• bon lundi

    bon lundi

    bonjour à tous

     on fête les

    Gladys a un fort caractère qui lui permet d'atteindre des objectifs bien précis.

    Combative en affaires, Gladys a un esprit constructif et matérialiste.

    Inconstante, capricieuse et insouciante, Gladys a besoin de se sentir en sécurité.

    Très émotive, Gladys est aussi rêveuse et sentimentale.

    Gladys est imprévisible, passant du rire aux larmes ou de la joie à la colère.

    De mars la verdure, mauvaise augure.

    Pâtes aux noix

    Ingrédients

     

    personnes

     
     

     

    • 200 g
      cerneau de noix  
    • 100 g
      beurre  
    • 500 g
      lasagnettes  

     

    • 75 g
      parmesan râpé  
     
     

    Préparation

    Temps Total : 25 min
    Préparation :10 minRepos :-Cuisson :15 min
    Étape 1

    Faites cuire les pâtes dans une eau bouillante salée en suivant les indications de cuisson sur le paquet.

    Étape 2

    Pendant ce temps, concassez les noix. Faites fondre le beurre dans une grande poêle. Ajoutez une louche d’eau de cuisson des pâtes et mélangez.

    Étape 3

    Ajoutez vos pâtes égouttées puis versez la moitié des noix. Mélangez. Dressez les pâtes dans un plat creux. Saupoudrez de parmesan râpé et du restant des noix concassées. Dégustez.

     C'est un anglais qui visite notre beau Pays la France, il en est à la Corse, plus exactement au pied d'une montagne.
    Il va pour s'engager sur la route qui mène au sommet lorsqu'il aperçoit un panneau qui dit :
    ATTENTION, on ne peut pas faire demi tour en haut !
    Alors l'anglais se dit : je vais monter en marche arrière comme ca je ne serai pas embêté en redescendant !
    Une heure plus tard l'anglais redescend en marche arrière !
    Maaaa, ils sont très cons ici, on pouvait largement faire demi tour en haut !
     

    bon lundi

    « dimanche des rameauxc'est mardi »

  • Commentaires

    11
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:16

    J'aime les pâtes, les noix et le parmesan, cette recette est donc pour moi!

    Super beau temps, ça continue, trop bien!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    10
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:08

    Coucou

    Elle me plait bien cette recette de pâtes.

    J'essaierai

     

    Bisous

    9
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:55

    Bonjour ma belle Calinette

    Merci pour ce partage, j'ai note la recette

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    Le soleil sera là toute la semaine et bien chaud

    As tu passé un bon weekend, moi tranquillou à la maison

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Bonne journée coquelicots

    8
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:26

    j'adore les pates , raviolis parmezan noix .. un délice .. j'en ferai à l'occasion.

    y a pas de viande dedans lol.. pour ma végétarienne

    un temps extra 23 aujourd'hui et 25 demain fait plus chaud qu'à majorque 21/22°

    je te souhaite un très bon lundi ma belle et te fais un gros bizou flo.

    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:19

    Du moment qu'il y a des pâtes moi j'adore !!

    Joli fond de blog, bonne journée, bisous

    6
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:06

    La peinture du jour

    Bonjour Calinette,

    les noix doivent donner du croquant aux pâtes..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:58

    Bonjour Calinette, 

    je me suis levée une heure 

    plus tard que d'habitude, du coup, 

    je suis tardive pour tout et ça je n'aime pas. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon lundi animes

    4
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:41

    Faut comprendre les messages en Corse, en empêchant les touristes de monter sur les sommets ,on se montre écologistes en préservant notre environnement.....Mdrrr

    Bonne semaine

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:10

    ♣♣♣♣ BONJOUR  CALINETTE   ♣♣♣♣

    Aujourd'hui j'offre une tournée générale

    De pensées positives  pour toi

    Pour que ta journée soit belle, heureuse et amicale

    Que tes tourments s'effacent sous un doux apparat

    J'ai parsemé ton ciel de mille éclats de rire

    Et repeint l'horizon de teintes de gaieté

    Que tes heures soient amour, éclat et joie de vivre

    Offrons nous une trêve dans nos jours ordinaires

    Mêlons nous au concert des oiseaux

    D'un tout petit baiser ramenons le soleil

    Je te souhaite avec ses quelques mots

    Une merveilleuse semaine  bien ensoleillée

    Bisous ♣♣♣♣ DANY ♣♣♣♣

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:22

    Bonjour Calinette, j'ai une de mes nièces qui se nomment Gwladys..

    Merci pour cette recette aux noix... belle journée gros bisous  

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:20

    Coucou quel vieux prénom que celui de Gladys! jamais connus sauf dans une feuilleton! bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :