• bon lundi

    92323453_o

    bonjour à tous

     

    ,  nous fêtons les

     

    Les Joseph ont une forte personnalité. Ils ne se lancent dans un projet qu'après l'avoir bien étudié mais ils sont avides d'aventure. Ils sont cependant d'un naturel calme et ne se laissent pas dominer par la colère. Ils sont généralement solitaires.

     

     View Full Size Image

    Qui veut bonne meulonnière, à la Saint-Joseph doit la faire.
    À la Saint-Joseph beau temps, promesse de bon an.
    Pour la Saint-Joseph chaque oiseau, bâtit son chateau.

     

      View Full Size Image


    Il aurait du consulter Dr House avant...

    - "Docteur, je crois que j'ai un problème. Un de mes testicules est devenu tout bleu !"
    Le docteur l'examine rapidement et conclut :
    - "Il va falloir vous opérer. On doit vous retirer ce testicule rapidement !"
    - "Vous rigolez ? Je ne vais sûrement pas vous laisser faire une chose pareille !"
    - "Vous voulez mourir ou quoi ? Ce que vous avez est extrêmement grave. Pas question de rigoler !"
    Finalement, le patient se range à l'avis de l'homme de l'art, et dès le lendemain, l'opération a lieu. Une semaine plus tard, l'opéré est de retour en consultation chez le médecin :
    - "Docteur, c'est pas de chance, mais je crois bien que le testicule qui me reste est en train de virer au bleu comme l'autre..."
    Une fois encore, le médecin conseille la couillectomie. Bien que le patient soit encore plus réticent, il se laisse convaincre une fois encore. Dès le lendemain, la castration a lieu.
    Mais une semaine plus tard, il faut bien se résoudre à l'évidence, il y a encore un problème.
    Chez le docteur, le patient anxieux bredouille :
    - "Docteur... ça ne va vraiment pas fort. Cette foi c'est mon sexe qui devient tout bleu !"
    L'examen du médecin aboutit à une mauvaise nouvelle. Il va falloir procéder à l'amputation du pénis.
    - "Mais enfin Docteur, c'est impossible. Comment vais-je faire pour faire pipi ?"
    - "Oh vous savez, ce n'est pas si grave que ça en a l'air, on vous greffera un tuyau de plastique dans l'urètre, et hop !"
    Le patient est émasculé dès le lendemain et pense en avoir définitivement terminé avec les amputations...
    Sauf que...
    Une semaine après l'opération, il revient chez le médecin pour se plaindre :
    - "Docteur, le tuyau de plastique devient bleu !"
    - "Quoi ???"
    - "Je vous dis qu'il bleuit ! Qu'est-ce que ça veut dire docteur ?"
    L'examen du médecin est un peu plus méticuleux, et finalement aboutit à cette conclusion:
    - "Hum... J'ai un doute... Se pourrait-il que ce soient vos jeans qui déteignent ?"

     

    sans-titre9

     

    « c'est dimanchec 'est mardi »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 21 Mars 2018 à 21:34

    Coucou Calinette,

    Merci pour cette recette, je la garde pour la refaire.

    En ce qui concerne ton histoire, je plains ce pauv'homme.

    Bisous et bonne soirée

    22
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:38

    MDR....Ta blague.

    Oh ! le pôvre !!!

    Ici, il fait froid, cet après-midi, il est tombé de la neige...

    Et le printemps a nos portes.

    Bisous et douce soirée

    21
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:04

    Punaise ! se  faire couper la zigounette pour un jean ..

    tu sais que c'est ma fête au jour d' hui ,la St Joseph = Josette ,Josepha ,Joséphine etc..... rire

    bonne semaine bisous

    20
    Lundi 19 Mars 2018 à 20:23

    ...quel beau prénom!

    Ton histoire m'a bien fait rire...mais où avait-il donc acheter son jeans?

    Soleil tout l'a-midi mais température glaciale!

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    19
    Lundi 19 Mars 2018 à 18:02

    bon début de semaine!!! pour nous encore un peu de neige ce matin mais elle ne tient pas!!!!moi j' ai fait les courses alimentaires!! bisous Sylvie

    18
    Lundi 19 Mars 2018 à 18:01

    bonsoir    , as tu passé un bon lundi ? moi calme au chaud , ici temps gris  et froid , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    17
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:53

    Bonjour Câlinette,

    Ta blagounette m'a bien amusée !!!

    Bisous. Mamyariane15

     

    16
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:21

    Bonjour Calinette 

    Hum des compotes comme je les aime ! Pour ce qui est de ceux qui porte le  prénom Joseph , crois moi ils ne sont pas tous pareils !!! 

    J'espère que tu as passé un bon week-end ici évidement ça été avec la pluie ! 

    et ce matin de la neige qui a heureusement fondu et dire que demain c'est le printemps .......

    Bonne fin de journée Calinette 

    Bisous Hélène

     

    15
    Lundi 19 Mars 2018 à 13:36

    Bonjour Calinette

    Miam miam , une compote à l'ancienne , ce soit être vraiment très bon , je note .

    Excellente la blague mdr .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    14
    Lundi 19 Mars 2018 à 13:25

    Bonjour ma belle Calinette

    Me revoilà de retour dans ton petit monde.Merci pour cette recette qui à l'air délicieuse...Mdr l 'histoire

    Je te souhaite une bonne semaine, et oui demain le printempsMoi au jardin ça commence les premières fleurs sont là

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image associée

    13
    Lundi 19 Mars 2018 à 13:22

    Une bonne compote, j'en fais souvent car j'adore mais sans rhum !!!

    Pas très dégourdi le docteur il aurait pu y penser avant, encore heureux qu'il se soit arrêter là !!

    Bonne journée humide chez nous, bisous

    12
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:56

    aujourd'hui anniversaire et fête de mon frère.

    Bisous

    11
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:34

    Bonjour Calinette

    Ah oui c'est ma fête mais jamais personne ne me l'a souhaiter

    Ah oui une bonne compote à l'ancienne c'est bon

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:05

    coucou merci pour cette recette ; je reviens doucement mais la forme n'est pas à 100% bisous Mamy Annick

    9
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:18

    Bonjour Calinette 

    Trop drôle !!! bleu, tout bleu ...

    Passes une bonne journée

    Bises

    Nadine

    8
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:01

     

    Kikou Calinette,

    voilà une bonne compote. Pauvre homme lol.

     

    Une journée sèche mais grise aujourd’hui. Il a gelé cette nuit -2°.

     

    Passe un bon lundi, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "BON LUNDI"

    7
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:14

    Création du jour

    Bonjour Calinette, pour la recette, il faut une loupe pour la lire!ouchJ'aime la compote.

    Le soleil est retour ce matin, il fait 8°.. Bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:25

    dur, dur le diagnostic ! Heureusement que les médecins réfléchissent, en principe.

    Passe une bonne journée

    encore en musique

    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 07:08

    Bonjour  mon amie

    J'ai un jardin enchanté 

    il n'est pas très grand 

    C'est un petit coin mais ; il t'est destiné.

    Tu peux t'y reposer,même y cueillir quelques fleurs 

    Que j'ai fait pousser avec tout mon cœur.

    Certaines sont très gaies, parfumées et très colorées.

    D'autres sont petites, insignifiantes et peu odorantes, 

    mais très intelligentes et patientes

    Dans mon jardin,tout est utile. 

    Chacun peut y trouver une source de réconfort.

    De l'amitié si désiré et surtout d'être écouté. 

    Merci de tout cœur pour tous les coms que tu me laisse 

    Je te souhaite     ,une belle semaine et un  très bon printemps

    Tendresse   ❤️ ❤️ ❤️ 

    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 07:05

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 06:38

    Bonjour Calinette, c'est le prénom de mon mari !!!

    J'aime bien la recette de la compote à l'ancienne !

    Gros bisous

    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 06:38

    Coucou Calinette j'ai lu que tu as joué aux cartes avec tes enfants

    comme toi je perds souvent et cela les fait rire de bons coeurs !!!

    hummm j'aurai bien mangé une part de gâteau !!

    en attendant que cette page hivernale se termine

    je te souhaite une agréable semaine malgré ce temps

    1
    Lundi 19 Mars 2018 à 06:09

    Bonjour Calinette , oui Joseph est un beau prénom rencontré dans ma famille ! . Bon début de semaine bien au chaud , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :