• bon dimanche

     

    bonjour à tous

     

    j'espère que vous avez passé un bon samedi ,ensoleillé chez nous ,malheureusement encore des inondations ,du monde aussi sur les routes ,donc prudence ,à demain lundi

    « bon samedibon lundi »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:53

    coucou merci cva aller un peu mieux je ne sais pas si c vraiment un poisson mais ca a le gout donc peut as le dire mais cva qq mme mieux je vois que c l inondation chez vous ca ne doit pas etre cool je pense ici il fait super beau et ca revit et espere que ca sera bientot pareil pour vous bisous

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 11:14

    Bonjour, merci pour ton message ; c'est dur de perdre un animal, il avait  13 ans et demi il a fait un bon bout de chemin avec nous et il restera dans mon coeur ; Bon dimanche à toi aussi ; Bisous 

    2
    Chronique. Profil de Chronique.
    Dimanche 5 Mai 2013 à 10:30

    Bonjour Calinette

    Je crois que nous avons bien fait de migrer sur EKLABLOG ... je m'y retrouve complétement... j'ai vraiment pris plaisir à créer ce nouveau blog où tout est possible

    Je n'ai pas vu sur ton blog où l'on peut s'inscrire à ta news ????

    Gros bisous et belle journée à toi

    Chronique

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:52

    Prudence sur les routes tu as raison et s'il n'y a pas d'obligations il vaut mieux rester chez soi!!
    Je n'ai pas mis d'article aujourd'hui sur Over,petit à petit mes amies arrivent sur Ekla et je vais bientôt fermer l'autre mais je vais supprimer les articles anciens petit à petit pour ne pas laisser de traces!
    Bon dimanche à vous deux et gros bisous mes amis. Minouche

                           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :