• bon jeudi

     

    bonjour à tous

    bonne fête à toutes lesbon jeudi

    Rose est féminine, mais n’aime pas attirer l’attention. Elle sait que son côté ingénu suffit pour séduire son entourage. Elle est prudente, discrète et n’en fait jamais trop, au risque de ne pas en faire assez ! Elle est dotée d’une grande sensibilité maternelle. C’est dans son cercle familial que Rose trouve son bonheur. Mais elle a aussi beaucoup d’amis, notamment parce qu’elle est ouverte d’esprit et ne juge pas les gens. Elle est appréciée pour sa tolérance, sa générosité et son sens de l’accueil. Généreuse, elle cherche le cadeau ou la petite attention qui pourrait faire plaisir à ses proches. Rose est aussi très ordonnée, peut-être même un brin maniaque et peut sortir de ses gonds si quelque chose la contrarie. Cette attitude soudaine surprend toujours ses proches, même ceux qui la connaissent bien. Elle peut se montrer parfois crédule et n’est pas très bonne en affaire. En revanche, elle est sensible et a beaucoup d’imagination. Elle est souvent douée pour le dessin ou la sculpture même si elle n’ose pas mettre son talent en avant.

    Rose et les hommes

    Rose a besoin de partager des instants romantiques avec son amoureux. Elle est optimiste et a une vision simple mais idéale de l’amour. Il faut toutefois rester prudent avec Rose. Quand elle sent que la relation est suffisamment solide, elle peut se montrer capricieuse et agaçante comme une petite fille. Son amoureux doit donc être gentil et attentionné, mais pas non plus trop bonne pâte. Rose a besoin d’un homme présent et investi dans le couple. Elle recherche sa moitié, quelqu’un qui la conseille, la guide et lui apporte son soutien. Elle n’est pas toujours très indépendante et peut se montrer jalouse. Si elle a un doute quant à la fidélité de son amoureux, elle restera discrète et mènera sa petite enquête. Elle peut toutefois faire des scènes de ménages impressionnantes et théâtrales, mais cela reste exceptionnel. Elle est très attachée à sa famille et recherche un homme qui partage ses valeurs.

    View Full Size Image

     

    À la Sainte-Rose, pour le travailleur pas de pause.
    La nuit d'août, trompe les sages et les fous.

     

    View Full Size Image

     

    AILES DE POULET FRITES SAUCE AUX POMMES


     

     

    Ingrédients

    Pour 6 personnes:

    • 18 ailerons de poulet
    • 2 oeufs
    • 200g de noix de pécan
    • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
    • 50g de farine
    • 1 cuillère à soupe de miel liquide
    • 1 bouquet de persil plat
    • 2 gousses d'ail
    • le jus d'un citron
    • huile de friture
    • poivre de Cayenne
    • sel
    • poivre
    • Pour la sauce:
    • 1 oignon
    • 2 pommes
    • le jus d'un citron vert
    • 1 cuillère à soupe de sucre roux
    • 20cl de lait de coco
    • 20g de beurre
    • sel
    • poivre du moulin

    Préparation

    Piquez les ailes de poulet avec une fourchette. Alignez-les dans un plat. Délayez le miel avec le jus de citron. Ajoutez du poivre, l'ail haché et l'huile d'olive. Versez sur les ailerons. Laissez-les mariner au moins deux heures au frais.

    Concassez 150g de noix de pécan. Battez les oeufs. Retirez les ailes de poulet de la marinade et mettez-les dans un sac en papier fort avec la farine, du sel, du poivre et deux grosses pincées de Cayenne. Fermez le sac, secouez-le puis retirez les ailes. Eliminez le surplus de farine. Passez les ailes dans les oeufs battus, puis dans le concassé de noix. Mettez les ailes panées au frais pendant une heure.

    Pelez, épépinez et coupez les pommes en cubes. Faites-les rissoler dans le beurre avec l'oignon haché jusqu'à ce qu'elles soient tendres puis, en remuant, ajoutez le sucre, le jus de citron et le lait de coco.

    Laissez frémir 5 minutes puis rectifiez l'assaisonnement et mixez finement la sauce. Maintenez au chaud.

    Allumez le four à 150°. Chauffez le bain de friture à 180°.

    Faites frire la moitié des ailes panées dans l'huile chaude 10 à 12 minutes en les retournant délicatemnent en cours de cuisson. Quand elles sont cuites, retirez-les avec une écumoire.

    Déposez les ailes sur une assiette recouverte de papier absorbant et gardez-les au chaud dans le four. Faites frire le reste d'ailes.

    Servez les ailes frites sur un plat chaud. Décorez de feuilles de persil plat et de noix entières. Présentez la sauce aux pommes à part.

     

    Voyage en train

     

    Cela se passe dans un train. Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes : trois hommes et une jeune femme de toute beauté .

    La discussion s’engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique. D’ailleurs, à un moment, la jeune femme propose:

    - Si chacun de vous me donne cinq euros je suis prête à vous montrer mes mollets…
    Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà assez chaud sortent tous cinq euros de leurs portefeuilles. Là dessus, la jeune femme s’exécute. et leur montre ses mollets ravissants.

    La discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune femme relance :
    - Si chacun de vous me donne 10 euros je suis prête à vous montrer mes cuisses…
    Les hommes étant ce qu’ils sont, ils n’hésitent pas une seconde et sortent chacun 10 euros de leurs portefeuilles. La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides.

    Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils sont chauds. Très vite, la jeune femme leur dit :
    - Si chacun de vous me donne 20 euros de plus, je vous montre où j’ai été opérée de l’appendicite…
    Naturellement, tous les trois lui donnent 20 euros de plus, et à ce moment là, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, elle dit :
    - C’est là!

    Sacrifice

    Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée, où un jeune couple dort paisiblement.
    Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit à l'autre bout. Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
    "Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie. Sois forte, je t'aime.
    Sa femme, à moitié nue, écarte son bâillon et répond :
    - Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça. Il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et me demandait si on avait de la vaseline dans la salle de bains. Sois fort, je t'aime".

    Faux numéro

     - Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ?
    - Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.
    Bref silence.
    - Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David.
    - Si, si, il est dans la chambre avec maman !
    - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage....
    -D'accord papa ...
    Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
    - Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
    - Putain, qu'est-ce qui s'est passé ?
    - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur le coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouze plus, ze crois qu'elle est morte !
    - Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
    - Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant ze pense qu'il est mort lui aussi...

    Long silence. Puis papa dit :
    - La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69 ?

     
    « c'est mercredic'est vendredi »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 23 Août à 22:40

    Coucou ma Câlinette,

    moi je vais bien mais pas ceux de ta dernière histoire!

    Wahou c'est trop! la première n'est pas mal non plus, mais je connaissais celle du milieu.

    Les enfants n'aimant pas les ailes de poulet, ils trouvent ça trop gras, j'essaierai avec des bouts de blancs de poulet coupés en biais dans des escalopes. Ca doit être bon aussi.

    Bonne journée de demain et gros bisous, douce nuit.

    13
    Jeudi 23 Août à 18:44

    Je te souhaite une bonne fin de journée bisous

    12
    Jeudi 23 Août à 17:30

    bonsoir      aie aie les histoires pas mal    , as tu passé un bon jeudi ?  moi assez calme  petite sortie ce matin , cet après midi repos , bonne soirée et bon vendredi  ,je te dis  a samedi     demain je n'aurais pas le temps de passer  .. bisous ..Anna

    11
    Jeudi 23 Août à 13:27

    Et bien quoi dire tout me plait chez toi !!!

    Toujours bien chaud mais bon les vacances ne sont pas finies pour certains alors !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 23 Août à 13:21

    Coucou ma belle

    toujours aussi drôle tes histoires, j'aime beaucoup, j'espère que tu vas bien

    passe une très bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    9
    Jeudi 23 Août à 11:55

    bisous

    8
    Jeudi 23 Août à 11:16
    Bonjour Calinette ***
    Hum voilà une bonne recette de poulet.
    Oh la dernière histoire ... Grave quand même.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    7
    Jeudi 23 Août à 10:47

    La monnaie circule, le train aussi, l'hôpital lui reste fixe ! Mdrrrrr

    Bon jeudi.

    6
    Jeudi 23 Août à 09:59

    La création du jour

    Bonjour Calinette, il faudrait que ma fille essaye cette sauce aux pommes...

    Il va faire encore trop chaud aujourd'hui.. Bonne journée, gros bisous

    5
    Jeudi 23 Août à 09:55

    J'aime beaucoup tout ce que tu dis sur Rose.

    Passe une bonne journée

    quelques mots

    4
    Jeudi 23 Août à 09:46

    Bonjour Calinette

    Ah ces hommes que ne feraient t-ils pas pour découvrir l'hôpital mdr

    Surement une bonne recette que je ne connais pas

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end ici ils annoncent de la pluie, bisous

    3
    Jeudi 23 Août à 08:36

    bonjour Calinette je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog  j'ai été absente pour cause de santé  j'ai  passer 15 jours à l'hôpital  et j'y retourne le 17 septembre   voir un professeur en cardiologie au CHU Arnaud de Villeneuve à Montpellier  j'aime bien ta blague qui m'a bien fait rire j'espère que tu va bien? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 23 Août à 06:51

    AUJOURD’HUI   ESPAGNE  , nous avons un temps fort agréable alors profitons en un maximum ; les amis  dorent gentiment hihiihi  Valentin est   très  heureux d'avoir découvert le coin  et surtout la Méditerranée à 20 ans première fois qu'il quitte son OISE natale  hihihiihi   aujourd'hui nous l'emmenons au musée Dali  ,voir les jardins de Gaudi  et autres   , passes une bonne journée  bises Calinette

    1
    Jeudi 23 Août à 05:44

    Coucou Calinette

    je viens vers toi pour te souhaiter une bonne journée

    j'aime beaucoup ce prénom !!! aujourd'hui on verra si les températures descendent comme prévu par le service météo !! pour l'instant dans cette nuit il fait encore bien chaud !! le mois d'août a été très beau dans son ensemble .. Mais le jardin souffre par le manque d'eau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :