• bon jeudi

    bon jeudi

    bonjour à tous

    aujourd'hui c'est la ste

    Guidée par un instinct très sûr de la vérité et de la beauté, Agnès est assoiffée de justice.
    Pure et sans malice, Agnès est l'ange vagabond qui apporte la lumière pour quiconque la croise sur sa route.

    Son coeur se nourrit de sa propre générosité tant Agnès aime les gens.

    Agnès a une âme de chef, de ceux qui ne pardonnent rien, surtout pas l'infidélité.

    Elle est d'ailleurs capable de prendre beaucoup sur ses épaules.
    Agnès est fidèle pour ceux qu'elle aime et capable d'aimer d'un coeur brûlant.

    Pain de poisson 

              Ingrédients

    Nombre de personnes

     6
    • 2 boîtes de thon ou saumon
    • 20 cl de crème fraîche 
    • 6 oeufs 
    • 1 petite boîte de concentré de tomates 
    • 70 g de gruyère râpé 

     Préparation

    Temps Total : 1h10
    Préparation : 10 min
    Cuisson : 1 h
    1. Battre les oeufs en omelette.
    2. Ajouter la crème fraîche, le concentré de tomates, le gruyère puis le thon (ou saumon).
    3. Beurrer un moule à cake et y verser la préparation.
    4. Laisser cuire 1h15 au bain marie (Thermostat 6-7).
    5. vous pouvez l'accompagner avec de la mayonnaise

          Le routier et la bonne sœur   

      

    C’est Léon le routier derrière son volant qui chante pour passer le temps :
    – Je m’appelle Léon, j’ai un beau camion et je transporte des cochons !

    Notre Léon croise une bonne-sœur faisant du camion-stop ! Homme charitable, Léon, stoppe son 38 tonnes. La soeur monte et les voilà repartis. Quelques kilomètres plus loin, voila la sœur qui commence à faire de l’œil à notre Léon. Et puis soudain, la sœur demande :
    – Et si l’on se trouvait un coin tranquille ?

    Et le Léon interloqué :
    – Vous ma sœur ?, mais je croyais que les religieuses faisaient vœu de chasteté… Et ne dit-on pas que Les voies de Dieu sont impénétrables ?

    La sœur :
    – Par devant peut-être, mais pas par derrière vous savez, mon fils !

    Là dessus, le Léon passablement émoustillé par ce dialogue ne fait ni une ni deux et restoppe le 38 tonnes. Et voilà Léon qui soulève la soutane de la sœur, et hop, il lui fait son affaire par derrière. Le temps passe, et nous retrouvons nos deux héros une demi-heure plus tard sur la route

    Léon :
    – Je m’appelle Léon, j’ai un beau camion et je transporte des cochons !

    Et la sœur :
    – Je m’appelle Dédé, je suis un vieux pédé et je vais au bal masqué.

     

    bon jeudi

    « c'est mercredic'est vendredi »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 22:06

    petit coucou

    fait pas beau

    très bonne recette

    bise 10 idées de Sms pour dire Bonne Nuit avec un message original

     

    13
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 21:59
    Bisous
    12
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 21:04

                              BONSOIR ,BONNE RECETTE JE VAIS ESSAYER

                                                        BISOU BISOU

    11
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 20:04

    Pas de pain de poisson ce soir mais un sandre cuit en papillote, trop bon!

    Journée pluie , à peine un rayon de soleil... à voir demain...

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    10
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 15:34

    Bonjour ma calinette  ,

    Merci de tes bonne histoires

    et recette j'ai déjà fait pain de poisson trop bon

    nous voilà un peu sur le net

    rupture ce matin grand vent chez moi,

    et pas envie d'autres chose

    que rester au chaud bon jeudi ,

     

     

    9
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 13:09

    Avec une bonne salade j'en fais surtout l'été !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:57

    j'ai un mauvais souvenir des pains de poissons que faisait ma tante, mal assaisonnés, ils etaient fades, et à chaque invitation, on y avait droit la pauvre elle se donnait un mal fou pour pas gd chose et nous disait , c'est bon hein on disait oui de peur de la froisser, du coup on y avait droit à chaque fois !!! mais je pense qu'en salant et poivrant bien ça doit être bon avec une mayonnaise..

    du vent cette nuit.. affreux ça m'a reveillé plusieurs fois.

    soleil ce matin, tant mieux qu'il reste un peu, ça nous arrangerait .. jet 'embrasse ma belle et te souhaite une bonne journée bibi flo

    7
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:14

    La photo du jour

    Bonjour Calinette,

    avec une bonne salade ce pain de poisson sera parfait pour un soir..

    Temps pluvieux ce matin, bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:49

    Bonjour Calinette, 

    c'est le prénom de ma filleule , je lui souhaitais toujours, 

    mais comme on ne se voit plus , j'y pense. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif animé gratuit > Oiseaux > Page 8

    5
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:43

    Si on ne peut même plus se fier aux bonnes soeurs de la Charité où va le monde....Mdrrrrrr

    Bonne journée

    4
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 08:07

    Bonjour Calinette, beaucoup de vent et de la douceur aujourd'hui, merci pour la recette, gros bisous

    3
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 07:40

    bonjour calinette 

     tres bonne recette que je vais faire crois moi avec une bonne mayo maison on va se régaler 

     amitiés

    2
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 06:59

    Bonjour mon amie Calinette

    ///////////////////////////////////

    Avec un petit café spécial ce matin....

     

    Café du matin, café câlin.

    Nous pouvons le faire

    L'écran nous protège

    A quand les vrais accolades?

    A quand les sourires dévoilés

    De nouveau le confinement nous pend au nez

    Ras le bol de tout devoir nous priver

    Seul bonheur intégral qui reste le clavier

    Pour correspondre en toute @mitié 

    Tendresse pour une bonne journée

    MDR   Dédé !!!!!   je vais la recopier  

    1
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 06:01

    Merci Calinette, pour ce moment du jour, tu me fais saliver de bon matin, voilà une idée simple et qui fait son effet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :