• bon jeudi

    Image and video hosting by TinyPic

    bonjour à tous

     

    enfin la pluie est annoncée pour ce jeudi ,alors attendons ,néanmoins nous avons un beau soleil  ce matin

    une pensée pour les

     

    Les Béranger sont des hommes aux goûts simples, à l'existence paisible et familiale, qui fuient généralement la vie urbaine pour se réfugier à la campagne. Ce sont surtout des manuels et des sportifs, que l'on surprend toutefois souvent à s'adonner à la réflexion, la méditation

      

    Quand il pleut à la Saint-Philippe, le pauvre n'a pas besoin du riche.
    Soleil à la Saint-Bérengère, présage d'un bel été et hiver

     

    : PAUPIETTES

     


    Ingrédients pour 4 personnes: 8 escalopes de boeuf pour paupiette de 60g environ (2 par personne), 2 tranches de jambon maigre (100g), 200g de champignons de Paris coupés fins, 2 verres de sauce tomate ou 200g de tomates, ail, persil et bouquet garni.

     


    . Préparation:
    . Saler, poivrer les escalopes de boeuf, farcissez-les avec le jambon haché, champignons, ail et persil, ficeler.
    . Mettre vos paupiettes dans un plat, la sauce tomate (ou les tomates coupées en morceaux), le bouquet garni.
    . Faire cuire à feu vif 30 minutes au moins.
    . Servir avec un riz blanc.

     

    Au jardin, c'est le moment... [ jardinage mai ]
    De poser un nouveau dallage.
    De semer des endives.
    De pincer les plantes à massif pour favoriser le buissonnement.

     


    Nature. 1 événement = 1 arbre
    Un nouveau né dans votre famille ? Plantez un arbre ! En plus d'un heureux souvenir, cet arbre vous apportera de l'ombre, créera un écosystème et générera de l'oxygène pour toute la planète et ses habitants!

     

    Chacun a son défaut, où toujours il revient.
    La Fontaine

    La mort de ma belle-mère - Depuis le jour de notre rencontre, ma belle-mère et moi sommes très éloignés. Malgré les coups de fils hyper stressants qu'elle nous donne à ma femme et moi au moins une fois par semaine, le dimanche, je sais qu'elle n'allait jamais venir chez moi pour papoter.

    Malheureusement, elle s'est amené et ma femme m'a forcé à prendre discution avec sa mère, mais au final, j'ai plutôt discuté avec mon beau-père. Un jour, ma femme revient du boulot, les larmes aux yeux. Elle me dit:

    " Arthur, ma mère est morte d'aujourd'hui!"

    Et elle partie dans notre chambre...

    Le jour de son enterrement, je ne put arrêter mes larmes, tellement que je pleurais. Mon beau-père, sachant que je la détestais à mort, s'approcha de moi et me souffla à l'oreille:

    " Tu te devrais être heureux comme moi, non ?
    - Si... Je suis heureux, mais... Je suis tellement heureux qu'elle soit plus là que j'en pleure de joie!"

    Surtout, ne vous forcez pas de rire: c'est une blague...
     

      

     

      Ce soir sur le petit écran :
    . M6 - 23:00 : Hommes et femmes à vendre : enquête sur les nouveaux visages de la prostitution
    . M6 - 20:45 : La catin
    . France 5 - 22:11 : Rembrandt et le siècle d'or hollandais
    . France 5 - 20:35 : La grande librairie
    . CANAL + - 22:20 : Weeds
    . CANAL + - 20:50 : Desperate Housewives
    . France 3 - 22:55 : Ce soir (ou jamais !)
    . France 3 - 20:35 : Line Renaud à l'Olympia
    . France 2 - 22:51 : Voyage au centre de l'alcool(isme)
    . France 2 - 20:35 : Envoyé spécial
    . TF1 - 22:30 : R.I.S. Police scientifique
    . TF1 - 20:45 : R.I.S. Police scientifique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bélier Bélier
    21 mars - 20 avril
    Jour - Semaine
    Balance Balance
    24 septembre - 23 octobre
    Jour - Semaine
    Taureau Taureau
    21 avril - 21 mai
    Jour - Semaine
    Scorpion Scorpion
    24 octobre - 22 novembre
    Jour - Semaine
    Gémeaux Gémeaux
    22 mai - 21 juin
    Jour - Semaine
    Sagittaire Sagittaire
    23 novembre - 21 décembre
    Jour - Semaine
    Cancer Cancer
    22 juin - 23 juillet
    Jour - Semaine
    Capricorne Capricorne
    22 décembre - 20 janvier
    Jour - Semaine
    Lion Lion
    24 juillet - 23 août
    Jour - Semaine
    Verseau Verseau
    21 janvier - 19 février
    Jour - Semaine
    Vierge Vierge
    24 août - 23 septembre
    Jour - Semaine
    Poissons Poissons
    20 février - 20 mars
    Jour - Semaine


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « bon mardibon vendredi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2011 à 21:14

    Bonsoir  Calinette  ,depuis quelques jours je suis  occupé avec  la confection d un char pour le carnaval  du Rabelais  du 2 au 5 juin  pour notre ville de Chauny{la cité des singes } c est un sacré boulot ! la journée est terminée et je prend un moment  de mon temps libre pour  passer te remercier pour tes gentils commentaires ,et pour te souhaiter une agréable soirée ainsi qu une douce nuit  gros bisous @bientot Michel                                   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :