• bon lundi

     

    bonjour à tous

     

    j'espère que votre wk-end s'est bien passé ,c'est bien blanc ce matin ,il fait -2° au thermomêtre

     

     

    Quelque temps qu'il fasse en novembre, commence le feu dans la chambre.

     

    CABILLAUD ROTI A L'HUILE D'OLIVE

     

    Préparation: 20mn

    Cuisson: 30mn

    Ingrédients pour 4 personnes: 10cl d'huile d'olive, 500g de pommes de terre, 15cl de lait, 50g de beurre, 4 dos de cabillaud de 180g chacun, 4 branche de thym citron, 20cl de fumet de poisson.

    Préparation:

    - Eplucher les pommes de terre, les mettre à cuire 20 minutes dans de l'eau bouillante et salée.

    - Les égoutter, et les passer au presse-purée.

    - Ajouter la moitié de l'huile chauffée avec le lait et le beurre, assaisonner.

    - Réserver la purée au chaud.

    - Faire bouillir 5 minutes le fumet de poisson dans une casserole avec les brindilles de thym citron.

    - Ajouter le reste d'huile d'olive hors du feu.

    - Assaisonner puis émulsionner la sauce avec un fouet.

    - Saisisser les dos de cabillaud à la poêle dans un peu d'huile.

    - Laisser cuire 5 minutes.

    - Servir le cabillaud avec la purée.

    - Napper de sauce bien chaude.

    Surprise !

    Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.

    Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène de ménage à l'appui. Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

    Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.

    " Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?
    - Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : « Devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait ! Elle m'a dit : « Et maintenant, fais ce que tu veux !... »
    Et me voilà !

    View Full Size Image

    Belier Votre partenaire fait la t�te ou devient triste? Ne le prenez pas pour vous et faites-lui plaisir en l'invitant � faire un tour tous les deux... Balance Voil� venu le moment de r�colter ce que vous avez sem� ces derniers mois. N'h�sitez pas � mettre en avant vos dons ou vos qualit�s, m�me si vous n'�tes pas de tr�s bonne humeur aujourd'hui.
    Taureau Votre partenaire ou vos collaborateurs sont au centre de vos pr�occupations, mais vos activit�s vous prennent souvent la t�te. Ne tirez pas trop sur la corde... Scorpion Vous �prouvez le besoin de souffler un peu ou de vous mettre "entre parenth�ses" car le monde vous saoule quelque peu. Cela vous permettra de rebondir ensuite avec plus de dynamisme!
    Gemeaux Votre imagination s'emballe d�s que l'on vous parle d'amour, m�me pendant vos horaires de travail ? Restez zen : chaque chose en son temps! Sagittaire M�me si vous avez tendance � vous replier sur vous-m�me, vos pens�es ne peuvent s'emp�cher de former quelques projets. Demandez � vos amis si ceux-ci ne sont pas trop utopiques.
    Cancer Voil� une journ�e pleine d'amour et de gaiet�, o� vous passez d'agr�ables moments en famille. Surtout lorsque c'est vous qui mettez l'ambiance! Capricorne Les projets ne manquent pas, les relations non plus, mais ces jours-ci vous pr�f�rez vous concentrer uniquement sur vos objectifs sociaux.
    Lion Aujourd'hui, vous accordez plus d'importance � vos proches, et plus particuli�rement aux membres de votre famille. Profitez amplement de ces moments de bonheur... Verseau Un brin philosophe, un tantinet chevaleresque et vous voil� en train de refaire le monde � votre convenance. De toute �vidence, c'est vous la vedette aujourd'hui!
    Vierge Des rentr�es d'argent ou des gains occasionnels sont � l'ordre du jour. Misez sur votre sens de la communication et votre capacit� � n�gocier et convaincre. Poissons C'est une bonne p�riode pour faire vos comptes et voir si vous pouvez vous permettre de partir bient�t en voyage. Si c'est le cas, investissez!

    astroo.com

    « bon dimanchebon mardi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :