• bon jeudi

    bon mercredi

    bonjour à tous

     

     

    bonne fête à toutes les

     Coté Marie: Marie voudrait tout savoir et tout comprendre et, elle est exigeante et ne se laisse pas faire.
    Parfois possessive par amour ou par protection, Marie priorisera la vie de famille.
    En Marie il y a une flamme, une promesse qui dépasse la réalité et forme un pont vers l'avenir.

    Coté Madeleine: Très sensible, Madeleine capte facilement les signaux de détresse et les appels à l'aide.
    Madeleine voit et ressent des réalités que la plupart des gens ignorent.

    Brochettes de poulet et nectarine

    ingrédients

    Recette pour 4 personnes


    « c'est mercredic'est vendredi »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 02:44

    bonjour calinette *

     je sors tout de suite des blancs de poulet pour ce midi et je ferais comme ta recette car j adore le sucré salé 

     ce matin temps calme pour le moment pourvu que l orage ne soit pas trop fort car ça fait peur 

     amitiés

    11
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 21:38

    Bonsoir Calinette,

    Un mélange sucré salé, moi j'adore mais peu de monde aime chez nous. 

    Facile à trouver...plus facile en le lisant...

    Bonne soirée et grosses bises. Huguette

    10
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 21:34

    Comme j'arrive toujours en retard je te dis a toi et a ta maisonnée Bonne nuit .

    Bisou

    9
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 20:29

    ... c'est pourtant facile à comprendre quoi!

    Journée bien ensoleillée, il faut encore en profiter le w-end se gâte...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    8
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 18:30

    Une sacrée famille en effet. Mais des gens qui prient pour toi et assure ton bien être....

    Bon jeudi

    7
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 17:16

    Bonne fin de journée Calinette gros bisous

    6
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 16:17

    Bonjour ma Câlinette jolie,

    Tiens il faut que j'appelle ma fille, je lui souhaite toujours la Ste Magali à la Ste Marie Madeleine (les Ste Marie de la mer).

    Hem une bonne recette sucré-salé nectarine et poulet, miam!

    La blague c'est de comprendre tout ça. Il vaut mieux la lire que l'entendre (lol)

    Bonne journée et gros bisous.

     

     

    5
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 12:18

    coucou merci pour cette bonne recette qui est bien de saison, tu sais ma femme s'en sert de tes recettes,temps lourd chez nous cette après midi 35 degrés sont annoncé, je te souhaite un très bon Jeudi,bises 

    4
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 11:24

    Kikou ma chère tite Calinette,

    Tu vois, dès que je peux, je fais mon commentaire afin que tu le vois...Hi ! hi !

    J'aime ces recettes de brochettes salées sucrées.

    Dans cette famille à ne rien y comprendre...MDR

    Aujourd'hui 36° attendu, j'ai nettoyer les chevaux ce matin à 7h.

    Dans la journée, pas possible.

    Et encore il faut que je me tartine du produit anti-moustiques, ces derniers ont proliféré pendant les inondations.

    Bon jeudi

    Gros bisous

    3
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 11:09

    Peinture de : Donald Zolan

    Bonjour Calinette, bonne idée de marier les blancs de poulet à de la nectarine..

    Bonne journée, belle et ensoleillée chez nous, bons baisers

    2
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 08:02

    Bonjour Calinette, 

    une bonne recette, j'aime le sucré/salé. 

    Mdr la blague . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie - DKA decoKlane

    1
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 06:12

    Merci pour ces bons moments sur ton blog, le soleil, des visites, cela me fait du bien au moral....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :