..... Bon lundi bonne semaine
    J'arrive pour te faire un petit coucou
    Un bisou s'est envolé,
    Sur ton blog il s'y est posé,
    Un bisou avec plein d'amitié ..
    Passe une excellente fin de journée !
    Gros bisous de  la kikinette

    Page de vos kdos merci

    27
    Lundi 29 Août 2016 à 16:47

    Comment vas-tu ?

    Bisous

    Am

    26
    Lundi 29 Août 2016 à 14:43

    Coucou Câlinette

    Tu es en vacances la belle ?

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    25
    Lundi 29 Août 2016 à 10:47
    ophélie

    Coucou Calinette....tu t'es mise en pause....parfois ça fait du bien....moi je vais bientôt rouvrir quoi que je n'ai guère d'idées

    Bisous et bonne semaine

    24
    Lundi 29 Août 2016 à 09:44

    Bonjour Calinette,

    pas encore d'article aujourd'hui, ce sera peut-être pour demain

    Le beau temps continue, bon lundi, bons baisers

    23
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:26

    Bonjour Calinette, j'espère que ton ordinateur sera réparé pour demain..

    Bonne journée, gros bisous

    22
    Dimanche 28 Août 2016 à 08:44

    Ouf que c'est bon un peu de fraîcheur de bon matin,  les amis ont fait bonne route , Jallen dort encore ,je dois m'acheter un nouvel ordi  il y a quinze jour que j'ai un lé en plein milieu de l'écran  diagnostic par le réparateur faiblesse de pixels rien à faire  un défaut des HD IL A 3ANS  je vais reprendre un Apple , je n'ai plus qu'a tout mettre sur disque dur !!!!!!!!!!!!!  

    Jallen rentre en classe  houlala   il en parle tout heureux ,  que le temps passe vite  !!!!!!!!!!!!  Bonne semaine  big bises

    21
    Samedi 27 Août 2016 à 19:16
    ophélie

    Bon WE Calinette

    Restes bien au frais et repos

    Bisous

    Bonne soirée

    20
    Samedi 27 Août 2016 à 03:19

    bonjour et tres bon week end a toi 

     je pense bien a toi

    bisous

    19
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:42

    J'espère que tu ne t'ennuies pas de ton ordi et surtout que tu n'as pas trop chaud.

    C'est dommage car soit il ne fait pas beau, soit il fait trop chaud...

    Tes idées de recettes me manquent... 

    Et tes histoires drôles aussi, mais je relis les précédentes comme ça !

    Bonne semaine

    Bisous

    Am

    18
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:34

    Bonne fin de semaine

    ღ Bonjour bon jeudi très chaud ღ
    ღ J'ai tracé un long chemin pour venir vers toi
    ღ Et déposer un petit mot pour te souhaiter
    ღ Une excellente fin de  journée ensoleillée
    ღ Amitié gros bisous de kikinette ღ

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    17
    Mercredi 24 Août 2016 à 22:38

                                        petit coucou

                                peu même pas dormir tellement fait chaud

                                 mais était tout de même à la marche

                               toute petite sous les bois 5 km

    avec cette chaleur suffit largement

     bonne soirée

    16
    Mercredi 24 Août 2016 à 20:48
    ophélie

    Bonjour Calinette bon mercredi

    Tordantes tes blagues....

    J'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur....chez nous c'est pénible

    Gros bisous

    Bonne soirée

    15
    Mercredi 24 Août 2016 à 09:55

    Bonjour Calinette, je te souhaite de passer un bon mercredi..

    Gros bisous

    14
    Mercredi 24 Août 2016 à 08:15

    bonjour calinette


    aujourd hui se sera ta recette de poulet au citron je me régale deja rien que d y penser


     il fait bien chaud en ce moment d epartout c est super pour nous mais pas pour la nature qui on le voit souffre beaucoup


     gros bisous

    13
    Mercredi 24 Août 2016 à 07:55

    La France inondée de soleil  super  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tout va bien  ,ici nous profitons de l'eau  ,plage  piscine hihihihi et en boire beaucoup   , mes amis partent samedi    big bises  à bientôt 

    12
    Mardi 23 Août 2016 à 17:15

                                   bien me revoilà

                                 quelques jours de repos avec l'ordinate

                                 chez-nous canicule plus de 37 ° 0 LA OMBRE 

    ESPERONS QUE CETTE NUIT  fera moins chaud

     alors cet ordinateur ,est'il réparer

     bonne fin d'après midi

    bise

    11
    Mardi 23 Août 2016 à 14:35

    Tes histoires drôles me font toujours le même effet !

    Je connais Roselyne qui est une adorable personne, généreuse et attentionnée !

    Pas de poulet pour moi... mais miam miam pour les frites et cette sauce doit être géniale !

    J'espère te retrouver vite !

    Bisous bisous bisous en attendant

    Am

    10
    Mardi 23 Août 2016 à 12:42
    Bonjour Calinette,
    J'aime bien le poulet alors voilà une recette que je vais noter dans mon cahier.
    Ta dernière histoire est horrible mdr ! Pauvre gosse oups !
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    9
    Mardi 23 Août 2016 à 11:17

    bon mardi!!! il fait super beau ce matin! bisous Sylvie  

    8
    Mardi 23 Août 2016 à 11:02

    Bonjour ma Calinette

    J'espère que ton ordi va te revenir en meilleur état et te retrouver bien vite

    En attendant prends soin de toi aussi, il va faire très chaud ici aujourd'hui 36° annoncés, j'ai déjà les jambes enflées ce matin pfffff

    Bon courage et à très bientôt ma belle

    Merci pour toutes ces blagues (lol)

    Gros Bisous ma Calinette

    Coco

    7
    Mardi 23 Août 2016 à 10:56

    Mdrrrrrr.la fille du train ferait une excellente guide....60 euros vite fait bien fait pour voir un hôpital à 100 à l'heure.......!! Cela fait du bien de rire tous les matins.Un grand merci.

    Bonne journée.

    6
    Mardi 23 Août 2016 à 10:04

    Bonjour Calinette, ta recette me convient car j'aime bien les mets salés-sucrés.

    Le beau temps continue.. Bon mardi, bons baisers

    5
    Mardi 23 Août 2016 à 09:17

    Très bonne journée bisous

    4
    Mardi 23 Août 2016 à 09:05

    Bonjour Calinette

    Rose c'est un prénom que j'aurais aimé porter

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 08:56

    Bonjour Câlinette,

    Jolie fleur la rose, c'est un prénom assez répandu je trouve et il est doux certainement de le porter. Le soleil est là encore il est prévu de bonnes températures un peu partout, j'espère qu'il y aura des degrés chez toi aussi. Gros bisous joyeux et une excellente journée :)

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 08:17

    Kikou Calinette,

    Je testerai ta recette qui me parle , j'en salive

    Une belle journée s’annonce , on va en profiter un max !

    Passe un bon mardi, gros bisous

     

    Nadine

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 06:55

    calinette

     c est partit pour l ordi mais je constate que tu as progammée et c est tres bien merci , car en premier j adore tes recettes quoique la c est décider je me remets a wet watchers pour quelques mois car je prends trop de poids et j en aie plus de 10 kilogs a perdre et comme je suis gourmande c est pas facile du tout pour moi

     tres bon mardi

     amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :