• bon lundi

     

    bonjour à tous

     

    j'espère que votre wk-end s'est bien passé ,côté météo ,ce n'était  pas folichon

    une pensée pour les

     View Full Size Image

    Le soleil de mars, donne des rhumes tenaces.

     

     

    TARTARE DE CHAMPIGNONS

    TARTARE DE CHAMPIGNONS

    Ingrédients

    • Pour 2/3 personnes:

    • 350g de champignons de Paris
    • 1/2 citron
    • 2 échalotes
    • 80g de parmesan en copeaux
    • 6 brins de cerfeuil
    • poivre
    • huile d'olive

                                           

    L’oncle malade

     

    Un milliardaire est à l’hôpital dans un état critique.

    Son neveu et unique héritier est à son chevet et lui dit :
    - Mon oncle, que puis-je faire pour vous être agréable ?

    L’autre, le visage congestionné, les yeux exorbités, émet un gargouillis incompréhensible.

    - Mon oncle, répète le jeune homme en approchant son oreille des lèvres du malade, que puis-je faire pour atténuer vos souffrances ?

    Et il entend le vieux murmurer :
    - Retirer ton pied du tuyau d’oxygène…

     

    « bon samedibon mardi »

  • Commentaires

    7
    Mardi 26 Mars 2013 à 08:08

    chez nous c'est le printemps,mais cette nuit il y a eu de la pluie mais il fait pas froid,je te souhaite un très bon mardi,bises

                                

    6
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:16

    Merci de ton gentil passage, bonne soirée

    5
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:31

    bijour je te souhaite un bon lundi gros kizoutes

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:04

     

                                                                         A  PLUS

     

     

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 12:22

    Bonjour Calinette .

    Merci de ta visite .

    Il m'a été très agréable de te lire .

    J'aime beaucoup la blague sur l'oncle malade .

    Vraiment très amusant .

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Daniel

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:51

    Bonjour Calinette .

    J'éspère que tu as passé un bon week end .

     Nous , nous avons passé l'aprés midi chez notre fils pour fêter les 13 ans de notre petite fille .

    On dirait que le temps veut se mettre au beau  mais ce n'est pas évident .

    Je trouve que chaque année qui passe , les beaux jours ont de plus en plus de mal a arriver .

     J'éspère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:59

    ca doit-etre bon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :